[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Ça fait longtemps que ça fait son chemin dans ma tête. Et voilà c'est l'aboutissement d'un long travail.

Et comme les choses de la vie sont bien faites, ça tombe parfaitement bien pour mon fils que nous ne souhaitions jamais scolariser. Bon timing en somme!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!

Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles ,
Me revoilà avec des nouvelles, grossesse non-évolutive, après 3 échos de contrôle, un taux hcg de 23000 en date d'hier, j'attends celle de demain ( en espérant que le taux va être stagnant ou plus bas ) , il fallait s'y preparer, la chute à été moins dure que la dernière fois , mais la bonne nouvelle ( et oui j'arrive à trouver du poditif dans tout ça!) C'est que mon mari m'a dit qu'il voulait qu'on recommence :quoi: , je n'en revenais pas .... je pensais qu'après deux échecs il renoncerait :non: il s'accroche, il le veux son bébé !
Voila donc cette fin de semaine va être douleureuse pour le corps et l'esprit mais c'est la vie!

Je vous embrasse :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Oh Leilisig, je suis désolée :-(
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Esmee72 a écrit :Oh Leilisig, je suis désolée :-(
Ouais ... heureusement que je m'y éteint préparer plus ou moins!
Mais le pire c'est qu'a part des petites douleurs par ci par la et un spotting pas très présent, rien se passe.... j'aurais aimé que sa ce fasse naturellement, donc demain je vais prendre des medoc pour aider un peu la nature. :(
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

coucou le sfilles,

j'ai lu à l'instant les mails de juin et ai appris la bonne nouvelle puis la mauvaise de Leilisig successivement... Je suis désolée ma belle et comprends bien ta peine! quelle joie de continuer à espérer...

de mon côté comme vous le savez je suis en essai depuis un an, mais j'ai perdu mes cycles avec la mort de mon père. depuis 6 mois je suis en traitement et j'ai fait trois cycles de stimulation par pergotime, qui n'ont rien donné, puis deux cycles sous gonal. Je n'ai pas de réponse dans mes ovaires, donc mon medecin n'est plus optimiste. Je fais manifestement un (debut ) d'insuffisance ovarienne et en gros il n'y a plus d’espoir.
J'arrete les stimulations pour cet été du moins et ferai un nouveau bilan hormonal aux prochaines règles déclenchées. on aura la confirmation chimique.
je suis soulagée d'arreter la stim pendant deux mois car ça avait bcp d 'effets secondaires sur moi. Mais je suis immensemment triste de ne plus pouvoir avoir d'enfants...Même si je mesure ma chance d'en avoir eu deux.

je pense bien à vous

Physoe
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bonjour les filles :coucou:

Leilisig, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé :-(

Physoe, je désespérais un peu de lire tes nouvelles et je me disais que si tu ne passais plus c'était parce que ça n'aboutissait pas. Tu m'en vois sincèrement désolée aussi :-(

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Esmee72 a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Leilisig, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé :-(

Physoe, je désespérais un peu de lire tes nouvelles et je me disais que si tu ne passais plus c'était parce que ça n'aboutissait pas. Tu m'en vois sincèrement désolée aussi :-(

Bisous à toutes :bisou:
Oui tout c'est bien passé, deux trois jours entre la poche et le placenta! Ça été la partie impressionnante ! Je n'avais jamais eu se fausse couche naturelle.
Bref, aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation car mon chéri me tourne autour depuis vendredi et il me dit qu'il a une envie furieuse de me faire des :calin: alors petite vérification et c'est +++++ par contre j'ai fait un test de grossesse par la même occasion et il est ++++ aussi. .. on peut ovuler et avoir encore du hcg de la précédente grossesse dans le corps?
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou Leilisig

Je ne sais pas répondre à ta question... Tout ce que je sais, c'est qu'après ma première FC, les médocs avaient bien perturbé mon cycle.

Moi je suis un peu désemparée... J'avais presque tiré un trait sur tout et j'avais même dans l'idée de reprendre une contraception, sauf que voilà, je suis de nouveau enceinte... Pds à 948ui hier...
J'ai rdv pour une écho précoce le 2 août avec un nouveau gygy car le mien est parti en retraite depuis mon dernier curetage.
Me voilà repartie pour du stress et sans doute un nouvel échec... Mes chances de réussite sont tellement minces...

Bisous :bisou: :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Esmee72 a écrit :Coucou Leilisig

Je ne sais pas répondre à ta question... Tout ce que je sais, c'est qu'après ma première FC, les médocs avaient bien perturbé mon cycle.

Moi je suis un peu désemparée... J'avais presque tiré un trait sur tout et j'avais même dans l'idée de reprendre une contraception, sauf que voilà, je suis de nouveau enceinte... Pds à 948ui hier...
J'ai rdv pour une écho précoce le 2 août avec un nouveau gygy car le mien est parti en retraite depuis mon dernier curetage.
Me voilà repartie pour du stress et sans doute un nouvel échec... Mes chances de réussite sont tellement minces...

Bisous :bisou: :bisou:
C'est une bonne nouvelle, est ce une surprise ou avsis tu des doutes?
peut être est le bébé miracle que tu attendais!!!! En tout cas je te le souhaite, doute stress ou autre, rien de change la donne de se qui peut se passer alors essai de relaxer et l'avenir nous dira..... très philosophe mon truc mais c'est ce que je pense!
Je souhaite sincèrement que ce petit bébé s'accroche !
Je t'envoie pleins d'ondes positives!
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Esmee quelle bonne nouvelle !! Je me réjouis pour toi. Leilisig a raison, pas de stress ca sert à rien.
Petite question : as tu déjà fait prise de sang de dosage de progestérone quand tu apprenais tes grossesses ? Ça vaudrait le coup de vérifier rapidement pour une éventuelle supplémentation.... Ça évite bien des fc paraît il....
Ça mange pas de pain de vérifier !

Pourquoi penses tu qu' une grossesse à peu de chance de bien tourner ? Que t avait on dit déjà ? ?
En tout cas moi tu me donnes bcp d espoir !!!! Grosses grosses bises
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités