A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Helene666
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 juil. 2018, 13:58
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Coucou les filles !

Encore un peu en patience petitefei ! Je croise les doigts pour toi !
Moi ma courbe est bizarre, je pense que c’est à cause de mes vacance: je me couche tard et ma température n’es pas prise à heure régulière.
Donc on essaye de faire le plus régulièrement possible des câlins, pour pas louper l’ovulation. Test ovu commençant être être bien positif ce matin : soirée câlin en prévision ! :applose: :calinou:
Essai bb3
C3 : FC
Actuellement C12: hystero nickel mais AMH basse.
1er cycle de stimulation : clomid + oromone + injection ovitrelle + duphaston => +++

Image

Image

Keiko999
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2018, 09:49
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Helene666 a écrit :Coucou les filles !

Encore un peu en patience petitefei ! Je croise les doigts pour toi !
Moi ma courbe est bizarre, je pense que c’est à cause de mes vacance: je me couche tard et ma température n’es pas prise à heure régulière.
Donc on essaye de faire le plus régulièrement possible des câlins, pour pas louper l’ovulation. Test ovu commençant être être bien positif ce matin : soirée câlin en prévision ! :applose: :calinou:
Coucou Hélène cool je croise les doigts pour toi, moi avec les vacances j’ai oublié le thermomètre donc je sais pas du tout où j’en suis, ce cycle là sera vide, j’ai quelque température mais pas de quoi Faire une courbe
C5 : Courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

J16 : 244UI, J24 : 4466UI

Image

Image
Iei060605
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:19
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

coucou les filles que pensez vous de ma courbe je suis un peu perdu est pas du tout experte !!
Iei060605
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:19
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Bienvenue Iei060605MON COMPTE DECONNEXIONGrossesse
ConceptionGrossesseAccouchementSantéMode & BeautéPapaBébéMamanVidéosOutils grossesseForum
Accueil
Votre courbe de température de Iei060605

Les statistisque de votre cycle
Mettre ma courbe sur le forum
Voir ma courbe
Voir tous les cycles
Créer un nouveau cycle
Imprimer ma courbe
Aide

Choisissez un jour du calendrier pour ajouter une nouvelle température
Août 2018

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Voir ma courbe en plein écran

Afficher la légende de la courbe

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6eaa02.png




Forum hormones de la grossesse
L'hormone Hcg
Taux d'homones trop élevé
Hormones AMH
Renseignement sur le taux de Delta 4 androsténedione
S'inscrireNous contacterMentions légalesDevenir partenaire
Copyright © 2017 enceinte.com Marque déposée
Ambre3813
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:43
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

:coucou: les filles!

J'espère que tout le monde va bien et que de nouveaux :+++: sont apparus! J'ai besoin de vos avis sur ma courbe svp je suis perdu :grattelatete: merci!!! :-D

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 42e523.png
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Cc ambre mon avis sur ta courbe c est qu' elle es annovulatoir pour l instant pas d ovulation!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Ambre3813
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:43
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Oui c'est ce que je me disais aussi mais vu que mon dernier cycle a duré 53 jours... Je suis encore dans les temps lol à voir. Et toi quoi de neuf ?
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Cc ambre oui tu peut encore ovule mais tu as des cycle long! Tu ne prend rien? Au pire essai au moin homéopathie pour moi cycle 33 35j et le cycle ou g pris homeo ovule j 14 selon m'a courbe j 8 selon conception bb.
Moi Sa va je suis à la mer depuis samedi sa me fatigue car on marche bcp mais sa me fait faire exercice pour éviter prendre trop de poid bien que je mange resto tt les jour :tropdrole:
Mon écho 2eme trimestre approche j ai hâte je vais pouvoir enfin commence à acheter des vêtement fille ou trier celle de mon fils mais va falloir je rachète même si garçon mon fils es ne fin août et la bb2 en janvier donc saison inverse.bon je te souhaite vite d ovuler garde des câlin régulier au cas ou courage!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Keiko999
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2018, 09:49
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Coucou les filles,

Reprise du boulot pour moi aujourd'hui, dommage les vacances c'est quand même bien.
Courbe qui ressemble à rien pour moi, j'ai pas réussi a pendre ma température tous les jours, et en plus j'ai changé e thermomètre entre temps. Normalement mes :regles: arrivent mercredi donc pas beaucoup d'attente ça va, mais comme pour les autres cycles j'ai pas de symptômes on verra.

C'est quoi comme homéopathie que l'on peut prendre?
C5 : Courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

J16 : 244UI, J24 : 4466UI

Image

Image
Ambre3813
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 mars 2010, 18:43
Contact :

Re: A ttes celle qui veule des avis sur leurs courbes

Céline69400 a écrit :Cc ambre oui tu peut encore ovule mais tu as des cycle long! Tu ne prend rien? Au pire essai au moin homéopathie pour moi cycle 33 35j et le cycle ou g pris homeo ovule j 14 selon m'a courbe j 8 selon conception bb.
Moi Sa va je suis à la mer depuis samedi sa me fatigue car on marche bcp mais sa me fait faire exercice pour éviter prendre trop de poid bien que je mange resto tt les jour :tropdrole:
Mon écho 2eme trimestre approche j ai hâte je vais pouvoir enfin commence à acheter des vêtement fille ou trier celle de mon fils mais va falloir je rachète même si garçon mon fils es ne fin août et la bb2 en janvier donc saison inverse.bon je te souhaite vite d ovuler garde des câlin régulier au cas ou courage!
Coucou Céline ! Tu as raison fais de la marche pour compenser lol et profites bien pour décompresser :wink:
Si si je prends gynositol, des gélules d'huile d'onagre, et j'ai un traitement homeo adapté à mon cas mais c'est que le premier cycle que je prends ce traitement... avant je prenais de l'homéopathie mais mon taux de lh était encore beaucoup trop élevé en plus des cycles anovulatoire etc... donc j'attends.... ça devient dur surtout que mon homme part vendredi pour le boulot pendant 1 mois donc j'espère ovuler avant son départ sinon ça sera pour octobre à son retour... :-(

Aller profites bien de tes vacances ma belle! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités