Aidée moi pour mes temperatures

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Aidée moi pour mes temperatures

Bonjour, voila j'aimerai avoir des avis sur mes temperature je suis en essaie b\'e9b\'e9 depuis des ann\'e9es, je fais les courbes depuis 2mois, pensez vous que j'ai ovuler a j12? Sachant qu il y'a eu des câlins a j11 etj12, pensez vous qu'on doit remettre sa ce soir( franchement j'ai pas envie je suis crevée après si il faut remettre sa bah on remettra sa!\
Bah si vous pouvez me donner vos avis avant qu'on ailles ce couchée merci beaucoup les filles\
\
\
J1 a j5 : 36.7\
J6 : 36.7\
J7: 36.8\
J8: 36.6\
J9: 36.8\
J10: 36.7\
J11: 36.7\
J12: 36.5\
J13: 36.9}

31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

:coucou:
Je ne saurais te dire car ce n'est pas évident à visualiser comme ça, as-tu essayé avec le site pour faire ta courbe ? Au vu de l'augmentation entre J12 et J13, je dirais que tu ovules mais après je ne peux rien affirmer.
Pour ce qui est des câlins... Ca ne fais pas de mal :-D . Et si tu es vraiment crevée se forcer n'est jamais agréable !
:trefle:
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

:coucou: Sil vous plait les filles pas d'avis? Aujourd'hui j'ai très mal au bas ventre, aux ovaires et aux seins ( je tiens a vous dire que je suis sujette au SPM depuis plus de 3ans!!!) du coup je tiens pas compte de mes symptomes
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Merci pour ta réponse, je fais une courbe chez fertility freins mais je ne sais pas comment la poster! Pour les câlins mon mari rentre très tard du coup je veille jusqu'à se qu'il rentre et après je lui saute dessus :lol: et comme je travail le lendemain bah du coup j'accumule beaucoup de fatigue!!! Après je le dis que c'est que sur 3/4 jours je dormirais mieux ce weekend!
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Pour mettre ton lien, tu copies colles l'adresse de ta barre sur ton message.
Je comprend tout à fait ce que tu vis, quand on est naze et que l'on sait que l'ovu est là on passe outre la fatigue !
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Que pensez-vous de ma courbe?
Dis moi si tu arrives a la voir, j'en ai fait une sur ce site rapidement
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Je l'a vois ! Suivant la température de demain l'ovu m'a l'air d'être bien détectée et les :calin: sont bien placés !
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Je viens de regarder à nouveau ta courbe, et nous avons le même jour de début de règles et la même date d'ovu !! :-D
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes températures

J'ai vu ta courbe tu ne prend plus ta temp? Elle s'arrête a j5, sa te dis qu'on ce suit? Tu as l'air selon tes courbes d'avoirs a peu près les même longueur de cycles que moi (25-26 parfois24j)
31audrey
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:52
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

En fait j'ai arrêté ce mois-ci, j'ai décidé de faire un break des températures... Je reprendrai le mois prochain pour la nouvelle année :-D
Aucun soucis on peut se suivre, ça me ferai plaisir :wink:
Pour ma part c'est ma période vuvu aussi, généralement je la sens !
Et oui mes cycles sont courts, 26/27 jours, c'est plaisant ! :-D
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités