test positif mais perte marron

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
evy1984
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:10
Contact :

test positif mais perte marron

bonjour
aujourdhui j ai fais un test clearblue digital et il m indique "enceinte 1-2 semeine" mais le soucis c est que je m inquietes depuis 5 jours j ai des pertes marron. pensez vous que cela est mauvais presage?
merci a toute

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Coucou les pertes marron ça peut être des reds anniversaires ... Le temps que le sang n est pas rouge c est pas forcement y négatif. .. mais demain va au medecin ou direct au labo pour faire une pds et voir ton taux de ui et ensuite tu en refais une 3 jours plus tard.. si le taux augmente bien c est bon sinon c est une fausse couche. .. courage! ! :coucou:
Image
evy1984
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:10
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Merci pour ta réponse
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Croise les doigt pour que tout ce passe bien!!! A ma 1ere grossesse j ai eu des perte marron àvécu glaire et bebe allait bien donc tout est possible :coucou:
Image
Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 févr. 2015, 08:48
Contact :

Re: test positif mais perte marron

T'inquiètes pas trop, certaines femmes ont des saignements en début de grossesse, c'est pas forcément grave. Mais je suis d'accord, il faut faire quand même un tour chez ton médecin voir si tout va bien et qu'il te prescrive des prises de sang, au moins tu seras fixée !
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
evy1984
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:10
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Merci les filles. J ai fais une prise de sang aujourd'hui je vais en refaire une dans deux jours pour voir l évolution .
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Bonne décision et surtout tu nous tien au courant et essaie de ne pas trop stresser. .. t'es pertes sont toujours présente?
Image
evy1984
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2015, 22:10
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Coucou les filles
Alors oui mon taux a augmentait A la deuxième prise de sang mais toujours ces perte marron qui ne cesse depuis 2semaine. J ai vu le gygy qui ma dis qu a ce stade on ne voit rien qu il faut attendre encore minumum 2 semaine . Mais les saignement il m'a dis ça peut être rien comme quelque chose mais il faut attendre.
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: test positif mais perte marron

Coucou comment te porte tu ?! Est ce que tu as eu une écho de contrôle ? Si oui j espère que tout se passe bien et que ce n est rien de plus que de vilaine perte ..
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités