[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bonjour les filles,

après une semaine très éprouvante, je viens vous faire n ptit coucou.

Esmée comme je te l'ai dit, je trouve ta décision courageuse.
Où en es-tu à présent? ou plutôt où en êtes vous?

Moi toujours pas de règles...
61 jours que ça dure. Je suis allée voir gygy qui met ça sur le compte du stress et du choc...
Pas d’inquiétude avant trois mois sans règles parait il. Si dans un mois rien, on commencera medocs.
Ok, donc encore un mois à attendre. Seulement je ne vais pas me croiser les doigts.J'ai encore plus qu'avant envie de donner la vie, donc suis très très motivée. Mercredi rdv chez mon acupuncteur qui m'a tant aid pour mes deux précédentes grossesses.

Voili voilà...

Gros bisous mes belles...
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014

notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou ,
Non Esmée nous ne sommes pas là pour te juger. C'est un long cheminement que seul un couple peut avoir, et personne n'a à juger votre décision.
Le principal est que tu aies fait le bon choix, ton choix ! et non le choix de quelqu'un d'autre.
Personnellement un enfant issu d'un don d'ovocyte, même porté je n'aurais pas pu; me disant que biologiquement il ne viendrait pas de moi, même s'il aurait été mon enfant; mais l'envie d'un enfant est tellement forte parfois que j'aurais peut-être changé d'avis si je n'avais eu que cette solution; c'est tellement difficile à dire quand on n'est pas dans cette situation. On ne peut pas se mettre à la place des autres, même en essayant d'imaginer.
Si tu espérais que ça ne marcherai pas, c'est parce-que finalement tu ne voulais pas de "cet enfant d'une autre" ou que finalement tu ne voulais pas d'enfant tout court ? Tu as peut-être voulu un enfant pour faire comme tout le monde ? ou tout simplement parce-que tu es enfin tombée sur ton âme soeur et que cela n'aurait pas été si mal que ça ? Il y a après tout de nombreuses femmes qui ne souhaitent pas d'enfant, ou qui n'en ont pas et on en parle peu, c'est dommage.
J'espère quand même que tu vas coudre ta BJB et que tu t'envelopperas dedans l'hiver quand il fera froid en pensant à toutes ces jolies pensées qu'on t'a envoyé. Après tout le principal est que tu sois heureuse.
Je t'embrasse.
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

physoe alors ce cycle ? Une petite montée de température ces jours ci :wink:
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bonjour les filles :-)

Physoe, j'espère que ça va un peu mieux :bisou:

Je suis donc rentrée de Grèce. Avec mon chéri, on a décidé de refaire un dernier essai de grossesse naturelle jusqu'en février (mon chéri aura 46 ans en février). Et ensuite, on avisera... On a gardé une option pour la Grèce en faisant congeler un échantillon de sperme, comme ça si on devait y retourner, ce serait moins long.
J'aimerais vraiment qu'un miracle ait lieu et que je l'aie ce petit bébé de nous deux... mais je n'y crois pas trop. Mes cycles raccourcissent à vue d'oeil, le dernier n'a fait que 24 jours... J'ovule (enfin il semblerait que j'ovule) de plus en plus tôt, ça paraît donc peu probable que je produise un ovule de bonne qualité. J'espère juste que si ça ne doit pas marcher, je ne tomberai pas du tout enceinte... je suis prête à cette éventualité mais je n'ai pas envie de revivre un arrêt de grossesse.

Mais bon, on verra bien, je laisse le destin faire son oeuvre... :croisedoigts:

:bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Je te souhaite plein de courage, et un petit miracle!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

:coucou:

Hélas notre4èhabitant.... pour le moment toujours rien de rien.... Courbe qui ne dépasse pas les 36.7, et même parfois des temp très basses comme je n'ai jamais eues....
Je me lasse de mon thermomètre, je sens que je vais le ranger.
Enfin , maintenant qu'on est en octobre, le futur potentiel bébé aura minimum 2ans avec sa soeur. ça va vous paraitre débile mais ça me rend malade l'idée que ça puisse être davantage... En fait les deux ainés sont hyper proches, donc j'ai peur que le troisième (et normalement dernier) soit exclu....:-(

En plus de cette peur irrationnelle, je dors hyper mal depuis fin septembre, suis d'humeur execrable, et très très en colère.
Je ne me supporte pas dans cet état, et ne supporte plus personne non plus. Bref c'ets la cata :-(

Esmée: je pense fort à toi, et espère de tout coeur qu'un miraclearrivera.

Bob: comment vas-tu?? raconte nous un peu les progrès de ton fiston!

Gros bisous
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Physoe, quelle tristesse de sentir ton désarroi :-(
Et si tu consultais quelqu'un pour t'aider à gérer cette peur, homéopathe, acupuncteur, hypnose, je ne sais pas... Je pense que tout ce stress ne t'aide en rien.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir t'aider ?
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Merci esmée pour ton message. Je suis allée voir mon acupuncteur la semaine dernière. Je pense que ça va m'aider.
J'y retournerai tous les mois.
Je pense que le temps va jouer aussi , que mon deuil avec le temps va se faire moins douloureux...
Je suis confiante.
Hier j'ai fait du sport et coiffeur et ça m'a fait bcp de bien aussi :-)

Et toi, comment ça va???
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Moi ça va...
On a donc repris les essais pour une grossesse naturelle. J'ai envie et en même temps j'ai peur car je vois bien que mes cycles raccourcissent. Là j'ai ovulé à J10 à priori... C'est trop court pour avoir de beaux ovocytes bien matures...
On a fait ce qu'il fallait, il ne reste plus qu'à attendre...

:bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Je sais que ça ne va pas forcément te rassurer nais j ai tjs ovuler à j 11 et bébés parfaits :-))
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités