3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou mes fraisouilles !!! :m1: :m1: :fraisinaute:

C'est ça vous avez fait de vrais petits champignons de compèt les filles :contente: :joyeux: :joyeux: :joyeux:
Je suis très contente pour vous!!!

Nim cets top le congés mat´. Quand on peut prendre ce temps c'est vrillent top pour les enfants.
Je suis hyper contente d'avoir pu vivre avec mon fils, tranquille sans stress des matins speed tout ça tout ça.
Mais je t'avoue que la je profite de ma fille et l'année prochaine hop hop hop au boulot !!!!!!! :pompom:

Oui il recommence a faire beau mais il fait tellement moins chaud qu'au mois de juillet qui était une véritable fournaise. La le thermostat n'affiche pas plus que 32. Cets limite frais :tropdrole:
J'ai eu ma visite du 7eme mois, tout va bien!!! Petite pépette de +1.600kgs a 30sa donc tout va bien!!! Elle a le hoquet au moins 10 fois par jour :etonnant: !
Elle est bien positionnée, franchement je suis tellement soulagée et contente d'avoir une si belle grossesse (par rapport a mon fils.... Plus délicate et médicalisée).
J'ai juste des maux d'estomac d'un autre monde..... Pourtant j'ai un traitement mais rien n'y fait. J'ai horriblement mal au ventre le soir toujours a partir de la même heure..... Mais bon si y'a que ça!

Ampgki doit pouponner a fond les ballons! La chance car la je commence vraiment a réaliser que ça approche et que je vais avoir une fille ..... J'en reviens pas !!!
Il nous ma que plus qu'une commode que l'on va peindre. J'ai déjà toutes ses affaires jusqu'à 6mois. On est archi-prêt mais dans la théorie car nets installé, lavé, rangé! :tropdrole:

Voilà voilà on est toujours en recherche de notre futur maison..... Cets pans facile d'avoir un coup de cœur !

Je vous kiss les fraisouilles :levre: :levre: :levre:
V&V mes deux amours

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou mes fraisinautes

Les jeunes mamans vont bien ??? Madeline et Thiago se porte bien ???

Sohi le grand jour approche de plus en plus. Pourquoi la grossesse de ton fils avait été plus compliqué si se n'ai pas indiscret ?? Tu as commencé à t'occuper des affaires de ta puce ? J'avais aussi acheter des vêtements jusqu'au 6mois pour Éloan maos il a grandis tellement vite que j'ai du tout racheter car sa corresponder pas avec le temps qu'il faisait du coup il a plein de chose qu'il a jamais mit. Je fais le vide grenier de notre village dimanche j'espère pouvoir vendre un peu. Et pour le hoquet elle risque de l'avoir aussi souvent quand elle sera née. Ton fils est pas trop impatient de voir sa petite soeur ? J'adore les photos de l'évolution de ton bidou ces trop chouette .

Nous sa va dernière semaine de vacances pour moi mon chéri a repris hier. J'ai pas l'impression que sa fait 1mois que je suis en vacances sa passe trop vite. Sinon la diversification alimentaire se passe pas trop mal juste que éloan ne veut plus de biberon donc je ruse en mettant des céréales au légumes le soir et a la vanille le matin. Et le midi je lui donne son biberon avant la purée sinon il prend pas son bib.

Je vous laisse mon loulou parle il est réveillé. Gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou mes fraisouilles :m1: !!!

Comment ça va par ici !!!

Eloan va bien? La reprise n'a pas été trop dur claire?
Nim !!!! :applose:
Ampgki ??!!! :bisou:

J'ai fait ma dernière écho !!! Tout va bien ma petite pépette d'amour se porte comme un charme!!!
Je suis trop contente :applose:
Elle fait 2,4kgs estimée a 4kgs lol !!! :quoi: :applose:
Demain c'est la rentrée pour mon fils, quelle aventure !!!! On rechercher toujours notre maison..... Pfiou c'est long ça ..... J'aimerais trop trouver avant d'accoucher.

Je vous kiss les girlzzzz :bisou:
V&V mes deux amours
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:coucou: mes :fraisinaute: ca va???

Je prends le temps j ai 5 min j'en profite pour vous donner des nouvelles :-)

Notre petit trésor a eu 1 mois que ça passe vite :-( ..il prend bîen régulier 200g par semaine mais la dernière pesée :quoi: :quoi: :quoi: 500g je comprends pourquoi d'un coup les. Vetements sont trop petits LOL
Du coup la semaine dernière il faisait 4,410kg et 53 cm, il est super tonicité c est impressionnant...
On a eu une semaine un peu compliqué car il avait des coliques et la on peut pas le coucher 30 min apres qu il ait mangè meme si le rot est fait car il vomi et ca depuis 3 jours...ca vous la deja fait pour vos pti bou ?

Sinon l'allaitement se passe bien :-) et les nuits sont un peu régulière sans l'être une sur deux il va réclamer toutes les deux heures et une sur deux il va prendre a 22h puis 2h puis 5h puis 8h ..donc ça va je pense vu qu il a un mois le doc m'a dit pour les nuit il faut qu il soit a 5kg oú 2 mois mais pas avant...

Je vous fait de gros bisous je reviens des que possible pour parler de vous. . Je vous fais de grooos bisous
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou les filles

Comment allez vous ?? Et les bebes vont bien ??

Sohi tu est dans les dernières semaines bientôt tu aura ta puce dans les bras !!! Ton grand est pas trop impatient ?? La rentrée ces bien passé ??

Ampkgi il est trop beau ton loulou. Le fait qu'il vomi après avoir manger il aurait pas un Rgo ? Pour les nuits le poids ne veut rien dire mon médecin m'avait dit la même chose et éloan a fait ces nuits qu'à 3mois et il faisait 6kilos.

Nimessya quoi de nouveau ? Madeline profite bien ?

Nous tout va bien la reprise ces bien passé Éloan été content de retrouver sa nounou et son copain et sa copine d'ailleurs il essai de se mettre a 4 pattes comme elle. Visite des 6mois 8,360kilos et 69cm on a déjà passé la moitié d'une année avec lui sa passe trop vite.. On commence a lui donner de la viande et on supprime le bib de midi et on remplace par un yaourt et au gouter on fait pareil plus de bib mais compote et yaourt car il en a marre du lait et se met a hurler dès qu'il voit son biberon et tourne la tête pour pas le prendre. Il y a que le matin et le soir ou il accepte son biberon sans rien dire mais il faut que je mette des céréales sinon il boit pas. Il commence à avoir son petit caractère. J'essaie de vous mettre une photo bientôt.

Gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Les filles vous êtes ou ??? Venez donner de vos nouvelles !!!

Sohi le jour J approche a grand pas comment va tu ???

Bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou :coucou:


C'est super de prendre des nouvelles Claire!!!!!

Ben oui vous avez toutes accouché et toutes vous m'avez abandonné!!!!!!!!! :non: :ouin:

Me voilà sur les derniers moments de ma grossesse!!!
Tout va bien si ce n'est que j'ai pas mal de douleurs.... :???:
J'avais pas eu ça pour mon fils.
Alors je vous cache pas que j'ai vraiment hâte qu'elle arrive la!!!!!!!!
En plus elle me fait mal quand elle a son petit quart d'heures de folie la dedans!!!!
La fofolle :lol:

Sinon je reste toujours très active, yoga, gym, pilates. Ça me fait du bien!!!
Je marche, je m'active, en espérant que ma cocotte trouve la sortie par elle même rapidement. Je n'ai pas le droit de dépasser le terme ( pour raisons médicales) et je refuse tout déclenchement "chimique".....
Tout j'espère de tout cœur que nous aurons la joie d'avoir comme pour mon fils, du départ a la mater !!!!

J'espère que vous allez toutes très bien, que vos petits champignons poussent comme les dépens dans les bous :lol:
Hâte de vous lire :bisou: :bisou: :bisou:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Euh sacre correcteur !
Je voulais dire qu'ils poussent comme les cèpes dans les bois!!!!!! :tropdrole:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

:bisou:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: 3 dpo qui est dans le même cas pour se suivre

Coucou

Contente de te lire sohi. Ton bidou est trop beau.

Je te comprends quand tu dit que tu ne veut pas de déclenchement j'étais comme toi et j'ai tout fait pour que mon loulou arrive avant la date du déclenchement ma grossesse a été très médicalisée et je voulait vraiment un accouchement physiologique et je l'ai eu et j'en suis très contente si c'était à refaire je voudrais que se soit pareil pas de déclenchement ni de péridurale si j'avais pu j'aurai tenté l'accouchement a domicile mais se n'ai pas possible avec mes antécédents.

Tu bois de la tisanes aux feuilles de framboisier ? Ca aide à l'ouverture du col. Tu peut aussi prendre de l'homéopathie et puis il y a la méthode italienne.

Ampkgi et nimessya vous allez bien ? Thiago et Madeline vont bien ?

Ici Éloan profite bien bientot 7mois on a le droit aux papapa, dadada, bouboubou... Toujours pas de dents de sortis mais sa le travail énormément. Il commence a se redresser pour se mettre assis. Niveau repas il a bib avec céréales le matin a midi légumes et viande et 1yaourt au gouter compote et 1yaourt d'ailleurs la compote il est pas trop fan il préfère la purée et les yaourts et le soir un bib avec céréales mais je pense que je vais pas tarder a passer aux soupe car il en a marre du lait. Moi j'ai choper la crève en même temps à l'université beaucoup été malade donc difficile de passer a côté des microbes.

Gros bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités