Aidée moi pour mes temperatures

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

J'espère ... Même si parfois effectivement je n'en peux plus ...
C'est terrible de se dire que tout est la pour que ça arrive mais impossible ...

Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Coucou les filles! Alors comme vous je suis repartie pour un nouveau cycle! Allez ne perdez pas espoir les filles! Sa finira par arriver même si le moral n'est pas la! Je sais que parfois on ce dit que sa nus arrivera jamais a nous mais non faut pas être defetiste!!!! Dure de ce remonter le moral c'est sur mais la vie continue!!! Laissons faire les choses on sera peut être agréablement surprises!
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

J'ai envie de démarrer l'homéopathie demain.
Je ne comprends pas qu'avec toutes les personnes que j'ai déjà vues personne n'a été capable de me prescrire ça.
Désolée pour ton nouveau cycle ... Pffff mais qu'est ce qu'on. Doit faire ????
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Oui essaie l'homéopathie sa te fera pas de mal! Tu sais si on continue a ce focaliser sur les bébés on apprécie plus la vie et on passe a coter des belles choses de la vie! On est aveuglée par une grossesse qui n'arrive pas et on en oublie de vivre, de sortir de rire de s'amuser, de profiter avec chéri! Je dis sa car c'est ce qui m'est arrivée, je dormais bebe, je pensais bébé , je me levais bébé, je rêvais bébé, toute ma journée était rythmée en fonction de cette obsession de bébé au jour de 5ans on en devient parano! Et un jour je me suis réveillez et je me suis dis ma pauvre 5 ans a te bouffer la vie pour un bébé qui n'est toujours pas la et ta pas profiter de ta vie!
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Et c'était quand ton réveil ? :-D
Et tu as fait quoi pour te réveiller ? :-D
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Bah mon réveil s'est ma meilleure amie qui ma dit que jabusais trop de cet envie d'envie que j'oubliais tout le monde autour de moi, je me focalisais que sur se désir d'enfant a m'en rendre malade, elle m'as dit pas d'enfant bien alors profite de faire tout ce que ta envie sort avec ton cheri faite des voyages etc... Je n es pas encore fait de voyage avzc chéri mais je me focalise moins la dessus, si sa vient sa vient si sa vient pas tant pis, je ne peux pas me battre contre sa, a la longue on shabitue a y penser moins, la j'y repenses car j'ai reprise les courbes pour le Gynéco, j'en me suis donner encore disons 4-5 mois si pas de grossesse dans ce délais, je jette l'éponge et me consacrerai a m'occuper de moi, de me chouchouter et vivre une vie pleins d'amour avec mon mari même si bébé n'est pas la, au fond de moi je garderai toujours cet espoir d'être enceinte un jours mais je ne prend plus la tête comme avant
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Depuis combien de temps as tu réussi ce lâcher prise ?
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes températures

Je crois que c'était ma résolution pour 2014 et je t'avoue que je me sens mieux, plus sereine et détendue moins agressive et surtout plus joyeuse je ne fais plus de fixation sur mes cycles, sa fait du bien au moral je t'assure, pour ce qui est de la pma tu y as pensée et franchi le pas?
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Dossier prêt mais on attend.
Et je ne me fixe pas de date pour ne pas me stresser.
Et d'ailleurs la je ne veux même pas y penser :wink:
Et toi au bout de 5 ans tu ne franchis pas le pas non plus ?
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aidée moi pour mes temperatures

Justement j'ai rdv en janvier et je vais faire le point avec elle et voir sinon peut envisagé pma, quand tu dis dossier prêt y'a beaucoup de délais dattente?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités