aider moi svp merci

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :Est-ce que toi tu veux un autre enfants et merci encore pour tout tes conseil
:non: :non: :non: :non: à non, nous c'est tout là :tropdrole: j'ai 2 garçons, une fille et une FC à mon actif (pas dans cet ordre) sur les 7 dernières années, je laisse la place aux copinettes :good:
et pis je suis trop vieille maintenant :tropdrole:

compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :bien merci de nous donner tes conseils
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et bien disons qu'avec tout ce que j'ai fait entre la fausse couche et les méthodes appliquées pour avoir ma fille, se serait dommage de ne pas faire profiter les copinettes :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

:reflechis: çà fait beaucoup 37.9 en buccal, je me demande si tu ne serais pas un peu grippée quand même :reflechis:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

à mon avis ta courbe va être difficile à interpréter à cause de cette "maladie" :reflechis: peut être te fier uniquement aux TO pour ce mois ci et si un nouveau cycle recommence, attaquer à nouveau une courbe :wink:

parce que vu les écarts de temp, le logiciel va avoir du mal à te placer l'ovu :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :ok merci je vais continuer mais je vais faire mais :testovu: a tout les matin et si je me fit a ce que mon médecin ma dit bien les femme ovule 14 jours avent leur :regles: et moi avent ce cycles la bien j'ai presque été 60 jours sens avoir mais :regles: alors ces sure que mais ovulation seras pas toute suite meton
tes cycles sont irréguliers? ou ils font tous 60 jours?
en tout cas c'est vrai que les règles arrivent bien souvent 14 jours après l'ovu :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

miny007 a écrit :je suis irrégulière mais je vais continuer ma courbe parce que si je suis encore 2 ou 3 mois sens avir mes :regles: bien au moins quand je vais voir ma gynécologue pour la première fois bien je vais pourvoir y montré cette courbe même si elle est pas parfaite.
:good: et çà lui fera une base de départ si elle veut te donner un traitement :wink:
à moins que d'ici là, bébé s'installe :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

et bien au moins, ces écarts ont une explication :wink: tant mieux. (même si c'est pas cool pour l'infection)
au moins tu sais sur quoi te baser :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

:coucou: tu vas avoir un cycle bien long :???: car effectivement, toujours pas d'ovu :???:
ou alors tu auras un cycle anovulatoire à cause de l'infection urinaire....
à suivre :wink:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

je n'ai jamais fait de TO et tant mieux je crois :wink: parce que çà m'aurait encore perturbée tout çà...

avec le recul je me dis "qu'est ce que c'était sympa de "fabriquer" notre 1er fils, dans l'insouciance...." on n'y connaissait rien d'ovulation, des taux HCG de semaines d'aménorrhée etc ect et ben c'était bien mieux :reflechis:
compte supprime

Re: aider moi svp merci

:coucou: bonjour miny,
et depuis ces 4 années, tu en as parlé à un gygy? :reflechis:
pour ton fils, çà avait été long?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités