Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Les bébés de décembre 2020

Bonjour
Je me présente moi 40ans dans 15jrs maman de 4filles (19,17,17,8) d'une première union et monsieur 43 ans en juillet une fille 19ans et un garçon 15ans aussi dune première union.
Ap 2 longue année à décider monsieur enfin il a dit oui en décembre et ap 4 cycle on a eu notre beau :+++: a DPO 9(1test au matin+++ et 1 au soir +++) a DPO10 (1 test+++) et a DPO 11 pdf avec un beau taux a 103.4ui/ml
Voila on se lance dans cette belle aventure :bebegif: :tetine: et on :croisedoigts: pour un ptit boy .

Hate de pouvoir partager nos grossesses avec vous les futures mamans de décembre
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image

chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bonjour!

Félicitations Vievietony!
Je te souhaite un beau garçon vu qu'à priori c'est ce que tu attends :wink:


Ici, nous avons décidé de retenter l'aventure encore une fois. 34 ans tous les deux et une magnifique fille pleine de vie qui va bientot fêter ses 4 ans.
Test de grossesse avec une légère ligne rose à J-3 puis de plus en plus prononcée chaque jour. J'ai appelé ma gynéco hier. RDV le 20/04/2020. :croisedoigts: J'espère qu'on aura une bonne nouvelle cette fois-ci. Je vais avoir du mal à tenir jusque là. La secrétaire m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une PDS en attendant le RDV alors je vais prendre mon mal en patience mais ca va être difficile... :-D

Au plaisir de lire encore plus de futures mam's
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

chuchyakio a écrit :Bonjour!

Félicitations Vievietony!
Je te souhaite un beau garçon vu qu'à priori c'est ce que tu attends :wink:


Ici, nous avons décidé de retenter l'aventure encore une fois. 34 ans tous les deux et une magnifique fille pleine de vie qui va bientot fêter ses 4 ans.
Test de grossesse avec une légère ligne rose à J-3 puis de plus en plus prononcée chaque jour. J'ai appelé ma gynéco hier. RDV le 20/04/2020. :croisedoigts: J'espère qu'on aura une bonne nouvelle cette fois-ci. Je vais avoir du mal à tenir jusque là. La secrétaire m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une PDS en attendant le RDV alors je vais prendre mon mal en patience mais ca va être difficile... :-D

Au plaisir de lire encore plus de futures mam's

Coucou. Ah je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Moi je suis à 5 SA et 1 jr donc je sais pas le sexe j'ai mis du bleu car ap 4 filles lol je rêve d'avoir moi j ai testée a DPO 9 matin et soir +++++ et DPO 10+++++ DPP11 prise de sang +++
As tu des symptômes ?
Moi j'avais aucun symptôme et je disais au papa cest pas pour ce mois si encore. Et regarde jai mon ++++ et bidon qui prend forme déjà.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
victoire.lm
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2020, 09:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou puis-je me joindre à vous ?

Moi c’est Victoire et j’ai 25 ans
Je suis maman de deux petites filles : Lévana née en juin 2016 et Mila née en octobre 2018

J’ai eu mon :+++: hier (un peu de joie dans ce monde)
J’ai rendez vous chez le médecin aujourd’hui en fin de journée pour avoir l’ordonnance PDS
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous également ?
J'ai 34 ans, une petite fille de 20 mois que nous avons eue grâce à une FIV, et là je suis de nouveau enceinte suite à un nouveau parcours en PMA. Je suis pile poil à 5 SA aujourd'hui, je dois refaire une prise de sang lundi pour confirmer la bonne mise en place de la grossesse.
On a eu de la chance : le transfert de l'embryon dans mon ventre après la fécondation in vitro a eu lieu 3 jours avant que tout ne s'arrête à l'hôpital pour faire face à la crise sanitaire... Mais du coup je me sens un peu seule désormais : plus aucune équipe de sages-femmes avec qui échanger (ou programmer une écho pour vérifier que tout va bien), alors que normalement on est très suivies en PMA... J'hésite à contacter une gynéco privée, du coup : je verrai lundi si la prise de sang est bien toujours positive... :croisedoigts:
C'est très stressant un début de grossesse après une FIV - on a tellement de mal à obtenir une grossesse qu'on a peur ensuite pendant tout le premier trimestre ! - donc je me dis que ça me fera du bien de partager mon expérience avec vous ici !

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

victoire.lm a écrit :Coucou puis-je me joindre à vous ?

Moi c’est Victoire et j’ai 25 ans
Je suis maman de deux petites filles : Lévana née en juin 2016 et Mila née en octobre 2018

J’ai eu mon :+++: hier (un peu de joie dans ce monde)
J’ai rendez vous chez le médecin aujourd’hui en fin de journée pour avoir l’ordonnance PDS

:coucou:
Mais cest avec plaisir on va pour papoter de nos grossesses

félicitations pour ton :+++:
Tu nous dis quoi pour ton taux de pds
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous également ?
J'ai 34 ans, une petite fille de 20 mois que nous avons eue grâce à une FIV, et là je suis de nouveau enceinte suite à un nouveau parcours en PMA. Je suis pile poil à 5 SA aujourd'hui, je dois refaire une prise de sang lundi pour confirmer la bonne mise en place de la grossesse.
On a eu de la chance : le transfert de l'embryon dans mon ventre après la fécondation in vitro a eu lieu 3 jours avant que tout ne s'arrête à l'hôpital pour faire face à la crise sanitaire... Mais du coup je me sens un peu seule désormais : plus aucune équipe de sages-femmes avec qui échanger (ou programmer une écho pour vérifier que tout va bien), alors que normalement on est très suivies en PMA... J'hésite à contacter une gynéco privée, du coup : je verrai lundi si la prise de sang est bien toujours positive... :croisedoigts:
C'est très stressant un début de grossesse après une FIV - on a tellement de mal à obtenir une grossesse qu'on a peur ensuite pendant tout le premier trimestre ! - donc je me dis que ça me fera du bien de partager mon expérience avec vous ici !
:coucou: félicitations à vous aussi pour votre ++++
La chance était avec vous car 3jrs ap tu avais pas la chance de cette nouvelle aventure.
Moi jai pris rdv avec une sage-femme en ville pour cette grossesse. Rdv le 27avril et le 16 avril pour l'écho
Mais avec quelque souci sans gravité je vais au urgence maternité toute les semaines pour écho et pds. Car si je marche longtemps et fait des efforts je perd du marron grrr.
Selon les date je suis tombée enceinte le 3mars et toi? On doit ce suivre car je suis de 5 SA et 2jrs.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Pour moi c'est très théorique la date de "tomber enceinte", vu que tout est artificiel. Mais en gros j'ai un embryon dans le ventre depuis le 10 mars. Comme cet embryon avait déjà 5 jours avant de me rejoindre, ça fait un début de grossesse le 5 ou 6 mars. Donc on se suit de près en effet ! :wink:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :Pour moi c'est très théorique la date de "tomber enceinte", vu que tout est artificiel. Mais en gros j'ai un embryon dans le ventre depuis le 10 mars. Comme cet embryon avait déjà 5 jours avant de me rejoindre, ça fait un début de grossesse le 5 ou 6 mars. Donc on se suit de près en effet ! :wink:
Ah génial on va pouvoir vivre nos grossesses sur les meme date d d'examen.
As tu déjà des symptômes ?
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Oulala on est déjà nombreuses ça fait plaisir !

Côte symptômes j ai un peu mal aux seins, j ai vraiment pas envie de manger et j ai des douleurs au ventre comme les réglez. Cette nuit ça a été très fort mais c est passé sans spasfon. Ah oui et j ai froid.... Tout le temps froid :froid:
J essaie de rester positive :-D

Et vous vous en êtes où des symptômes ?
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités