Echo du 5ème mois !

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Echo du 5ème mois !

Image[font=French Script MT]

Coucou les filles,

Samedi on a fait l'écho du 5 ème mois, elle a encore revu la date, je suis donc à 5 mois de grossesse pile poile. Donc, je devrais accouché vers fin février 2009.
Il (ou elle, car on a tenu bon, on ne veut toujours pas savoir) va très bien. Il gigotte beaucoup beaucoup, donc l'écho n'était pas simple. Il est positionné tête en bas, et loin dans le ventre. Elle a du appuier très fort pour bien le voir, ca m'a fait super mal.
Elle a remarqué que j'avais un placenta préavis marginal. Je dois voir la sage-femme dans 2 heures, elle devrait m'en dire plus.
Mais je ne suis pas inquiète, car je sais qu'il y a encore quelque mois pour que tout ce remette d'applond !

Voici la photo de l'écho !

On voit bien son profile (même si il a les mains devant le visage) et son bidon !

Gros bisous

[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Echo du 5ème mois !

c'est vraiment adorable , sa petite bouille est déjà à croquer :-D
Image
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Echo du 5ème mois !

TRop mignon... et :applose: pour avoir tenu le coup moi je sais que je n en suis pas capable :wink: ... j ai trop hate de savoir..

Vivement le moi prochain que je puisse voir bébé aussi...

En tout cas felicitaion.. votre :bebegif: est deja tout beau et en forme apparemment ( puisqu il bouge beaucoup)

:bisou:
Image
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Echo du 5ème mois !

[font=French Script MT]MERCI les filles !
On est aux anges !!!
Vivement que je vois le votre aussi !
Bcharlotte, en fait j'ai trouvé assez facile de se retenir de voir le sexe, bon déjà, on prévenu le doc, elle a été super sympa, puis ensuite on s'est beaucoup concentré sur son coeur, et sa tête... donc, au fur et a mesure, on est plus dans l'idée de voir que tout va pour le mieux, juste mon homme qui à la fin de la visite, a demandé au doc si il pouvait la corrompre le temps que j'aille au toilette !
hihihihi mais elle n'a pas cédé, donc le secret est bien gardé!
Ca fait drole de savoir qu'il n'y a qu'une seule personne qui sache ce que c'est et que c'est pas nous !
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Echo du 5ème mois !

Moi aussi j'a passé l'écho morpho la semaine dernière, c'est aussi prévu pour fin février, comme toi !

Par contre, nous, nous savons que c'est un garçon.

J'ai aussi un petit soucis avec mon placenta qui est un peu bas, mais qui devrait remonter tout seul, si tout se passe bien. Mon gynéco m'a dit que je devais éviter de trop lever les bras (surtout de les tendre au maximum pour ne pas tirer sur le placenta justement).

En tout cas, on voit bien ton p'tit bout sur la photo ! Tu as eu des images en 3D aussi ?
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Echo du 5ème mois !

[font=French Script MT]Coucou Estelle,

Je vais tenir compte également du conseil de ton médecin, et éviter de lever les bras !
Oui elle nous l'a montré en trois D, mais rapidement, car il bougeait vraiment beaucoup, et elle arrivait pas à avoir de belles images !
Cette écho là était magic en tous les cas !

J'espère que ta grossesse ce passe bien !
Bise bise
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités