A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

Pitaya123 a écrit :Bonjour,

ma courbe vous parait-elle plutôt positive ou non ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cad319.png



Merci pour votre retour.
Deja ce qui est bien c ke tu as une phase luteale correcte maintenant tu descends kan mm sur ta ligne basse donc je ne pense pas ke ce soit pour ce mois ci mnt je peux me tromper....car chaque femme est differente.... :wink:

Pitaya123
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 13 oct. 2017, 11:23
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

OK merci.
A suivre....
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

Pitaya123 a écrit :OK merci.
A suivre....
je :croisedoigts: a fond!!!! :wink:
Pitaya123
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 13 oct. 2017, 11:23
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

la température a remonté à 37.2 ce matin, donc peut-être bon signe ! :croisedoigts:
je vais attendre un peu avant de faire un test...
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

Pitaya123 a écrit :la température a remonté à 37.2 ce matin, donc peut-être bon signe ! :croisedoigts:
je vais attendre un peu avant de faire un test...
Ah oui c super pitaya!!!!!!!!!!jui a fond avec toi je :croisedoigts: pour toi!!! :applose: :applose:
annie4411
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2017, 05:01
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

allo je vais vous montré ma température et dite moi ces quoi que vous en pencer ma température reste haute je trouve est ce que ces trop tot encorepour le savoir et aussi quand on prend la température il ne faut pas ajouter 0. quelque chose je me souviens plus merci de m'aider.
sa fait metton 4 a 5 jours que je vais des :testgrossesse: et je vois une deuxième barre très pâle ces tu bon signe ou pas ou ces encore trop tôt pour que je vois la barre plus foncé.





Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Que pensez-vous de ma courbe?
annie4411
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2017, 05:01
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

allo les fille finalement je n'est pas etais capable d'attendre encore plus longtant et résulta je suis enceinte j'ai un beau yes + je saute au plafond il reste juste a l'annoncer a mon chum dans minute hihiiiiiiiiii :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :++
annie4411
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2017, 05:01
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

titeka a écrit :ok parfait alors mon :testgrossesse: il faudrais que je le face vert quel date pour savoir si ces la bonne. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors avec un test 25ui classique en pharmacie tu peux le faire le lundi 30 au matin avec premieres urines :wink:
je :croisedoigts: tiens moi au courant :bisou:[/quote]



j'ai un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: je suis tellement contente au moins cette fois ci sa na pas prit trois ans avant de tomber enceinte hihiiiiiiiii :+++:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

annie4411 a écrit :allo les fille finalement je n'est pas etais capable d'attendre encore plus longtant et résulta je suis enceinte j'ai un beau yes + je saute au plafond il reste juste a l'annoncer a mon chum dans minute hihiiiiiiiiii :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :++
Félicitations annie!!!!!!!!c super une pluie de ++++++ en novembre c fou!!!! :applose: :applose:
annie4411
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 août 2017, 05:01
Contact :

Re: A votre avis positif ou non? besoin de votre avis

Félicitations annie!!!!!!!!c super une pluie de ++++++ en novembre c fou!!!! :applose: :applose:[/quote]


sa fessez 4 a 5 fois que je fessez des test :testgrossesse: et je voyer a penne une deuxième barre très pâle et sure le forum il a un personne qui a dit une barre ces une barre mais je pencer que s'était moi qui l'allusinais mais non a matin j'ai etais me chercher un test et j'ai un beau yes+ je suis tellement contente merci beaucoup de m'avoir aider si je me fit a mon application première réponde je serais rendu a 4 semaine samedi bye bye et bonne journée
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités