Analyse de ma courbe car novice

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Et toi, tu vas bien? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Ma petite aleyna
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2020, 09:40
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles !
Je suis nouvelle et en essaie bb3 depuis début mars ! En faite j'ai perdu mon bb2 ma fille a 25sa le 12.02.20. Depuis je souhaite retombée enceinte rapidement..
Je suis déjà maman d'un garçon de 6 ans d'une première union. Je suis sous acide folique depuis l'accouchement et fait des TO et courbe de température.
D'ailleurs je vous partage la mienne.. Qu'en pensez vous ?
Merci à celles qui répondront et félicitations à celle qui sont enceintes et doivent accoucher prochainement !
Ma petite aleyna
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2020, 09:40
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Je n'arrive pas à mettre ma courbe..

J'ai eu mes règles le 22 avril.. Cycle de 30 jours.
D'après TO j'ai ovulé le 7 mai depuis température proche des 37 et à 7dpo chute à 36,4.
Elle est remontée à 8dpo à 37,1 et aujourd'hui 9dpo également 37,1.
Vous en pensez quoi ? Sacrée chute... Nidation ??!!
Sinon pas de symptômes particuliers..
Merci !
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles !

Lili1036 : alors, quoi de neuf ?

Bananouille : ah oui, c'est vraiment le suspens ! Ma sage femme nous a fait un topo sur ça et c'est vrai que je me dis que ce doit être ch...t d'avoir autant de faux travail. Surtout que, perso, je n'ai pas trop envie de me faire déclencher. Tu n'es pas trop stressée du coup ? Moi, ça va. Ça continue de pousser gentiment ! :-) Mais les 1ers cours de préparation rendent ça plus concret, d'autant que j'ai commencé (enfin !) à recevoir mes commandes ! C'est très mignon tous ces petits bodys et pyjamas ! >3

Ma petite aleyna : Bienvenue parmi nous ! Mais désolée pour ton bébé. C'est triste et dur à un stade aussi avancé. :-(
Pour mettre ta courbe, il faut que tu postes 10 ou 11 messages je crois pour pouvoir la poster. Quant à ta question, je pense que la réponse sera la même que pour Lili1036 plus haut. Ça dépend vraiment de chacune. Mais je te souhaite que ça marche !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Coucou les filles alors pour moi je penses que c'est foutu perte rosé e mélanger a des pertes marrons depuis hier, la température reste a37.1 mais je penses quelle baisse palier par palier donc elles devraient pas tarder a arriver, je penses que j'ai une phase lutéale courte, le prochain cycle je prendrai de la progestérone en homéopathie pour maintenir la phase lutéale au moins de 12 jour s, aleyna comme le disent les filles sa dépend vraiment de chaque personne, regarde bananouille n'a eu aucune chute de température au moment de sa nidation et pourtant elle est bien enceinte et chouchoupette92 elle a eu cette baisse et elle est enceinte, donc bah faut pas que fier, mais j'espère pour toi que c'est bon
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 689b2a.png
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Oh lili Ca sent pas bon ta courbe la.... + spotting... Pour moi ce sont bien tes :regles: qui arrivent.

Courage :bisou:

Je confirme pour la nidation je n'ai Jamais eu de chute, ni pour ma fille ni pour ma grossesse actuelle.


chouchoupette je ne suis pas stressée :non: :zen: mais juste ca me ferait vraiment c*** de revivre un declenchement car ca colle pas du tout avec mon projet d'accouchement physiologique :-(

A voir demain la maternité et lundi la sage femme ce que ca donne :zen:


:croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

ma petite aleyna vraiment desolee pour la perte de ton bebe :-( :bisou:

Il faut un minimum de message pour qu'on puisse voir ta courbe :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour Bananouille,

Alors, ça donne quoi ton passage à la maternité ? J'ai aussi cette appréhension du déclenchement par rapport au projet que je me suis imaginée. C'est dans ce sens que ça me stresse perso, car c'est en décalage avec l'idée de l'accouchement physiologique effectivement. Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour toi !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Passage express en direct de la maternité, j'ai donc appele ce matin comme prevu. La sage femme me dit qu'il faut rappeller demain et comprend pas pourquoi on m'avait dit s'appeller alors que mon terme est le 18 mai pas le 17 :reflechis: donc je raccroche et je reste perplexe aussi...


Puis je fais ma vie et part en balade avec ma fille a velo. On etait entrain de gouter au parc et la coup de fil de la sage femme qui me dit que je dois venir a la maternité car mon terme est note au 17 dans mon dossier medical :quoi: donc je suis a terme aujourd'hui. J'ai toujours rien compris :tropdrole: :marre:


Je vous raconte pas la tete de cheri quand je l'ai appelé du Parc :tropdrole: et ma fille la pauvre elle a rien compris non plus :lol:


Donc pour les nouvelles : j'ai encore beaucoup de liquide amniotique, tout est normal pour l'echo. Mon col est ouvert a 2 doigts :good: Bebe appuie bien avec sa tete mais il faudrait que pour que le travail se declenche qu'il appuie encore plus :marre:

La je suis sous monito pour une demi heure. Je rentre chez moi apres.


Si demain pas de bébé, Mardi rebelotte echo, controle du col & monito. Si mercredi pas de bébé. Jeudi declenchement.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette on parlait de ca avec la sage femme et elle me disait que effectivement c'est plus compliqué un accouchement physio avec un declenchement :-( mais pas impossible non plus. Ca depend de Plein de facteurs.

J'espere que tu auras l'accouchement que tu desires toi ssjssi en tout cas :croisedoigts: :bisou:


Ici dans ma maternité, ils ont une salle nature. Et comme je reve de pouvoir y acceder :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités