4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Yaêl33
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 05 mars 2009, 21:07
Contact :

4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Bonjour à toutes!

je suis en C4 pour mon essai bébé 3.

J'aurais voulu savoir si selon vous javais bien ovulé et si oui a combien de DPO jétais.

Je pense être à 11 dpo mais le logiciel a décallé la barre et ma courbe qui était bien parti nest plus top donc soit cela annonce les règles soit il ny avait pas dovulation ( ce que je doute mais pourquoi pas...)

Qu'en pensez vous?

Merci à toutes!

Biz les filles! :coucou:
Lalou, infirmière 29 ans, Bordeaux (33)
Papa, pompier, 27 ans

Bébé 1 né le 26/11/2011 (2.480kgs à 40SA à cause d'une prééclampsie +RCIU)

Bébé 2 né le 14/05/2013 (3.160kgs à 40SA. déclenchée pour prééclampsie de nouveau!)

Bébé 3 en cours! :)
C5: ++++


Image

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: 4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Bonjour je ne suis pas experte en courbe mais ta courbe me fait penser à quelques courbes que j'ai pu faire avec un point bas puis plusieurs paliers avant d'avoir mon pic d'ovulation.
Le logiciel calcule la moyenne de tes températures de la première partie de ton cycle pour détecter ton ovulation.
moi aussi il avait détecté ovulation à J9 (d'ailleurs tu peux voir qu'il y a un petit palier sur ma courbe) puis il s'est corrigé quelques jours plus tard.
Conclusion, je pense que tu es bien à 6DPO après il te faudra être patient pour voir si ta température baisse dans 3 jours ça veut dire :regles: sinon si tu as des symptômes peut être un :+++: (ce que je te souhaite) sinon ça veut dire que tu es bien à 6 DPO et donc il te faudra encore attendre 8 longs jours.
Désolée je n'ai pas été d'une grande aide.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Yaêl33
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 05 mars 2009, 21:07
Contact :

Re: 4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Je ne pense pas être à 7 dpo aujourd'hui mais bien à 12 si jen crois mes glaires et les douleurs dovu que jai eu. Cela dit ce nest pas une science exacte cest certain. :-D

Quant à mes symptômes je ne my fie jamais car personne na plus de symptômes qu'une femme qui veut un enfant (qu'elle soit enceinte ou pas...) donc effectivement jai les ovaires qui travaillent, un peu de nausée depuis 2 jours et les seins qui font mal mais ça peut aussi bien correspondre a une grossesse qu'a l'arrivée des règles.

POur le moment ce qui me fait plaisir et de ne pas avoir eu de spottings, ou mes règles vers 8po comme d'habitude et d'avoir un col très fermé comme collé (jutilise des doigtiers stériles) alors que d'habitude il fait constamment le yoyo entre ouvert, fermé, demi ouvert, etc...

Mais bon! Je ne vais pas m'enflammer vu les déceptions passées.

Sur ce bonne journée!
Bon :+++:
et merci!!!

:coucou:
Lalou, infirmière 29 ans, Bordeaux (33)
Papa, pompier, 27 ans

Bébé 1 né le 26/11/2011 (2.480kgs à 40SA à cause d'une prééclampsie +RCIU)

Bébé 2 né le 14/05/2013 (3.160kgs à 40SA. déclenchée pour prééclampsie de nouveau!)

Bébé 3 en cours! :)
C5: ++++


Image
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: 4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

:coucou: yael
je dirais que tu a ovulé a J26 :wink:
bon courage a toutes et une pluie de :+++:
minahelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:43
Contact :

Re: 4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Yaêl33 a écrit :Bonjour à toutes!

je suis en C4 pour mon essai bébé 3.

J'aurais voulu savoir si selon vous javais bien ovulé et si oui a combien de DPO jétais.

Je pense être à 11 dpo mais le logiciel a décallé la barre et ma courbe qui était bien parti nest plus top donc soit cela annonce les règles soit il ny avait pas dovulation ( ce que je doute mais pourquoi pas...)

Qu'en pensez vous?

Merci à toutes!

Biz les filles! :coucou:
Bonsoir à toutes,

Je me vois dans ton cas, je suis en essai BB3 depuis des années. Avec des cycles très irréguliers et des fois des spottings de 2/3 jours avant chaque cycle.
Nous avons laissé tombé tous traitements depuis l'année dernière pour souffler un peu, sauf la prise de température.
Et là je découvre aussi que je suis à DPO10 alors que le logiciel calcule à DPO4
J'essaie de ne plus écouter mon corps alors que durant ce cycle des choses se passent, comme les crampes au bas ventres, douleurs aux ovaires, et au dos, les seins qui sont très lourds et me font mal sur le cotes....
Je ne sais heureusement qu'il y avait le forum pour en discuter et trouver des cas un peu similaire au notre.
Pour ton cas, moi aussi je dis que tu es à DPO11; de plus tu es restée sur la barre des hautes températures, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que ce sera un beau :+++: :+++: pour nous toutes dans quelques jours, et espères être au courant de ton évolution
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
Yaêl33
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 05 mars 2009, 21:07
Contact :

Re: 4 dpo? 11 dpo? vraiment ovulé???

Merci à toutes pour vos réponses!

Je pense que jétais bien à 12 dpo car jai mes règles depuis cette nuit. Ce sera pour une autre fois.

Bisous a toutes
Lalou, infirmière 29 ans, Bordeaux (33)
Papa, pompier, 27 ans

Bébé 1 né le 26/11/2011 (2.480kgs à 40SA à cause d'une prééclampsie +RCIU)

Bébé 2 né le 14/05/2013 (3.160kgs à 40SA. déclenchée pour prééclampsie de nouveau!)

Bébé 3 en cours! :)
C5: ++++


Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités