Psychotage ou réalité???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Psychotage ou réalité???

Hello les filles,

Bon après beaucoup d'hésitation je me lance.
Je me pose milles questions car je ressens de drôles de chose. Je sais que le psyché peut nous jouer des tours, mais alors qu'est ce que sa peut être fort si s'est le cas. :marre:

Je vous explique ce que je ressens.Rigolez pas hein...
Déjà ovulation le 19 octobre, bien sur câlins 2 jours de suite.
Dès DPO 2: douleurs dans le bas du dos et tiraillement dans le bas ventre côté ovulation. Je me dis que s'est dû aux câlins sans protection, car sa fait longtemps que mon amour n'as pas joui en moi :oops: Je me suis même demandé si j'avais une cystite qui commençais??
DPO 3 :douleurs dans tout le bas ventre, comme 2 jours avant mes règles, avec des piquée plus forte par moment (elle doivent venir autour du 3 nov), barbouillée et envie de pipi fréquent.
DPO 5 :Sa continue, je suis fatiguée j'ai chaud et j'ai faim.
DPO 7 : Ce qui s'ajoute au reste, nausée au réveille :grattelatete: et sa dure toute la journée. Je salive beaucoup et le thé ou le café ne passe pas bien :???: . Mes seins sont un peu tendus me tirailles et mes tétons pointent très souvent, chose qui m'arrive rarement.Odeurs plus forte. Beurk les courses s'était l'horreur, sa sent tout est rien!
DPO 8, aujourd'hui: Nausées même durant la nuit qui m'ont réveillée et sa me lâche pas de la journée, je salive toujours. J'ai pas très faim mais mangerais bien pour passer la sensation de nausée. J'ai les seins qui me picottes et il me semble que les reliefs s'accentuent :grattelatete: .Mon goût et bizzar, est ce que par ce que je suis écœuré??? Exemple j'aime mon thé sucré mais là il me parait extrêmement sucré!Donc il passe encore moins que hier!

En plus sa fait depuis que j'ai tout ces "symptômes" que je rêves énormément la nuit. Je rêve de ma famille, les personnes vivantes et décédées se réunissent, et j'assiste à des sorte de "réunion de famille". Cette nuit j'ai même rêvé que je faisais un test urinaire lol, et ensuite je recevais les résultats sanguin et il était positif et ma mère était là est voulais déjà appeler le monde entier pour l'annoncer!J'y croyais pas! :grosyeux:

Je pense qu'on doit toutes avoir ce genre de symptômes, mais sont ils annonciateur de bonheur ou simplement fruit de notre désir et donc totalement créer par nous même?? Je me sens bête de vous raconter tout ça mais j'ai besoin d'en parler!
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage

Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Bonsoir Dawn,

Si tu as autant de symptomes alors ça ne peut qu'être positif (ce que j'espère de tout mon coeur) :wink:

Fais-tu une courbe de température ?

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
cacocarole
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2008, 22:57
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

bonjour
y'as de forte chances que tu sois enceinte effectivement ( mais gare aux faux espoirs)
Mon medecin m'a dit que certaines femme ressentaient des symptomes le lendemain de la fecondation donc c'est possible
en tout cas je te le souhaite
biz
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Lucky a écrit :Bonsoir Dawn,

Si tu as autant de symptomes alors ça ne peut qu'être positif (ce que j'espère de tout mon coeur) :wink:

Fais-tu une courbe de température ?

:bisou:
Merci s'est gentil, j'espère aussi mais je me force à garder les pieds sur terre pour pas tomber de haut!En plus du premier coup, sa serait trop beau!! Mais bon ne pas ce réjouir, je ferais un test autour du 3 novembre. En attendant je me dis que ya peut être une petite chance pour que sa soit ça :bebe: , ou alors que sa soit mes règles qui auraient peut être de l'avance :rougedecolere: . Mais j'ai pas ressenti sa le mois passé. Les seules douleurs que j'avais eu étaient très mal aux seins.

Non je ne fais pas de courbes, mais j'ai comme chaud à l'intérieur et comme j'ai pas de thermomètre je peux pas savoir ma température.
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
Avatar du membre
Dawn
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 01 oct. 2008, 13:16
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

cacocarole a écrit :bonjour
y'as de forte chances que tu sois enceinte effectivement ( mais gare aux faux espoirs)
Mon medecin m'a dit que certaines femme ressentaient des symptomes le lendemain de la fecondation donc c'est possible
en tout cas je te le souhaite
biz
Ben en commençant à ressentir tout ça j'ai cherché sur le net des infos, et j'ai lu des témoignages assez troublant. Mais bon j'aimerai arrêter d'y penser quoi lol!

Est ce que la fécondité est héréditaire? Car j'ai discuté avec ma maman, elle m'a dit que sa grand mère, sa mère et elle-même, il suffisait que leur mari enlève leur pantalon pour qu'elles tombe enceinte mdr! Serais pareil?? Sachant aussi que mon frangin est arrivé malgrès la pillule...rahhh sa y est je re psychote..vous voyez s'est dur de pas y penser!! Je pensais pas que sa me ferai cet effet là!

Et vous les filles, que ressentez-vous???
Bisous et bonne soirée à toutes
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Ben moi je n'ai ressenti pas grand chose ce cycle-ci. Peut-être parce que je voulais ne pas trop en penser parce qu'à chaque cycle ça me prenait la tête alors ce cycle j'ai essayé de ne pas trop en penser. Et je n'ai rien senti, pas d'ovu et très peu de glaire aussi :etonnant:

Voilà..

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Salut Dawn,

Suis contente que tu te sois lancée parce que je suis un peu dans la même situation. J'ai ressenti des 'symptomes' dès DPO 2 ou 3 et je ne suis qu'à DPO 6 (ovu le 21)! Ou alors c'est mon imagination, mais bon les douleurs du même côté que l'ovulation + le reste, je vois quand même mal comment imaginer cela :reflechis: .
Mes :rougedecolere: devraient arriver vers le 4/11. Enfin je me base sur la date d'ovulation parce que j'ai des cycles très très irréguliers...
Ma grand-mère (7 enfants!) et ma mère (malgré des cycles irréguliers comme moi) sont tombées enceinte très facilement.
Pour moi aussi ce serait du premier coup. :lol:
Tu vois pas mal de similitudes :-D ...
Et comme toi, j'ai aussi besoin d'en parler, alors n'hésites pas!!! C'est vraiment dur de ne pas y penser, comme tu dis...

Allez, je :croisedoigts: pour nous deux (pour les autres aussi évidemment :lol: ).

:bisou: et à bientôt,

Virginie
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

pareil moi verdict vendredi, je suis en train de devnir chèvre je me cherche des symptomes toute la journée c'est l'enfer fait que je me calme, j'ai tellement envie d'y croire car c'est la première fois que j'ai un cycle qui ne s'arrete pas une samaine à l'avance et ja'ai beaucoup de perte blanche contrairement au autre fois. faut que je me calme !!! ça va être long la semaine :marre:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
didoune5027
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:42
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

[font=Garamond][/font]
coucou les filles, moi normalement mes rrr devraient arriver jeudi, mais je ne sais pas pourkoi mé je sens q'elles ne vont pas venir, car depuis qq jours, nausées, très mal sur le flanc des seins, et je vais beaucoup faire pipi. peut être du psychottage aussi, je ne sais pas;
bisous et bon courage a toutes pour :cigonerose:
Image

mamour et moiImage
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Psychotage ou réalité???

Bon anniversaire Didoune :applose:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations