Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
joananto
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2015, 01:07
Contact :

Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Coucou les filles
Je m'appelle Joana, j'ai 24 ans et suis nouvelle sur ce site :coucou:
Je suis depuis le mois de septembre 2014 en essai bébé 1 avec mon chéri et ai commencer les courbes de température depuis le mois d'avril 2015. Mes cycles sont irréguliers (entre 30 à 42 jours) donc sa aide pas, ce mois ci j'ai ovuler à J25 d'après le thermomètre mais mes tests d'ovulation étaient tous négatifs :etonnant:
Si comme moi vous avez eu des cycles irréguliers et que vous avez eu un beau :+++: ou que vous êtes vous aussi en essai bébé n'hésiter pas à me faire par de votre expérience et de vos précieux conseil !

Un beau :+++: à toutes !! :litg: :ligf:

Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

salut!
moi c'est Maeva j'ai 21 ans a la fin du mois.
on est en essai bebe avec mon cheri depuis deux ans bientot.
moi mon probleme c'est que j'ai des ovaires polyquistique.
ce qui signifie que mes cycles sont tres irregulier et ou les ovulation ne sont pas de bonne qualite comme se mois si par exemple ou mon cycle a durer 35 jours.
et ou sa a etait la surprise d'avoir mes regles parce que ma courbe n'a fait aucune monter de temperature.

alors question es que tu as deja etait voir ton ou ta gyneco voir si tout va bien et es que ton cheri a etait faire un spermogramme ?
:spermatobleu:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
joananto
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2015, 01:07
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Salut Maéva :coucou:
Comment a tu su que tu avais des ovaires polykistiques ? Je vais régulièrement voir ma gynéco car je psychote beaucoup, elle m'a fait faire une prise de sang pour s'assurer que je n'étais pas anémier et que je n'avais pas de problème de thyroïde. Je prend juste de l'acide folique 0.4mg depuis décembre. Pas de spermogramme pour mon chéri..

As-tu un traitement particulier pour t'es ovaires ?
SoHe
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:40
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Salut Joana,

Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour le mois d'août. Je sais ce que tu vis parce j'ai aussi des cycles irréguliers : de 22 jours à plus de 60 jours parfois (sans soucis particulier aux ovaires).
Je ne savais pas trop comment "m'organiser" pour tomber enceinte. Je me suis mise à faire des courbes de températures, sans vraiment pouvoir repérer de montées de températures.
Comme j'étais au chômage à l'époque je me suis mise psychoter comme tu as dit ^^ et puis finalement, j'ai trouvé une entreprise à racheter et je me suis lancée dans les démarches pour me mettre à mon compte. J'ai mis le projet bébé dans un coin de ma tête, et c'est là que ça a marché. alors je ne met pas de côté l'hypothèse que tu puisses avoir un problème aux ovaires, mais je voulais juste te dire que parfois, le meilleur moyen d'y arriver, c'est d'arrêter d'y penser. Mais je sais que ça n'est pas facile parce qu'on m'avait donné le même conseil à l'époque ou j'essayait de tomber enceinte et ça m'avait bien fait rigoler :wink: mais quand j'y repense aujourd'hui, j'embrasserait bien la femme (enceinte evidemment :-D ) qui me l'avait dit... bon courage !
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

joananto a écrit :Salut Maéva :coucou:
Comment a tu su que tu avais des ovaires polykistiques ? Je vais régulièrement voir ma gynéco car je psychote beaucoup, elle m'a fait faire une prise de sang pour s'assurer que je n'étais pas anémier et que je n'avais pas de problème de thyroïde. Je prend juste de l'acide folique 0.4mg depuis décembre. Pas de spermogramme pour mon chéri..

As-tu un traitement particulier pour t'es ovaires ?
coucou moi enfaite je les su parce que je lui est dit que je voulait tomber enceinte et du coup elle ma fait deux sortes d'echographie la normal ou on voit la vessie et une echographie (vaginal) enfin je sais pas comment sa s'appel mais c'est comme sa quon a vu que mes ovaires ne fesait pas la taille normal et quil etait polyquistique.
apres ce n'est que moi.
mais je pense que tu devrais quand meme demander a ton cherie de faire le spermogramme pour voir si il n'y a pas de probleme de son cote car c'est possible aussi.
apres comme sophie dit aussi il faut eviter d'y penser et je sait c'est dur je passe mes journee a y pensee.
mais c'est vrai que le fait de se plonger dans une autre activite a beaucoup marche et c'est un fait averer.

et je n'est pas de traitement je prend de l'acide folique depuis le mois dernier.
mais comme sa fait deja un moment quon est en essai j'ai deja pris des traitement :
androcur qui est sencer regler mon probleme ( mais empeche de tomber enceinte le comble de l'ironie non ^^)
duphaston pour me provoquer les regles
clomid provoque l'ovulation

mais pour l'instant rien meme si je vais petetre demander a reprendre clomid pour provoquer l'ovulation et avoir une idee de quand es quelle est.
jy reflechi encore.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Coucou les filles

Je me permet de vous écrire car quand j'était en essai j'était comme vous. J'avait des cycles très irrégulier des test d'ovu pas clairement positif bref je désespérait.

Après 10 mois d'essai et 8 cycle je me suis décidé à prendre de l'homéopathie. Je suis tomber enceinte ce meme cycle et j'entame ma 19ème semaine jeudi alors sa ne coûte vraiment rien d'essayer.

Si vous avez des question sur le traitement ou si vous désirez je vous donnerait les infos qu'il faut.

Courage à toutes vous l'aurez votre bébé :coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
joananto
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2015, 01:07
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Merci les filles de vos messages de soutien sa me fais énormément de bien !! Comme quoi il ne faut pas désespérer il faut juste être patiente !!! Meme si c'est extrêmement dur de ne pas y pensé :-(

Merci Sophie de ton témoignage et tes conseils sa me redonne espoir à 200000% je vais essayer de me mettre au sport tiens ! Histoire de me vidé l'esprit et de penser à autres choses ! Les vacances approchant sa devrais aider, du moins je croise les doigts :croisedoigts:

Lilou77310, l'homéopathie t'a aider à avoir des cycles plus régulier ? Ils t'ont étaient prescrit par ton gygy ?? Sa m'intérresse grandement !! Si tu as des infos je suis preneuse !! Le nom des homéopathies, leur prise, Etc :jsuiscontente: De qu'elle marque était tes test d'ovu ? Moi Suretest

Maéva quand à nous ne désespérons pas !! On va l'avoir notre bébé je vais reprendre rdv avec la gynéco pour avoir un check up complet !! Quand à mon chéri il va falloir que je le motive pour le spermogramme ...
As-tu essayer de consulté un autre gynéco ? Avoir un avis différent et peu être par la même occasion des traitements différents et moins contraignant surtout !!!!!



En tout cas je vous souhaite de superbes grossesses les filles !! Et Maéva on ne lâche rien nous aussi on l'aura notre beau bébé !! :bebegif: de 2016 :-D :good: :cigonerose: :tetine: :croisedoigts: :cigogne:
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

cc les filles moi aussi je suis interesser par l'homeopathie meilleure pour le corp et moins contraignant.

et oui j'en est vu des gyneco et un paquet surtout que je viens de demenager la.
et la la nouvelle ma dit quel ne pouvait rien faire avant 2 mois pour voir ou en sont mes cycle.

donc si sa marche pas le mois prochain je lui parlerai de reprendre un traitement.

l'autre chose a savoir sur moi est que je suis costaud et que je me suis fait operer en janvier j'ai fait une sleeve (on enleve les 2 tiers de l'etomac et suite a cette operation c'est un an normalement avant de tomber enceinte.
mais chut faut pas le dire :)

mais je fait tout pour meme avant vu le temp que sa met. :bchance: :bchance: :bchance: :bchance: :bchance: :bchance:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Coucou les filles.

En effet l'homéopathie est naturelle donc pas de risque pour la santé sa ne peut faire que du bien.

En fait la gyneco m'avait prescrit clomid et duphaston mais je ne voulait pas prendre des traitements chimique pour avoir un bébé alors elle m'a prescrit l'homéopathie. C'est simple à prendre et vous pouvez aussi avoir sans ordonnance.

Je suis tombée enceinte toute suite. Je vous met le traitement si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon peut se rendre services :-D

Ovarium 7CH à J5
Folliculinum 7CH à J7, J14,J21 et Progesteronum 7CH à J21 ( dose unique, ce sont de petit tube rose à prendre en une seule fois)

Gelsenium et lycopodium 9ch 5 granule matin et soir jusqua l'ovulation pour améliorer la glaire et donc facilité le transport des zozos ( tube bleu normal )

Voila :applose:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Essaie bébé 1, cycles irréguliers

Pour bien vous montrez je vous met les photos.

Les tube bleu sont les doses normal ( 5 granule matin et soir )

Les tubes rose sont des doses unique à prendre d'un seul coup ( le tube entier )
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités