3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou mes fraises

Vous êtes passée ou ? Ampkgi et nimessya plus aucune nouvelle !!! Comment aller vous et vos bébés ?

Sohi comment tu va ? Alors cette petite puce est née ou elle est toujours au chaud ?

Nous sa va bien visite deq 7mois pour éloan 71cm et 8,830Kgrs il a pas arrêté de faire bravo pendant toute la consultation c'est son nouveau jeu et il adore faire le poisson aussi. Toujours pas de dent par contre le médecin nous a dit que toutes la gencives et dédoublé en haut et en bas et qu'il risque de sortir toute ces dents en même temps et plusieurs à la fois on verra bien. Il est toujours aussi dormeur et adore son lit il a toujours 3siestes en plus de sa nuit complète. Le quatre pattes n'a pas l'air de lui plaire il essai pas du tout par contre trouver un moyen de se mettre debout sa lui plaît mieux des qu'on le met sur nos genoux il pousse sur ces pieds pour être debout.

J'espère vous lire toute très vite. Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02

Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Je pointe toujours pas de bebe !!! J'en ai maaaaaaarre !!!!!
V&V mes deux amours
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou

Sohi je comprend que tu en ai marre victoire a décidée de faire la chipie et de jouée les prolongation dans ton bidon. Tu as une photo de ton bidon ? Je suis curieuse. Tu as eu un peu de contractions ou pas du tout ? Tu as un controle a la mat quand ? Faite plein de :calinou: :calinou: avec ton homme pour essayer de lancer le travail. Moi sa avait fonctionner on avait fait un le samedi soir un le dimanche après midi et le soir je rentré a la mat avec col ouvert a 3. Tiens moi au courant gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Je suis ouverte a 3, col effacé, y'a pas mal de bonnes contractions mais pas de début de travail....
Il me manque rien pour accoucher juste des contractions de travail quoi !
On a tout essayé avec chéri :calin:
Homeo
Osteo
Toutes les tisanes possible
Le ballon
Acupunture
Décollement des membranes
Voiture
Marche
Franchement j'espère que ça va marcher (lol) parce que sinon je suis déclenchée mardi matin.... La loose....
V&V mes deux amours
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Oh lala ma pauvre sohi votre puce se sent vraiment bien dans son studio privé. Au moins tu as déjà 3cm que tu n'aura pas le jour J. Quand tu as des contractions fait toi couler un bain chaud sa peut aider a lancer le travail. Une vrai chipie cette petite puce. J'espère et je croise les doigts pour qu'elle soit la avant mardi. Gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou les filles

Sohi tu doit avoir accouchée et avoir ta petite victoire dans tes bras. Quand tu aura un peu de temps vient tous nous raconter. J'espère de tout coeur que tu n'a pas eu besoin d'être déclencher.

Nimessya et Ampkgi ne nous oublier pas donner des nouvelles.

Bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:coucou: les filles,

Desolee pour l'absence, ça me paraît tellement loin la dernière fois que je suis venue :-(

Comment allez vous? Sohiiii Th as accouché??:, :-D

Thiago vient d'avoir 3 mois ça passe trop vite ...63 cm et 6,380kg .

Je vous explique on a trouvé un terrain pour faire construire donc de fin août et tout septembre on a ete super pris pour ca entre papier, constructeur...plans...
Et octobre.... :-( mon petit coeur a été hospitalisé 1 semaine il vomissait en jet a longueur de journée au debut on pensait a une poussée de croissance mais 3 jours apres c etait toujours la même du coup direction le chu et la panoplie d examen, scanner, écho......... Et au final allergie à la protéine de lait donc vu que je l'allaite régime rien à base de lait, observation endine 15 jours...verdict plus un seul vomis... Cool sauf que hyper dur pour tenir moi donc ca y est j'introduit le dernier biberon avec un lait spécial pour cette allergie et l'allaitement sera terminé. Déçu mais heureuse que mon doudoune se porte bien.

Je reprends le travail lundi c est trop dur :-( , semaine d adaptation chez la nounou nikel, donc je suis soulagée ....

Je reviens très vite vous écrire

Grooooos bisousr petite photo à ses 2 mois
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Je vous raconte comment s'est passé mon accouchement :

Dimanche grosse journée avec les parents, mes beaux parents, promenade, tout ça tout ça tout ça.... Repassage ... Histoire de la faire venir.
Je pars au lit.

Et la impossible de dormir.... J'entends le radiateur qui fait du bruit.... Chéri qui ronfle... Ça m'énerve
Valentin qui pleure donc câlin.... Chéri qui ronfle encore plus fort....
Bref je pète un câble toute seule dans mon lit....
Je me détends et la paf contractions toutes les 10min douloureuses !!!!

Youpiiiiiiiiii

Mais bon ça m'empêche pas de m'endormir....
Lundi matin je suis vraiment de mauvaise humeur.... J'ai HYPER mal a la symphyse et a la vessie.... Je vous assure que la vraiment j'ai un peu panique tellement de c'était douloureux.
Je me sens mal, j'ai mal pas des contractions qui sont toujours toutes les 10 min mais j'ai mal bizarre dans mon corps quoi!!!!

Je décide d'aller faire un petit tour a la mater parce que je suis au bout du rouleau quand même....
Monito, col efface ouvert a 3. Je douille des contractions mais ça va tranquille. La sf me dit bon je vous garde, on va voir ce qu'il va se passer.

Aye enfin. !!!!!!!!!!!
Il est 12h30.

13h la poche des eaux se perce. Je suis a 5. Franchelent j'hallucine car j'ai des contractions mais ça fait aussi mal que dans mon souvenir pour mon fils.
On me propose la péri .... J'hésite et j'accepte.
14h péri posée. Je suis a 8cm.
Alors elle fonctionne pas des masse .... Ça pince sévère !!!! Je rappelle pour avoir un peu de rab du produit si vous plait !!!!
14h45 je suis soulagée mais je ressens tout, je suis ravie!! Je suis a dilatation complète!!!

Mon gygy (en personne) arrive, il me dit ça être du rapide !!
Oui oui je confirme, je pouuuuuuuuuusssse déjà !!!!!!
Je sens tout, c'est juste de la folie je sens la tête passée, je sens les épaules qui se dégagent, je sens mon bebe sortir, je suis juste trop heureuse!!!!!
Hop 3 poussées elle est dehors !!!
Juste un point d'éraillure

Juste j'ai accouché tellement vite qu'ils ont pas mettre la procédure d'un don du placenta en route.... Je suis triste mais bon pour le prochain LOOOOOOOL !!!!!

15h18 mon bebe est dans les bras !!!!
V&V mes deux amours
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou les filles

Ampkgi contente de te lire. Thiago est trop beau.

Sohi félicitations et bienvenue a Victoire elle faisait combien a la naissance (poids et taille) ? On pourra voir une petite photo ?

Je repasse des que j'ai plus de temps.

Bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités