Essai bébé 1: impatients !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Melyne51
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:36
Contact :

Essai bébé 1: impatients !

Bonjour à toutes !
Moi c'est Emeline, toute nouvelle sur le forum !
J'ai 27ans, mon mari en a 29, et nous sommes ensemble depuis 5 ans... mariés depuis septembre 2015, tous les deux en cdi, projet de construction en cours... et bien avec tout ça réuni on se lance dans la grande aventure !
Nous voulions attendre d'avoir la maison mais cela repousserai ce projet bébé à 2018 et on s'est dit qu'il y aura toujours une excuse pour le retarder.... et puis on en parle très sérieusement depuis plus d'un an donc c'est parti !
J'ai donc arrêté ma pilule depuis le 16 décembre 2016 !
Pour l'instant, je ne me focalise pas sur mon ovulation, ma température etc... nous faisons des câlins régulièrement.... et on laisse faire la nature... voilà voilà pour la petite présentation
D'ailleurs j'entend mes rrrr samedi 11 février... ( ou pas)
Bises à toutes !
C1->28..... C3->27..... C5->25
C2->26..... C4->26


Image

Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Bonjour Melyne et bienvenue :coucou:
Je suis un peu dans la même situation que toi. 28 ans, avec mon chéri depuis bientôt 5ans, projet d achat immobilier en cours. On voulait attendre d avoir signé l'achat et d être installés mais l'envie est tellement forte que j'ai pris rdv chez ma gyneco le 28fevrier pour vérifier si tout est ok avant d arrêter ma pilule.
Tu prends de l acide folique ?

Je te souhaite un beau :+++: très vite en tout cas
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Melyne51
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Merci Lou-Ju ! :-D
Oui je prend mes petits cachet ( moi qui était contente de ne plus prendre la pilule... lol )
Moi j'ai arrêté ma pilule avant le rdv chez gygy, bon après j'avais déjà fais le test de la toxo car on voulait se lancer quelques mois auparavant...
Je te souhaite un gros :b+: très prochainement alors !
C1->28..... C3->27..... C5->25
C2->26..... C4->26


Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Merci :-D
Moi aussi je suis immunisée contre la toxo mais j'ai encore un vaccin à faire dc je préfère attendre le feu vert de la gyneco pour arrêter la pilule.
Le rdv que j'avais pris en septembre pour nous laisser le temps de se faire à l'idée approche à grand pas et ça me fait une drôle de sensation. :wink:
À la fois de la joie, de l excitation et aussi la peur de ce grand changement.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Melyne51
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Moi je suis dégoûtée car pas immunisée malgré des années à vivre avec des chats... comme quoi ça veut rien dire... donc ça sera prise de sang tous les mois, c'est tout...
Tu vas voir, tu vas être toute joyeuse durant ton rdv. Moi j'étais trop contente car c'est cette même gyneco qui m'a suivi moi même bébé, et j'aimerais trop qu'elle suive le mien :-D ( je raconte beaucoup ma vie lol) mais ça fait du bien de parler de ce projet qui nous tuent tellement à cœur, surtout quand on rencontre des personnes qui ont le même parcours !
C1->28..... C3->27..... C5->25
C2->26..... C4->26


Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Je ne m'attendais pas à être immunisée et j'avoue que je suis contente car je déteste les prises de sang. Mais bon quand c'est pour la bonne cause je le fais volontiers.
Oui j'imagine que ça doit être génial d arrêter la pilule, je suis pressée. Déjà quand j'ai pris le rdv j'étais trop contente parce-que ça concrétise vraiment le projet.
Je fumais un peu de temps en temps et là j'ai complètement arrêté et franchement je n'ai pas du tout de difficultés car je sais que c'est pour accueillir le futur bébé dans les meilleures conditions. Même mon homme qui fume pourtant depuis longtemps a décidé d arrêter. Ce projet nous donne des ailes.

C'est génial que ta gyneco soit celle qui a suivi ta maman durant sa grossesse. C'est encore plus émouvant.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Melyne51
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Bébé est la bonne méthode pour arrêter de fumer alors... :wink:
Et bien, on se tient au courant pour la suite des choses alors :wink: ton rdv va vite arriver et à toi le joli :r+: :r+:
C1->28..... C3->27..... C5->25
C2->26..... C4->26


Image
licia95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 07 févr. 2016, 19:16
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Bonjour je souhaiterai partager egalement mes essais bb1 avec vous si vous le voulez bien :coucou: j'ai 28 ans et nous sommes en essai depuis 1an. jusque la tout allai très bien j'ai fait quelques examen durant l'année 2016 écho et hysterographie tout était parfait. sauf que début janvier 2017 grosse douleurs direction les urgence et malheureusement j'ai du être opérée sous coelioscopie d'un kyste sur mon ovaire gauche, kyste hémorragique rompu dans tout l'abdomen...mais l'opération s'est très bien passée l'ovaire va bien. il a aussi vu lors de la coelio des petites tâches d'endometriose superficielle qu'il a détruites immédiatement.
j'ai eu mes regle en sortant de l'hôpital le 8 janvier j'ai des cycles de 35 jours habituellement et j'ai fait des TO j'ai bien ovuler à j 21 22 donc je suis dans l'attendre normalement j'aurai les mauvaises samedi ou dimanche ;)

je vous souhaitent d'avoir un beau + rapidement mais ne vous tracassez pas trop car la moyenne est entré 6 mois et 1an surtout maintenant avec tout ce que l'on peut manger comme M.... Donc pas trop de questions ne psychotez pas sur des éventuelles symptomes surtout au début car svt après l'arrêt de la pilule le corps se fait entendre !! :-D mais cela peut prendre aussi très vite dans mon entourage les 3 que je connais sont tombée enceinte au bout de 2 à 4 mois ;)
Melyne51
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 06 févr. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Bonjour Licia, joins toi à nous avec grand plaisir !
Ce qui t'es arrivé a dû être éprouvant tant physiquement que psychiquement... ça doit faire très peur :-(
J'espère pour toi qu'elles ne vont pas arriver ce week-end !!! Avec un joli :+++: à la clé !!!! Moi aussi je les attend dimanche ou lundi normalement mais puisque c'est mon 2e cycle sans pilule bah je sais pas trop en fait lol
Je :croisedoigts: pour toi !
C1->28..... C3->27..... C5->25
C2->26..... C4->26


Image
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Essai bébé 1: impatients !

Bienvenue Licia !! :coucou:

ça n'a pas dû être évident de traverser cette épreuve. Mais l'important c'est que l'opération se soit bien passée et que ton ovaire soit en bonne santé.

Je te souhaite un beau :rr+: au plus vite.

Bonne journée les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités