Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
saybrook
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Bravo nath :applose: C'est super!

@ Line: Je sais ce que c'est! Chez nous, 17% de normaux, et mobilité un peu légère aussi. RDV PMA le 23. A priori, on va vers une IAC.

Pour moi, nouveau cycle.

:bisou: les filles!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.

LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

CC Les filles, félicitations à Nathalie :-D pour son :+++: moi je désespère d'attendre cette fichu ovulation j'en ai aussi marre de prendre cette t° j'ai hâte qu'elle s'arrête!!
Bon courage aux autres pour leur nouveau cycle..
Bonne journée.
Que pensez-vous de ma courbe?
LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

@Saybrook-cc comment tu vas? dis moi j'ai une petite question comment as tu fait pour intégrer direct ta courbe en bas car moi j'en ai marre toujours faire du copier coller lol mercii :bisou:
saybrook
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

@Laranita: Il faut que tu cliques sur panneau de l'utilisateur juste au dessus du forum (sous ma signature, ma courbe, etc..)
Tu vas dans profil et modifier la signature; Là, tu insères le lien vers ta courbe, et c'est bon.

Biz
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:03
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Coucou les filles, me revoilà parmi vous, excuse moi si je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles, mais je viens d'arriver de vacances. Et non je ne suis toujours pas :enc: , mes :regles: sont arrivés à j 37 ça m'est jamais arriver, et pourtant quand ils ont débarqués ma température était haute et est redescendue le 2ème jour.
bienvenue aux nouvelles, félicitations aux filles qui ont eu leur :+++: en espérant que notre tour viendra, et bon courage aux filles qui sont dans l'attente d'un :+++:
Je voudrais savoir ce que vous en penser de ma courbe, je ne comprend plus rien, le site me dit que j'ai ovulée à j15 et aujourd'hui il me dit pas d'ovulation détectée :ouin: , je ne comprend plus rien :reflechis: , pour vous dire j'avais des glaires blanc d'oeuf et étirable de j11 à j14 et depuis hier des glaires collantes et crémeuse(désolé pour les détails) et aujourd'hui une baisse de température, pouvez vous m'éclairer un peu stp, merci.
Que pensez-vous de ma courbe?
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:03
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

:sltange: les filles c'est encore moi :discolol:
Température 37,2 ce matin, aidez moi les filles, à votre avis j'ai ovulé à j15 ou à j20 comme me l'indique le site, je suis désespéré :ouin:
Bon dimanche les filles et @ bientôt :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Nathalie95
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Merci les filles ça fait bien plaisir! :-D

Finalement j'ai pas fait ma pds hier il y avait trop de monde au labo et j'avais un rdv, du coup je la ferai demain matin avant d'aller au boulot...
J'ai prévu d'aller chez le Gynéco dans 2 semaines il a un échographe, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende un peu j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...

Choupette tes cycles sont de combien d'habitude?
Par rapport à tes glaires il semble que ça coïncide avec ce que le logiciel à détecté après il peut se planter... Du coup attends qqs jours et tu pourra tester!

Bonne journée à toutes!
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image
zapic
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:57
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Nouveau cycle pour moi aussi.
C4 et ça me gave déjà... Il y en aura qu'un ça c'est sur ! À moins qu'il y en ait 2 d'un coup parce que punaise qu'est-ce que je suis pas patiente... Et surtout ce qui m'agace par dessus tout c'est que j'ai des phases lutéales de 9 jours mais la gygy ça ne l'inquiète pas. Pffff. Désolée c'était mon coup de gueule d'un jour de règles !
Félicitations mama et bon courage aux autres. Bis
C 5 +++
Image
mama63
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 30 juin 2011, 08:21
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Salut et félicitations pour le :+++: !!! On se suit ! Je suis enceinte de 6 SA.

On se suit si tu veux ? Moi je reste prudente car j'ai deja fait 2FC. C'était mon dernier cycle avant la PMA ...

J'ai fais un test de grossesse clearblue qui était :+++: et dernierement j'ai fais 2PDS a 48h d'intervalle pour voir si le taux doublé ce qui est le cas. Je dois faire une echo pelvienne la semaine prochaine pour voir si tout va bien.

Pour les autres je vous souhaite de beaux :+++: très bientot !!!! Bonne journée
Nathalie95 a écrit :Merci les filles ça fait bien plaisir! :-D

Finalement j'ai pas fait ma pds hier il y avait trop de monde au labo et j'avais un rdv, du coup je la ferai demain matin avant d'aller au boulot...
J'ai prévu d'aller chez le Gynéco dans 2 semaines il a un échographe, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende un peu j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...

Choupette tes cycles sont de combien d'habitude?
Par rapport à tes glaires il semble que ça coïncide avec ce que le logiciel à détecté après il peut se planter... Du coup attends qqs jours et tu pourra tester!

Bonne journée à toutes!
Nathalie95
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2012, 11:24
Contact :

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Yes Mama je veux bien qu'on se suive!

Moi je suis à presque 5SA j'ai fait la pds ce matin j'aurai les résultats vers 17h30...
Sinon je stresse un peu hier j'ai eu des toutes petites pertes brunes et cette nuit des violentes douleurs au ventre à en pleurer, ça a duré 2 minutes et maintenant ça va mieux! Bébé doit se faire sa place sûrement...
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise à l'écho...

On :croisedoigts: pour que nos petits s'accrochent fort!

Bonne journée!
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités