6 dpo et température 36.9?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Dodydd57
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 sept. 2010, 15:18
Contact :

6 dpo et température 36.9?

Bonjour quelqu'un pourrais me dire si à 6 dpo c bon signe température à 36.9 sachant que hier c'était 36.8 et combien de jour elle doit rester haute pour une éventuelle grossesse ? Je vous met la courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7c7d0b.png

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 6 dpo et température 36.9?

:coucou: ben ta courbe es jolie, et pour le moment c'est trop tot pour le dire car les :regles: peuvent arriver entre 12 et 14 dpo donc tu as encore une bonne semaine a patienter avant de savoir! mais tant que ta :maladeglagla: reste ainsi et haute c bon signe
Dodydd57
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 28 sept. 2010, 15:18
Contact :

Re: 6 dpo et température 36.9?

Merci dm avoir répondu c gentil oui c vrai c trop tôt mais le mois dernier sa avais pas monter aussi haut pour sa ha savais pas car je commence à peine à comprendre un peu les courbes à 10 dpo on pe faire test non ? G un test 10 mlui
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 6 dpo et température 36.9?

oui tu peux tester a 10 dpo avec un test sensible, moi je l'ai fait et j'avais pris un clear bleue digital c les plus fiable.....
Lapuce4660
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2012, 01:48
Contact :

Re: 6 dpo et température 36.9?

[align=center][font=Comic Sans MS]COucou Dodydd57 je t'ai laissez un message en Pv je te laisse le lien de ma courbe pour que tu puisse voir ,voilà Je nous souhaite d'avoir nos :r+: ce mois-ci ! On y croit :good: !!
Bizz


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 45cdfc.png
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités