ESSAIE BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
CindyB08
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:25
Contact :

ESSAIE BB1

Bonjour à toutes !!! :coucou:
J'ai 22 ans et avec mon chéri nous sommes à notre ESSAIE BB1 (j'ai arrêté ma pilule en Décembre 2015).
Grâce à la fameuse courbe de température, j'ai remarqué que je n'ovulais pas (cycle treeeeeeeeeees looooooong et température basse)
Désormais et depuis 2 cycles je suis sous PERGOTIME
et cela fais deux cycles qu'une ovulation à lieu :-D :applose:
Cependant, j'aimerai vous faire partager ma courbe de ce cycle et j'aimerai que vous me donniez vos avis... Je ne comprend pas pourquoi ma température à déjà chuté :reflechis: ... Selon vous j'aurai ovulé plus tôt ??
Peux-être que je suis enceinte :croisedoigts: :+++: ???? (même si j'ose plus y croire tellement j'ai été déçu à chaque fois ... :marre: :rougedecolere: :ouin: )

Je compte sur vous pour m'aider :-D :coucou: :croisedoigts:


Bisou et pleins de ++++++++++++ pour vous toutes !!!!!! :bisou:

Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: ESSAIE BB1

:coucou:

Je te souhaites vite un :+++: mais pour loi ce mois-ci c'est :negatif:

Si ta temp a chuté, il me semble que cela veut dire que les :regles: reviennent.

Moi j'ai fait que 1 cycle 1/2 en courbe car j'ai une :enovu: très douloureuse donc je savais quand elle avait lieu et les vilaines étaient là la semaine suivante lol.

Symptômes pour moi : douleurs aux seins alors que d'habitude jamais, et je touchais mon col et là il était haut (presque inaccessible).
Donc test puis PDS pour confirmer.

Tiens nous au courant et :croisedoigts: :trefle:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités