la marche

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
reverealise
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:30
Contact :

la marche

est elle mauvaise pour mon bebe durant les 3 premiers mois de grossesses?hier je suis alle faire pleins de choses importantes,et j ai trop marcher,la soiree je me suis senti trop fatiguée et j ai dormi plus que d habitude;la marche est elle mauvaise pour ma grossesse dans mes premiers mois
deja la vie courtImagetu derras la et je t aimes dejaImage

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: la marche

:hello:
C'est normal que tu te sentes fatiguée en début de grossesse et d'autant plus si tu a beaucoup marcher :wink: ......... la marche n'est pas déconseillé pendant la grossesse au contraire! C'est bien comme sport.. :-D alors courage ma belle et ne force pas ,laisse toi le droit d'être pluss crevée :wink:
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: la marche

[font=French Script MT]Coucou,

Biensur tu te sens plus fatiguée que d'habitude, tu portes une petite vie qui te prend beaucoup d'énergie. Mais courage, essaye de garder un rythme actif le plus longtemps possible car même si tu dors beaucoup après, au moins tu évites les jambes lourdes, les PB de circulation sanguine, la prise de poids trop importante, les PB de transite... En gros la marche est vraiment le sport que tu peux et doit pratiquer le plus souvent, mais à ton rythme, c'est à dire, même si tu fais 10 m en 10 mn... c'est pas grave tant que tu bouges !

Bises et bonne grossesse à toi !

:pn:
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité