J'ai vraiment bessoin d'aide svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
x-misselo-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2008, 16:56
Contact :

J'ai vraiment bessoin d'aide svp

:hello: voici ma courbe je la prend :maladeglagla: tout les matin a la meme heur.
je suis sous traitement estima pour faire venir mes règles et clomid pour ovulé.
et donc se mois osi je n'est po encore eu mes règles donc mon gygy ma di de prendre estima pendant 10j se ke j ai fait et la toujour rien il faut ke je reprenne estima pendant 10j.


que pensez vous de ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe? :
Modifié en dernier par x-misselo-x le 14 nov. 2008, 11:41, modifié 3 fois.

titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: Quelqu'un pourrai aidé svp

x-misselo-x a écrit ::hello: voici ma courbe je la prend :maladeglagla: tout les matin a la meme heur.
je suis sous traitement estima pour faire venir mes règles et clomid pour ovulé.
et donc se mois osi je n'est po encore eu mes règles donc mon gygy ma di de prendre estima pendant 10j se ke j ai fait et la toujour rien il faut ke je reprenne estima pendant 10j.


que pensez vous de ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour

tu as des cycles qui durent combien de temps normalement ???
je trouve qu ils sont long meme avec ton traitement
moi je prend aussi clomid et je suis etonnee de voir aque tu ovule si tard
en ce qui concerne estima je ne connais pas moi je prends du duphaston qui me declenche les rrr entre 2 a 4 jours apres l arret du traitement.
si j ai bien comprit ce que tu dis ca fait 20 jours que tu prends un cachet pour declencher tes rrr
je trouve pas ca normal moi
tu es a combien de comprimes de clomid ?
Image
x-misselo-x
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 12 oct. 2008, 16:56
Contact :

Re: J'ai vraimet bessoin d'aide svp

hello: voici ma courbe je la prend :maladeglagla: tout les matin a la meme heur.
je suis sous traitement estima pour faire venir mes règles et clomid pour ovulé.
et donc se mois osi je n'est po encore eu mes règles donc mon gygy ma di de prendre estima pendant 10j se ke j ai fait et la toujour rien il faut ke je reprenne estima pendant 10j.


que pensez vous de ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités