[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Déjà je voulais vous dire que ça me touche que vous passiez encore me lire et me répondre avec toujours des encouragements. :bisou:
Comme ma température est redescendue, je ne me fais plus trop d'illusions quant à l'issue de ce cycle. Je devrais avoir mes :regles: lundi ou mardi.
Mardi je vais voir un acupuncteur, je lui raconterai mes soucis...

Pour le don d'ovocytes, herureusement on a un peu de temps pour réfléchir parce que j'hésite... Quand j'ai voulu un bébé avec mon chéri, j'imaginais un mélange de nous deux conçu dans un moment d'amour, pas un mélange de mon chéri et d'une inconnue conçu dans une éprouvette...
C'est difficile...

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Je comprends. Quand j'avais réfléchi a ca je me disais que j'aurais préféré adopter ou ne pas avoir d'enfant plutôt que de subir tous ces traitements, ce stress, ces désillusions... Mais apres dans la situation, qu'aurais je fait?
La réponse t'appartient...
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Avatar du membre
bob69
Top fraise
Top fraise
Messages : 717
Enregistré le : 27 mars 2013, 15:04
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou! Qui a des nouvelles à raconter?
Ici rien de neuf...
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou Bob :coucou:

oui, ce forum est bien désert... ça me manque parfois les papotages d'avant...

De mon coté, la décision est prise, on a commencé les démarches pour la FIV DO. En Grèce finalement.
Je me suis donc inscrite sur un forum qui nous aide et où on peut échanger avec d'autres compagnes de galère.
J'ai aussi vu le gynéco qui m'a été conseillé par le professeur parisien et il a accepté de me suivre. Il m'a donc fourni les ordonnances pour les examens dont j'ai besoin et le certificat pour la demande de prise en charge partielle par la sécurité sociale.
Donc les choses avancent doucement, mais elles avancent :-)
J'ai aussi commencé des séances d'acupuncture car j'ai tout de même encore un infime espoir de réussir une grossesse naturelle.

Et puis j'ai commencé un nouveau projet qui m'occupe pas mal les mains et l'esprit et qui me fait du bien : une couverture aux 100 voeux (le lien vers le post est dans ma signature).

Et toi, comment vas-tu ? Et ton petit chou ?

:bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

:coucou:

moi aussi ça me manque nos papotages....!!
que devenez vous?
Moi ça y est je trouve mes marques. La vie en province commence à bien nous plaire, le we dernier nous étions à la plage :-) l'air est vraiment different!
Je me plais bien à m'occuper des deux loustics à plein temps! mais ça occupe bien....la bonne nouvelle c'est que je vais avoir une journée pour moi bientot car ils seront pris en charge!
je retournerais volontiers faire un peu de sport du coup...
J'aimerais bien perdre une dizaine de kilos, mais ça me semble tellement insurmontable.... Au moins 5 comme ça je serai à mon poids avant grossesse bébé2...
J'ai fini allaitement donc je vais peut être enfin fondre un peu... Certains disent que allaitement ça fait maigrir, ce que je crois volontiers, mais pas pour moi! :-(
quel ennui ces kilos superflus... je ne m'aime pas du tout comme ça
Mais je suis motivée alors j'y crois!

je ne peux plus allumer l'ordi en journée sinon mon fils veut absoluement regarder des comptines et autres dessins animés et après il est ingérable, alors je suis obligée de le faire en douce :-))

Bon, et vous???

Bizzz
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Ça fait plaisir de te lire Physoe :-)
Vous me manquez... Je comprends que vous n'ayez plus trop le temps de venir papoter et je ne vous en veux pas, mais c'est parfois bien long et bien triste de ne pas avoir de vos nouvelles :-(
J'ai essayé de m'intégrer dans d'autres posts, mais je ne m'y sens pas aussi bien qu'ici.

De mon coté, nous sommes en plein dans un tas d'examens pour compléter notre dossier pour la Grèce. Lundi, je fais des prises de sang, des prélèvements cervico-vaginaux (super...) et une mammographie (trop cool ça aussi...).
Hier mon chéri a fait son spermogramme, j'espère que les résultats seront meilleurs que la première fois et que les vitamines que je lui fais prendre tous les jours auront eu un effet positif...
Et puis j'avance sur le dossier de prise en charge par la sécu... c'est un peu le parcours du combattant !

Et puis mon nouveau projet avance bien, j'ai déjà 48 coupons de tissus sur les 100 qui me serviront. Ça me fait beaucoup de bien d'être occupée par ça :-)

Bon week-end :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

coucou ma belle,

et bé dis donc, alors ça y est ça prend tournure...!!!
tu sais combien de temps il faut compter entre le début des démarches et le bébé dans le ventre si ça marche du premier coup?
Oui j'ai vu ton projet, c’est une super idée! ça doit bien te changer les idées.
Comment ça se passe avec les enfants de ton homme en ce moment?

Je commence à prendre résolument de nouvelles habitudes alimentaires, je n'allaite plus du tout donc je ne m'accorde plus aucune indulgence. AUCUN grignotage entre les repas, pour commencer, on va voir si ça fait descendre un peu le chiffre de la balance. Et stop aux pains, gateaux et chocolat (sauf pour Paques :tropdrole:
Je voudrais retrouver mon poids d'avant cette grossesse avant d'en entamer une autre (la folle!!! :-)))

bizzz
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

physoe : un nouveau projet de bébé ?? :-)

je suis désolée de en pas venir souvent par ici, mais le temps file à une vitesse ! je passe trop de temps sur mon boulot et ça me désole, mais bon c'est pour avoir une super maison, donc la motivation est là. Les filles grandissent vite, trop vite même. Rose va bientôt avoir un an :-) elle est vraiment marrante et les deux soeurs s'entendent super bien.

Esmée j'espère que tu auras vite ton bébé maintenant. On en parlait justement avec mon chéri l'autre jour et moi je lui disais que j'aurais préféré adopter plutôt que d'avoir un DO et lui me disait que non il aurait préféré un don d'ovocyte car au moins on vit la grossesse, et surtout on ne sait pas dans quelles conditions aurait été abandonné l'enfant adopté... je ne sais pas, dans un sens il a raison, mais c'est tellement dur qu'il est difficile de se mettre à la place des autres.
J'ai commencé moi aussi une BJB pour chacune de mes filles. Voici le groupe où je suis https://www.facebook.com/groups/410497112453332/ j'ai beaucoup de tissus à échanger. En effet, on fait des albums de nos tissus, et on choisit dans les albums des autres et ainsi on fait des échanges de tissus. Mais tu peux aussi demander à avoir des coupons surprise si tu préfères. En tous cas, ça me ferait vraiment très très plaisir de participer à la tienne ! Il faut m'envoyer ton adresse en MP et me dire ce que tu recherches comme coloris, motifs...

sinon je n'ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse... à vrai dire aucun ! j'ai beau faire du sport 3 fois par semaine et aller voir la diet, rien de rien... ça me saoule. Du coup j'ai pris rdv chez un endocrino (mais pas avant juin). Il semblerait que j'ai une hyperthyroïdie. Bizarre car dans ce cas on a plutôt tendance à être maigre, mais bon... on verra bien.

bisous les filles
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Une troisième grossesse Physoe ? Oui, tu en avais déjà parlé :-) et qui sait, peut-être que cette fois on serait enceintes en même temps :wink:

Notre4emehabitant, ça fait plaisir de te lire :-)
Je sais bien que vous êtes toutes super occupées, alors je comprends que vous ne passiez pas souvent. Je regarde de temps en temps, et quand je vois qu'une de vous est passée, ça me fait plaisir :bisou:

J'ai déjà reçu 53 coupons pour ma BJB, je suis aussi sur un groupe facebook :-)
Et puis j'ai fini par demander à mes proches de participer même si la plupart ne valide pas mon choix de continuer à essayer d'avoir un bébé. D'ailleurs on ne leur a pas parler de notre projet DO en Grèce. Si on a un bébé comme ça, on ne leur dira pas.
Ma maman m'a fait plaisir, elle m'a dit qu'elle va me donner deux morceaux de tissu, et pas n'importe lesquels, ce sont deux morceaux brodés qui datent de mon enfance. Ça m'a touché...

Je vais t'envoyer mon adresse en MP, tu me donneras la tienne pour que je participe à ta bjb :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Hier matin j'ai fait un Clearblue et il était :+++: alors je suis allée faire une pds : 334 ui à 14dpo.
Je retournerai lundi pour voir si le taux augmente, même si ça ne veut pas dire grand chose puisque mes FC 2 et 3 j'avais de très beaux taux...
J'ai aussi pris rdv chez mon gygy le 12 mai pour une écho précoce. J'en serai logiquement à 7 semaines, période assez fatidique pour moi jusqu'ici.

Je suis étrangement zen cette fois ci. Je crois que je sais que de toutes façons, les dés sont jetés et que je ne peux que faire confiance au destin et attendre.
Les autres fois, j'ai stressé et ça ne m'a pas aidée de toutes façons.

Je continue quand même mes démarches pour la Grèce au cas où, je préfère assurer si ça devait ne pas fonctionner.

Je n'ai encore rien dit à mon chéri. Là il est parti pour la semaine avec son fils en ballade (ça me fait du bien d'être seule et tranquille :-) ).
Et je vais attendre qu'il ait ramené son fils chez sa mère pour lui annoncer la nouvelle. J'ai envie de pouvoir en profiter comme il faut, pas en cachette. Mais j'ai hâte...
En même temps, je ne sais pas si il va être fou de joie... il va être heureux, c'est sûr, mais aussi très stressé, peut-être plus que moi... quand il savait que j'étais en période d'ovulation, il perdait ses moyens parce qu'il avait peur de me faire revivre tout ça encore.
Du coup je ne sais pas trop comment lui dire...
En plus, c'est quand même la quatrième fois, je commence à manquer d'inspiration :lol:

Bisous à toutes :coucou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités