Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ririii
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:10
Contact :

Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Bonjour les filles alors je vous explique j'ai eu mes règles ya 2 semaine très bizarre elle on durer MM pas 2jours juste avant des grosse crampes au bas ventre sensation de brûlure très douloureux alors que j'ai rarement mal quand j'ai mes règles .
J étai sous la douche et j'ai remarque que mes seins avais grossis donc j'ai tate un peu la marchandise lol et du liquide transparent et sorti (quelques gouttes)suite à ça j'ai décider de faire un test pas les urine du matin test surenet positifs bande clair
Pour en être sûr j'ai fait une pds taux à 4ui sur le papier et noter entre 0 et 4 négatif 4 a 25 possible ms à vérifier 3 a5jours après qu en penser vous jsuis pommé

Merci pour vos réponses

baby4
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 31 août 2015, 14:49
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

t saignements sont peut etre dut à la nisation, ovulation un oeu plus tardive que prevue peut etre;; REFAIT UNE prise de sang pour voir si le taux evolue bien
Image

Timéo 4ans et demi
leoni 3 ans
leandro 1 an
Ririii
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:10
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Merci pour ta réponse je en ferai une dans la semaine :-D
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2015, 19:36
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Coucou Ririii :)

Oui la seule chose à faire c'est de refaire une prise de sang, car avec une prise de sang pas de doute possible c'est clair net et précis ^^

Tiens moi au courant du résultat :)
Image
Ririii
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:10
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Ok pas de souci :wink: j étais tellement de le stress que j ai fai un test clear bleu digital et il est négatif a votre avis je suis pas enceinte ????
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2015, 19:36
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

ça ne veut rien dire, j'ai fais pas mal de test qui était négatif avant d'en avoir un qui était positif, j'avais seulement fais mes tests trop tôt ... peut être que le clearblue que tu as fais est fait trop tôt par rapport à ton jour d'ovulation .. Surtout que si tu étais à 4 ui à ta prise de sang, le test sera forcément négatif, un clearblue détecte une grossesse à partir de 25 ui je crois, donc c'est sur que ça ne veux rien dire ... seule une prise de sang avec un taux supérieur a celui que tu as eu pourra te dire que c'est positif.
Image
Ririii
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:10
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Merci pour ta réponse ça fai du bien d'en parler j'avoue dirai ce qu il en est :coucou:
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2015, 19:36
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Oui en parler à une ou des personne(s) exterieur(s) ça fais toujours du bien :) oui tiens moi au courant :)
Image
Ririii
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:10
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Pas de souci ce sera fais :good:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Test positif au bou de 2 min et prise de sang a 4ui

Coucou,

Je suis désoler mais je pense que tu fais une FC ou as fait une FC car si ton test était faiblement positif et la PDS ton taux à 4ui c'est que le taux à baisser sinon ton test aurait pas détecter L'hormone et le clearblue était --- si le taux avait augmenter il aurait été ++ j'espère me tromper
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités