Aux nouvelles arrivantes!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sasand
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 nov. 2009, 23:01
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

lili63000 a écrit : :coucou:
pour moi il y ovu a j17 mais bon je ne suis pas certaine meme si je commence a être habitué, par contre si ta courbe continue a augmenté comme cela fait un test parce que la c'est en bonne voix si il n'y a pas de chute
:bisou:
Un gros merci Lili. Effectivement, il y a eu ovulation au J17. Ma gygy me l'a confirmé. Je te remercie pour ta réponse. Tu es la première sur 4 forums qui me répond. J'apprécie.

Je te souhaite une belle journée.

lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

sasand a écrit : Un gros merci Lili. Effectivement, il y a eu ovulation au J17. Ma gygy me l'a confirmé. Je te remercie pour ta réponse. Tu es la première sur 4 forums qui me répond. J'apprécie.

Je te souhaite une belle journée.

coucou sasand
moi sous clomid+dudu en attente debut de cycle le 28/11 pour l'instant belle courbe.
qu'est ce que ton gygy ta dit d'autre il pense a une grossesse?
tu essayes depuis quand?
bonne journée et derien pour la reponse on est la pour ca non?
bisous
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Est-ce quelqu'un si connait un peu en courbe ? Je n'arrive pas à repérer mon ovulation svp ? Merci


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
emilie31300
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:44
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

:coucou: coucou les filles,

je viens vous annoncez que j'ai fait mon :testgrossesse: et :+++: alors j'espère que vous allez toutes avoir vos :+++: rapidement et venir me rejoindre dans cette aventure pour un :bebegif: 2010 alors les filles je vous attends.
:bisou: a vous toutes et vous envoies pleins d'ondes positives et espère que :cigonerose: va venir frapper a vos portes.
J'attends vos :+++:
C1 le 02/11/2009: +++ 04/12/2009
Tu es déjà dans mon bidou au chaud, je t'aime déjà
Image

Image

Nawel née le 01/02/2008Image
lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

emilie31300 a écrit ::coucou: coucou les filles,

je viens vous annoncez que j'ai fait mon :testgrossesse: et :+++: alors j'espère que vous allez toutes avoir vos :+++: rapidement et venir me rejoindre dans cette aventure pour un :bebegif: 2010 alors les filles je vous attends.
:bisou: a vous toutes et vous envoies pleins d'ondes positives et espère que :cigonerose: va venir frapper a vos portes.
J'attends vos :+++:

coucou emilie
felicitations pour ton ++++ c'est vraiment super
je suis tres contente moi mes rrrrrrrrr sont arrivés j'ai recommencé cloclo
on verra
bisous
sasand
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 nov. 2009, 23:01
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Bonjour lili,

j'ai passé un test aujourd'hui et il est :+++: :):):) Cependant, j'ai une ligne plus pâle que l'autre. Sais-tu si c'est normal?

J'ai commencé à m'essayer lors du cycle dernier après mon ovulation. IL y avait donc peu de chance. C'était, donc, le premier cycle officiel que je tentais notre chance.

Bonne chance à toi aussi...
sasand
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 nov. 2009, 23:01
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

sasand a écrit :Bonjour lili,

j'ai passé un test aujourd'hui et il est :+++: :):):) Cependant, j'ai une ligne plus pâle que l'autre. Sais-tu si c'est normal?

J'ai commencé à m'essayer lors du cycle dernier après mon ovulation. IL y avait donc peu de chance. C'était, donc, le premier cycle officiel que je tentais notre chance.

Bonne chance à toi aussi...
Ma gygy m'a dit d'oublier ça pour ce mois-ci quand je l'ai vu, car mes calins étaient trop loin de mon ovulation!!!

Et toi depuis quand t'essayes-tu?
lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

sasand a écrit : Ma gygy m'a dit d'oublier ça pour ce mois-ci quand je l'ai vu, car mes calins étaient trop loin de mon ovulation!!!

Et toi depuis quand t'essayes-tu?
coucou depuis avril 2009 nous essayons
alors pour les calins c'est n'importe quoi si ton test est :+++:
et en plus si tu asd un retard de regles et au vu de ta courbe franchement a mon avis c'est positif apres je veux pas te decourager mais moi g fait deux :testgrossesse: faux positif mais j'avais une hormone qui faisait virér les tests maintenant ya plus qu'un truc pds
gros bisous et :croisedoigts:
mais j(y crois
COLOMBE70
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:04
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Bonjour, à toutes. Je suis à J15 et C1 sur votre site, et mon test :testovu: est :b+: donc j'y crois Des :calin: en cours.
Allez merci de nous encourager.
sasand
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 nov. 2009, 23:01
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Petitepuce12 a écrit :Est-ce quelqu'un si connait un peu en courbe ? Je n'arrive pas à repérer mon ovulation svp ? Merci


Que pensez-vous de ma courbe?
J'ai regardé ta courbe et ton ovulation serait au j22. Comme tu avais des glaires et qu'il y avait une montée, ce serait à ce moment-là. Les prochaines journées confirmeront s'il y a eu ovulation ou non....

Bonne chance.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités