a combien de DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou
J'ai encore le temps car j'ovule pas avant j20 a peu près et la je suis au 8eme jour de mon cycle.

A super tu etait a quel parc??

De mon coté le samedi je travaille donc le week end c'est vite dit lol. J'ai juste le dimanche et je l'ai passé en famille chez mes parents. Voila et aujourd'hui hop hop hop au travail :ouin:

Tes cycles sont réguliers???

Bisous

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou
Tes au 8ème jours et moi au 15 ème jours
Et non j'ai des cycle tresr irrégulier j'ovule tard aussi pas avant 20 voir plus tard encore et mes cycle sa peut varié entre 41j a plus de 54 j mes par contre en dpo je suis bien a 14/15 j environ
Et donc j'ai était au parc st paul au déçu de Beauvais dans oise.
C'était pour les jours halloween beaucoup de déco d'alloween super bien fait et un spectacle de tigre trop beau.
Tes week-end doit être long quand-même.
Et donc tes cycles il sont régulier?
:bisou: :bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou,
J'espere que tu vas bien.
J'ai eu une semaine hyper chargée au boulot.
Oufffff ca fait du bien le week end :wink:

Mes cycles commencent à peine a etre reguliers. J'en suis au 13 eme jour de mon cycle.

Et toi tu en es ou??

:bisou:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Alors comment va tu?
Moi ça va
Pas facile quand on n'a des journée chargé
Et bien je suis a mon 20 ème jours aujourd'hui et toujours pas
D'ovulation en vu d'après mes calcule sa serai pour la semaine prochaine et mes test d'ovulation commence a avoir le 2 ème trait visible depuis au moin 5 jours mais léger j'attend sa va pas tardé.
Par contre ma courbe je comprends rien elle est essez mouvementé.
Et pour ce cycle la tu fait avec température ou pas?
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou ca va merci j'espere que toi aussi.
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle est mouvementée??
Ca te la jamais fait??

Je devrais ovuler d'ici le week end prochain. Oui oui je fais toujours la courbe meme si je voulais laisser tomber. Mais come je vois mon gyneco le 25 je continue a la faire car si elle me la demande j'aurais perdu du temps. Voila.

Bisous bisous
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Oui sa bien merci, ba enfaite si ma courbe a toujours était comme sa mais sa fait longtemps que j'avais des courbe ma dernière courbe date de 2012 et jamais arrêter donc la c'est ma première depuis des année mais j'ai jamais arrivé a déterminé comme sa je la trouve pas très stable mais je verai bien après
L'ovulation comment elle sera.
Et oui ta raison de continué sa évite de perde de temps surtout que des fois il demande, allez je :croisedoigts: que sa marche pour toi pour se cycle la.

:bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou. Que le temps passe vite. Des fois il faudrait des journée de 30 heures lol.
Depuis quelques jours je suis enrhumée. J'ai me nez boiché et mal a la gorge alors je te raconte pas les nuits que je passe... bref j'essaye de me soigner pour ne pas avoir de fievre sinon ma courbe serait completement fausse :/
Surtout que cette semaine c'est la semaine ou je suis censée ovuler :/
Voila donc j'attend on verra bien. Et toi ton ovulation c'est pour bientot non??

Bisoussss
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou ah c'est chiant de tombé malade pratiquement on tes censé ovulé, te soigne toi
Avec se temps qu'on n'a et sa y est on rentre plus dans l'hiver.
Bien moi je pense que mon ovulation se vera un peut plus tard enfin je crois je suis a J24 et toujours pas de douleur a la poitrine et mon test d'hier encore négatif le 2ème trait et pas encore assez foncé mon cycle d'avant était positif a J25 J26 et J27 avec douleur a la poitrine et la non pas de douleur mon test je le fait l'après midi donc je vera si il et positif ou pas
:bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Oui tu l'as dis. Je tombe malade pile quand il faut pas!!!

Tiens moi au courant pour ton test

:bisou:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Comment ça va?
Ça va mieux?
Depuis 2 jours j'ai était occupé toute les journée ma soeur déménage et avais besoin de moi et mon homme du coup travaux et si tout se passe bien elle déménage la semaine prochaine ou au pire dans 15jours sa va être des journée de fou tout ça. Sinon j'ai fait les test tout les jours et sa y est mon test et positif aujourd'hui je les fait 2 fois pour être sur une avec simplement un bandelette donc bien positif les 2 trait très bien foncé et un autre avec le digital clearblue et positif aussi enfin il était temps plus qu'à faire des :calin:
Et toi alors bientôt L'ovulation aussi?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités