Avis courbe de température...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Avis courbe de température...

Bonjour les filles,

Voilà je me présente, j'ai 30 ans, 4 enfants (en 4 ans!) et je me recommence à faire des courbes de température pour m'entrainer d'ici le mois de mars, date à laquelle nous allons commencer les essais pour bébé 5. Avec mon mari nous avons été qualifiés de couple hyper fécond, car nous avons eu nos enfants en C1 à chaque fois et les 2 derniers sous stérilet... Bref, là je fais des courbes de température car nous avons eu un accident de parcours le 9 décembre et je voulais savoir quand j'allais ovuler ce mois-ci... J'ai vu que les spermatozoïdes pouvaient parfois être maxi résistants et vivre plusieurs jours dans l'utérus du coup j'me méfie un peu vu notre parcours... même si le rapport à risque a eu lieu 8 jours avant ovu!!
Cette nuit nous avons super mal dormi (merci bébé 4 ;) ) et paf ce matin au réveil groooosse chute de tempiot à mon avis dûe à notre super nuit :ouin:

Je vous mets ma courbe même si je sais qu'à 6 dpo on ne peut rien dire ni prédire! :wink:

Que pensez-vous de ma courbe?

Passez de bonnes fêtes et je vous souhaite plein de beau :+++: pour cette nouvelle année à venir!!!
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image

Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Juste pour info, mon TG est :+++: ..... je suis tombée enceinte 9 jours après un rapport je tombe des nues......
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Bonjour,

je venais voir ta courbe et en fait tu as fait un tg qui est :b+: ?

dis donc ! :lol: T'auras pas testé longtemps !
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Je suis pas sûre d avoir compris
c'était pas voulu en fait c'est ça?

Effectivement vous êtes sacrément fertiles dis donc....
je vous envie presque. ... quoi que 2 bébé sous stérilet franchement c'est dingue
tu dois tout le temps avoir peur d être enceinte! !!

Félicitations quand meme hein! !! Vous deviez être destiné à être parents de famille nombreuse
Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Coucou les filles,

Oui oui je suis bien enceinte, mon taux est de 128 ui, et voilà ça recommence...

Ce n'était absolument pas prévu, on attendait mars voire juillet pour lancer le 5ème (espérant une fille après 4 garçons). Nous avons eu seulement 1 rapport non protégé à J8, tous les autres étaient avec préservatif (comme gygy ne voulait plus me mettre de stérilet, il m'avait dit de faire avec les préservatifs).

J'ai lu sur le net qu'apparemment les spermatozoides pouvaient dans les cas extrêmes vivre jusqu'à 10 jours (information affichée dans un hôpital)
Du coup c'est tombé sur nous.

Et toi Kroketor, tu désires un bébé?
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Naig7444 a écrit :Coucou les filles,

Oui oui je suis bien enceinte, mon taux est de 128 ui, et voilà ça recommence...

Ce n'était absolument pas prévu, on attendait mars voire juillet pour lancer le 5ème (espérant une fille après 4 garçons). Nous avons eu seulement 1 rapport non protégé à J8, tous les autres étaient avec préservatif (comme gygy ne voulait plus me mettre de stérilet, il m'avait dit de faire avec les préservatifs).

J'ai lu sur le net qu'apparemment les spermatozoides pouvaient dans les cas extrêmes vivre jusqu'à 10 jours (information affichée dans un hôpital)
Du coup c'est tombé sur nous.

Et toi Kroketor, tu désires un bébé?
:applose: Félicitation pour cette heureuse nouvelle.
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Oui mais c'Est moins facile de mon côté lol

A te lire j ai l impression que t as juste à frotter ta jupe sur le pantalon de mari pour tomber enceinte mdr

Blague a part oui on est en essais j ai fais une fc de but du mois j attends le debut d un nouveau cycle
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Avis courbe de température...

naig félicitations alors ! Vous êtes tout de même heureux même si vous vouliez attendre ?

kroketor tu rencontres des difficultés ? Car sinon tu as commencé ya pas si longtemps c'est dans la normale là il me semble :wink: Ne désespère pas !
Fc à combien si c'est pas indiscret ?
Moi aussi pour ma 1ère grossesse j'avais fait une fc.. Je comprends que ce n'est pas drôle... :bisou:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Avant ma fille j en ai fais 3 et la je l ai perdu à 6semaines
au final j ai mis 4ans pour avoir ma fille
Naig7444
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:13
Contact :

Re: Avis courbe de température...

Rolalala oui ça doit être dur pour toi Kroketor... je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui je crois que je vais changer de mari, et en choisir un stérile car ça commence à nous poser des problèmes!! (rires)

Merci lolacarnoy, mais je ne suis pas sûre de garder le bébé... c'est la première fois que j'hésite de la sorte malgré déjà 2 grossesses surprises.... 13 mois d'écart avec bébé 4, et 5 ans et demi avec mon ainé. Là je suis tellement mais tellement sous le choc que je ne sais plus où j'en suis.

Vous vous y connaissez en taux BHCG ? Car j'avais 128ui à 12 DPO, je trouve ça énorme par rapport aux autres grossesses. En plus lors de mon ovulation, la veille j'ai eu mal aux 2 ovaires pendant toute la journée, à en rester pliée en deux.. j'me dis que c'est p't'être des juju en + :etonnant: :etonnant:
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités