a combien de DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

a combien de DPO

bonjour a tous
j'ai repris les essaye bb1 j'ai des cycle irrigulier 40 a plus de 50.
du coup impossible de calculé le J d'ovulation, j'ai testé les test ovulation j'ai commencé de J13 tout les jours et a J 25 mon :b+: J 26 :b+: et le J 27 :b+:
aussi etle J 28 negatif d'apres mes calcule je pense etre a 14 DPO aujourd'hui
sauf que sur ma courbe il dise que je suis a 11 DPO je comprend plus rien.
depuis les DPO je prend ma temperature simplement pour voir si je suis en haut car j'ai des bouffé de chaleur ( des que mes :regles: arrive je prendrais des le debut ) du coup j'ai fait un :testgrossesse: hier soir :negatif: et un autre se matin avec les premier urine et encore :negatif: je c'est pas si il y encore de
l'espoir je suis perdu je vous mais ma petite courbe si quelqu'un peut m'aidée en DPO car pour moi je suis a 14 dpo et le site me dit 11 merci d'avance

je vous souhaite tous d'avoir un beau :+++:

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:

Alors pour les :testovu: quand ils sont :oui: l'ovulation se fait le lendemain souvent donc là tu a sûrement ovuler à J28 donc sa fait 13 DPO ...
Pour ta courbe elle n'est pas interprétable car on ne connait pas ton plateau bas.
Avant un retard de :regles: il vaut mieux tester avec les premières urines du matin :wink:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

bonjour Shëry-shou2014
merci de ta réponse le premier test :b+: c'etait avec des bandelette
la bande etait aussi foncé que l'autre et les 2 autre c'est des digital avec le smiley une tete avec le sourire ou pas donc j'ai eu 2 sourire mais après 2 test de grossesse negatif je pense pas avoir un espoir se mois ci a 13 dpo sa devrai se voir dans les urine par contre sa fait 6 jours que j'ai des douleur au ovaire j'ai meme l'impression de les avoir mais finalement il a toujours rien je suis plus quoi pensé et donc pour ma courbe je refait des que j'ai mes :regles: un courbe complete cette fois ci
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

Pour ma fille j'avais fais un :testgrossesse: à 13 DPO aux premières urines du matin :negatif: pourtant pds le même jour taux à 24ui.
Après je veux pas te donner de faux espoir non plus mais sa peut arrivée :wink:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

merci le mieux c'est de attendre demain voir si l'arrivé de mes :regles: arrive si 3/4 jours de retard se ferai un autre test le hic c'est que je veux plus faire des pds car a chaque fois je suis decu sa fait 12 ans qu'on essaye et l'année dernier j'ai fait une fausse couche alors que je savais pas que j'etait enceinte depuis sa je fait tres attention j'ai pas envie de revivre sa mais merci pour tes reponse c'est gentil j'ai plus qu'a :croisedoigts:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

Je suis désoler pour ta FC :-(
12 ans :etonnant: tu n'a pas consulter de gygy ou autre ? On dit que au bout de 2 ans quand bébé arrive pas il faut consulté.
Tu devrais peut être consulter ton gygy
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

si bien sur j'en n'ai consulté beaucoup de gygy aucun ne me paré bien
et merci j'ai pas tres bien supporté de faire une fausse couche alors que depuis 12 ans on essaye mais depuis sa mes cycle il sont revenu normal a par le cycle tres long environ 41J mes j'ovule quand meme a 25J avec les test d'ovule sinon je c'est pas sans sa il mon deja donné des medicament pendant des année meme des ovulation mais j'ai tout stoppé j'en avais marre de me bourré de caché et finalement sa fonctionne pas j'ai fait beaucoup d'examen écho pds plusieurs test vaginal mon homme pareil spermogramme et il trouve pas se qu'il cloche chez nous tout est normal du coup j'ai arreté tout et je prefere essayé de reprendre tout a zero et voir pendant 1 ans sous test d'ovulation et si il y a rien la on reprendra les consultation. par contre le seul examen que j'ai pas fait c'est pour les trompe on mais deja dit qu'il on pas gardé un bon souvenir c'est l'examen qui me fait le plus peur en tout ca merci pour cette conversation
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

Y a pas de quoi :wink:

Pour les médicaments je te comprend, tu pourrais directement prendre rendez-vous avec un gygy dans un centre de PMA sa irait peut être plus vite :wink:
Pour L’hystérographie je comprend que sa te face peur mais apparemment sa fait pas mal et pas mal de fille on eu leur :+++: après
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Oui on avais était au centre de pma mais c'est pas a côté de chez moi il en n'a pour 1h de route pour y allez et encore c'est la plus pret mais le moin simple c'est quand on n'a pas le permis et le medecin nous a expliqué en gros comment sa se passe pour une fiv et on n'a des contrôle d'écho tour les 2 jours tout depens comment sa évolu alors du coup je suis coincé avec sa plus ca attendre d'avoir le permis au debu que pensé que c'était moins compliqué une fiv finalement sa se fait pas comme je le pensé et pour sa comme mon homme il me dit sa bien marché une fois s re marchera en même que c'est vrai il a pas tor pour sa je nous donne 1 ans et la si rien je consulte j'en n'ai marre de pas y arriver sa commence a faire long
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités