a combien de DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou :coucou:

C'est vrai qu'il y a tellement de couples qui desirerait des enfants et a coté il y en a qui les abandonnent ou qui ne s'en occupent meme pas.

Bref effectivement on s'invente tous les symptomes et au final les :regles: sont là :marre:

Bref sinon tu ne m'as même pas dit comment tu t'appeles et qu'est ce que tu fais dans la vie??!!

:bisou: :coucou:

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Je m'appelle Stéphanie mais ma soeur ma toujours appelé nini depuis quel et petite maintenant quel et majeurs ba c'est toujours resté et donc je suis agent d'entretien de base mais je travaille plus pour problème de santé ( poumon ) j'ai pas le feu vert des médecins pour re travaillé du coup je me bagarre avec la mdph.
Et toi?
Hier ma température avec tout était de 35.8 et se matin 36.6 sa ma déréglé tout sa ça se matin plus de nausée temps mieux
:bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

C'est très jolie stephanie :wink:
Je suis opticienne et j'adore mon boulot :-D

Waouuuu ta temperature est montée d'un coup. Tu aurais ovulé peut etre??
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Dsl en se moment je court partout lol
Et merciii pour mon prénom
Et toi donc tu t'appelle commente?
Et non je pense pas avoir ovulé j'ai fait un test ou ca
Ou ca ou a cause de ma température aussi mais il et :negatif:
Je pense plutôt que sa faussé ses 2 jours ou j'ai était malade
Aujourd'hui je vais mieux et bizarre ma température et redevenu a 36.0 je pense que sa vient de sa et puis mon test hier etait :negatif: je vais commencer du coup vert j13 pour être sur de rien loupé. :bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou ;)
C'est cool pour toi si tu vas mieux.
Effectivement le fait de faire sa courbe de température est genant si un jour tu tombe malade et si tu as de la fièvre. Heureusement pour toi que c'est en début de cycle :wink:

Je m'appelle aurélie.
J'ai repris un nouveau cycle depuis dimanche...
Et c'est reparti pour un tour... :marre:

Bisous

:bisou:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Enfin je trouve un temps pour te répondre
Mais il est très bien ton prénom.
Aujourd'hui j'ai du recommencé a zéro pour mon mariage pour le 9 septembre j'avais pas de salle du coup obligé de changé la date et l'heure j'ai du appelé le prête et la mairie maintenant c'est bon tout est réservé pour le 2 septembre ouf j'ai eu peur la.
Sinon oui ta raison heureusement que je suis en début de cycle
Car quand tes malade la courbe fait n'importe quoi
Je suis a J 12 aujourd'hui et demain je commence les test ovulation voila sinon toi comment ça va?
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Ouuufff c'est la misère l'organisation pour un mariage... surtout avec le temps que tu passes pour une journée.
Sinon moi ca va. Je suis aussi en debut de cycle. Mais je le prend beaucoup plus cool. Je me dis que ca arrivera quand ca arrivera.

Enfin ca c'est toujours au debut. D'ici 10 jours je vais recommencer a stresser mdrr
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
C'est un casse tête tout ça
Par moment je me dit que j'aimerai être comme une personne qui arrive a faire des enfants comme ça c'est pas facile tout les jours dans mon entourage me dit tout le temps arrêt dis pensé c'est bien pas y pensé mais quand tu prend ta Température tout les matin c'est pas par plaisir puis bon en même temps je pense que j'y penserai moin avec toute se préparatifs sa me permettra de pensé a autre jours.
J'espère que sa sara la bonne pour se cycle la pour toi
:croisedoigts: et patiente et :zen: même si des fois c'est un peut chiant :bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou
Alors comment s'est passé ton week end??

Oui je pense aussi que le fait de preparer ton mariage te fera penser a autre chose.
Mais tu sera stressé pour autre chose cette fois ci lol

Tu te marira peut etre avec un ventre bien rond :) ou un bébé dans les bras :-D

Je :croisedoigts: pour toi.

Je te souhaite une bonne semaine

:bisou:

Ps : tu as commencer les tests d'ovulations??
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Mon week-end super on c'est bien amusé dimanche dans un parc d'attraction sa a changé les idée
Et toi week-end a toi sa c'est passé comment??
Et oui ta raison sûrement stressé a autre chose mais si sa pouvee marché sans les prise de tête sa serait génial
Alors oui j'ai commencé a j13 négatif j14 leger trait donc négatif et aujourd'hui j15 je me suis levé a 8h00 douleur ovaire des claire très filantes jme suis dit ah c'est pour bientôt j'ai fait le test le trait un peut plus voyais mais encore négatif vu que pour les test ovulation il fond le test sois aussi foncé voir plus pour qu'il sois positif mais peut être dans quelque chose.
Et toi tu doit pas être très loin non plus maintenant?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités