plaque de porte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

plaque de porte

Coucou !!!

Voilà je vous explique en quelques mots mon histoire !!!
Etant en congé maternité avec ma soeur nous avons décidée de nous lancer dans la création de plaque de porte , porte manteau , lettres pour prénoms ...
N'ayant plus assez de place dans les chambres de nos futurs bébés respectifs nous avons décidées de les vendrent mais à un prix bas histoire que tout le monde puisse en profité ...
Alors n'hésitez soit pour vos enfants , neveu et niece ou pour un cadeau de naissance c'est une idée original ...
je vous donne l'adresse du site , ou laisser moi un message sur le forum je ne manquerais pas de vous rep ...
Plusieur modèle dispo , ou choisissez l'image de votre choix et nous le réaliserons ...

http://realisationsenbois.e-monsite.com/

a bientot

mel 77

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: plaque de porte

:sltange:

C'est une très bonne idée et vous avez un très grand talent et merci de nous le faire partager.
A tout hasard, combien ca couterait pour faire une plaque sur porte avec Winnie qui tient un coeur comme le nounous avec le prénom de mon fils au milieu. En fait, je serais attirée pour la même plaque que le nounours mais avec Winnie à la place.

Merci par avance pour la réponse, et continuer, c'est trop génial :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

Re: plaque de porte

Salut ,
ot
pour une plaque de porte avec winnie qui tient un coeur , il faut compter 12 € , prefere tu winnie bébé ou normal ?
N'hésite pas à me recontacter soit pas le forum soit sur mon email present sur la page du site deuxieme adresse
Choisi ta police pour le prénom , indique moi le prénom de ton loulou et je peu essayer de te le faire dans l'apres midi pour te montrer si sa te convient ....

a bientot

mel77
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: plaque de porte

:coucou: !
je serais aussi intèrressé par une plaque avec winnie à la place du nounours!
pour l'écriture je choisirais celle walt disney et notre fils va s'appeler noé!
merci d'avance!
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

Re: plaque de porte

coucou

pas de soucis ta plaque peut etre prete pour mercerdi cela tirais ?
ou habite tu ?
Pour savoir si il faut un envoi postal ou pas

a bientot

mel
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: plaque de porte

Merci pour l'information, si ca te dérange, j'aimerais voir ce que ca donne avec celle de jujuchuchu( même si je pense que je vais t'en prendre une) pour winnie bb ou normal, je demande à mon homme et je te confirme.

Merci encore pour ta réponse.
:bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

Re: plaque de porte

un modèle de winnie avec un coeur est en cours de réalisation ,
je pense qu'il sera en ligne soit se soir , soit à la fin du week end n'hésite à jeter un coup d'oeil sur le site de temps en temps...
D'autre nouveautés seront en ligne se soir : bambi , dora fini , petshop ...
a très bientot
leati77
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2008, 23:17
Contact :

Re: plaque de porte

bonjour,

j'aimerai savoir si tu pouvais me faire deux plaques de porte pour des jumeaux:une garçon Thomas avec cars et ecrit en waltdisney et une fille Théa avec les fées clochettes écrit comme la première.Est ce que je peux venir les chercher vu que je vois qu'on est du même département (si cela ne fait pas trop loin)?Serait il possible de voir ce que cela donnerai pour cars?je te félicite pour ton trvaial car il faut beaucoup de talent et de patience,je te souhaite beaucoup de réussite.Merci d'avance pour ta réponse
mel77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2008, 16:26
Contact :

Re: plaque de porte

salut leati77

pas de soucis , je te propose de te faire tes deux plaques de portes pour la fin de semaine au max mais je pense qu'elles seront pretes avant!!
envoi moi en mp ton adresse et ton tel
J'habite coulommiers
a bientot
n'hesite pas si tu veu plus de renseignement

mel77
leati77
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2008, 23:17
Contact :

Re: plaque de porte

serait il possible d'avoir des photos une fois finit.Pour venir les chercher je crois que je vais prendre plutot un envoi postal:combien cela va t il me couter?préférez vous du liquide ou un cheque?pourriez vous m'envoyer votre adresse en mp que je vous envoi le paiement dès lundi.merci
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité