aider moi svp merci

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: aider moi svp merci

Le lien de ta courbe ne fonctionnent pas ...
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image

compte supprime

Re: aider moi svp merci

:coucou: reposte nous un autre message car ton lien est inactif :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

ta température de départ est certes haute, mais ce qui compte c'est de voir une diff entre le plateau haut et le plateau bas :wink: disons que ton plateau haut va être bien bien haut en fait :tropdrole:
si tes cycles sont irréguliers et que tu disposes d'assez de tests d'ovu, autant en faire un chaque jour après la fin des :regles: , entre les tests + la courbe, tu es sûre de ne pas louper l'ovu :good:

d'autre part, pour pouvoir interpréter une courbe comme il faut je me suis rendue compte qu'il fallait d'abord en faire plusieurs avant de bien comprendre le truc :wink:

je te conseillerais également de bien prendre ta température en rectale et vraiment à la même heure chaque matin (quitte à mettre le réveil :wink: ) pour avoir fait plusieurs courbes avant mon :+++: , je t'assure que c'est comme çà que çà marche le mieux :good:

bonne chance à toi :bisou:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :merci beaucoup je vais commencer a la prendre rectal et ce matin j`'ai fait un :testovu: et la barre test est très pâle. et Est-ce que c'est grave que je commence a faire ma :maladeglagla: rectal au milieu de ma courbe
l'idéal, c'est effectivement de la prendre en rectal, après çà va fausser ta courbe :good: mais vu que tu fais les tests d'ovu en parallèle , tu vas très bien cibler ton ovu quand même :wink:
disons que ta prochaine courbe seront top ; si prochaine courbe il y a :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :merci beaucoup et en plus se matin j'ai été voir mon médecin ma donner des test a faire et ma donner une prescription pour rencontré un gynécologue parce que ça fait depuis que j'ai accoucher de mon fils que je ne prend plus la pilule et je n'est jamais retomber enceinte alors sa va m'aider.
et ton fils a quel âge?
tu avais eu du mal à l'avoir?
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :mon fils va avoir 4 ans en avril et avant mon :+++: bien ça fessez au moins 2 ans que je voulais tomber :enc: et quand j'ai tomber enceinte de mon fils j'était en procédure de rencontré un gygy j'avait passer les test que mon médecin ma demander et quand j'ai retourner revoir mon médecin bien il a appris en même temps que moi que j'étais enceinte et a mon écho j'avait 4 mois de fait. :-D
effectivement, du coup c'est difficile de comparer....
compte supprime

Re: aider moi svp merci

:coucou: tu n'as pas d'état grippal? car effectivement 38°5 çà fiat beaucoup.... tu n'as pas de fièvre?
compte supprime

Re: aider moi svp merci

:reflechis: parce qu'il y a une diff entre buccale te rectale mais pas à ce point là :reflechis:
tu me diras, moi j'ai toujours eu des température basse (et la tension aussi :tropdrole: ) et çà ne m'a pas empêché d'avoir mes enfants :wink:
je te conseillerais de finir cette courbe en prenant ta temp comme tu le faisait avant et de commencer la prochaine en rectal :good: (si prochaine il y a, bien sûr :wink: )
compte supprime

Re: aider moi svp merci

oui continue à faire comme les 10 premiers jours et modifie ta temp d'aujourd'hui :good: et au prochain cycle (si prochain cycle il y a) tu commences en J1 en prise rectale :good:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :merci beaucoup
de rien, je :croisedoigts: que tu puisses très bientôt arrêter les courbes grâce un beau :+++: :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités