Aidée moi pour mes temperatures

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Aidée moi pour mes temperatures

Bonjour, voila j'aimerai avoir des avis sur mes temperature je suis en essaie b\'e9b\'e9 depuis des ann\'e9es, je fais les courbes depuis 2mois, pensez vous que j'ai ovuler a j12? Sachant qu il y'a eu des câlins a j11 etj12, pensez vous qu'on doit remettre sa ce soir( franchement j'ai pas envie je suis crevée après si il faut remettre sa bah on remettra sa!\
Bah si vous pouvez me donner vos avis avant qu'on ailles ce couchée merci beaucoup les filles\
\
\
J1 a j5 : 36.7\
J6 : 36.7\
J7: 36.8\
J8: 36.6\
J9: 36.8\
J10: 36.7\
J11: 36.7\
J12: 36.5\
J13: 36.9}

31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

:coucou:
Je ne saurais te dire car ce n'est pas évident à visualiser comme ça, as-tu essayé avec le site pour faire ta courbe ? Au vu de l'augmentation entre J12 et J13, je dirais que tu ovules mais après je ne peux rien affirmer.
Pour ce qui est des câlins... Ca ne fais pas de mal :-D . Et si tu es vraiment crevée se forcer n'est jamais agréable !
:trefle:
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

:coucou: Sil vous plait les filles pas d'avis? Aujourd'hui j'ai très mal au bas ventre, aux ovaires et aux seins ( je tiens a vous dire que je suis sujette au SPM depuis plus de 3ans!!!) du coup je tiens pas compte de mes symptomes
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures