A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

Je me présente, j'ai 23 ans et mon homme en a 26. Nous sommes en essai BB1. J'attaque mon second cycle, j'en suis à J2. Vue la longueur de mes cycles les prochaines règles sont prévues pour le 23 décembre environ. Le plus beau des cadeaux pour Noël serait biensûr un joli +.

Alors à toutes celles qui sont dans la même situation que moi je vous propose de venir patienter en espérant que l'on sera nombreuses à pouvoir avoir le plus beau des cadeaux à Noël : un magnifique + à annoncer à notre chéri et à nos proches.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7b6a62.png
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image

Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

:coucou: et bienvenue!

je te souhaite un beau :+++: rapidement :bisou:
Avatar du membre
fanfarone
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54
Contact :

Re: A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

hello les poulettes
je fais mon retour car tjr pas de bb en vu!!! pfff il font greve ou koi les spermatozoides et les ovules!!!!
mdr
bizous à toutes
jennietfred
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:02
Contact :

Re: A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

Salut à toi sivine86,
Je me lance pour la 1ère fois dans l'ecriture d'un message sur le forum car je lie les aventures de vous toutes :m1: depuis plusieurs semaines et je n'ai jamais osé écrire mais ton sujet m'a beaucoup touché.
Mon mari et moi avons 29 ans et nous nous sommes mariés cet été. Depuis septembre nous sommes en essai bb1 et j'aimerai tellement que ce cycle soit celui du bonheur !
Je suis à J4 donc résultat final :b+: :negatif: autour du 21 décembre à quelques jours de Noel !
Voilà, on patiente sans psychoter, on s'détend et tout ira bien !
On y croit :croisedoigts:
A bientot :coucou:
Image
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: A toutes celles qui attendent un joli + pour Noël

Salut à toutes,

Merci à toutes de vos réponses. C'est plus sympa de patienter ensemble sans trop se prendre la tête car sinon on psychote un petit peu trop quand on est toute seule dans son coin.

Jennietfred : pour moi le retour des règles est prévu pour le 23/12 car je suis à J3 et que mes cylces semblent durer entre 30 et 31 jours. On va pourvoir patienter ensemble en espérant que le papa noël nous apportera le cadeau tant espérer : un très très beau :b+: .
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités