aidez moi svp, pas chute de temperature malgré règles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
vanessa38300
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2013, 10:00
Contact :

aidez moi svp, pas chute de temperature malgré règles

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumière.
j'ai fais ma courbe pour la première fois.
voici le lien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3436f4.png

le logiciel ne détecte aucune ovulation alors que j'ai les ovaires qui travaillent et les pertes transparentes.

Je précise que je n'ai pas eu de chute de température à l'arrivée de mes règles.
Je ne prend aucun médicament.
J'ai toujours eu des cycles réguliers depuis 15 ans sauf le mois dernier ou j'ai eu un retard de 1 mois et depuis 2 mois mes règles sont très légères.
De plus je pense être fertile puique je suis tombée enceinte après chaque rapport non protégés.

Que pensez vous de mon cycle?

Merci de me lire.

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: aidez moi svp, pas chute de temperature malgré règles

Bonjour, Je pense que tu as ovulé entre J13 et J15.
Tu n'as pas été malade en début de mois?
Qu veux tu dire par "De plus je pense être fertile puique je suis tombée enceinte après chaque rapport non protégés."???
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
vanessa38300
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2013, 10:00
Contact :

Re: aidez moi svp, pas chute de temperature malgré règles

merci de ta réponse, non je n'ai pas été malade et j'ai pris ma température consciencieusement tous les matins.

Je ne comprend pas pourquoi ma phase folliculaire est casi identique a ma phase lutéale.

Le logiciel ne détecte pas d'ovulation cependant je ressens comme à chaque cycle des petites douleurs à la poitrine, des glaires transparentes de plus je sens mes ovaires qui travaillent.

J'ai eu un rdv chez gygy il y a quelques jours, elle m'a fait une echo qui n'a révélée aucune anomalie.

Une question bête,comment puis je différencier la phase lutéale de la folliculaire si les températures sont les mêmes?

Se peut il que je sois en phase lutéale depuis 2 mois car je n'ai jamais eu de chute de temperatre avant les règles et celle ci étaient légères?
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: aidez moi svp, pas chute de temperature malgré règles

certaines femmes ont leur T° qui baissent à la fin de leur règles, et c'est ce qui se passe pour toi , on voit bien la chute de T° au quatrième jour puis neuvième jour de ta courbe et ensuite ça remonte à j13 et J15 ce qui marquerait l'ovulation, ta courbe est normale pour moi :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités