Information pour don d'ovule

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
Azurya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2013, 19:27
Localisation : Québec
Contact :

Information pour don d'ovule

Bonjour à vous

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert pas hasard .

J'ai quelque question avant de demander une donneuse d'ovule .

1- Vue que je suis proche de Québec je doit être avec leur clinique de fertilité ou je peux aussi celle de Montréal ?

2- La donneuse d'ovule est fiable pour son passer médicale et les gênes de maladie hériditaire ?

3- Il faut donner un montant pour la donneuse ?

Je suis aux tout début des démarches et je sais que vue mon âge je doit avoir un don d'ovule , mais pas encore pris un rendez-vous à la clinique de Québec .

Merci de vos réponses .

Avatar du membre
Azurya
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2013, 19:27
Localisation : Québec
Contact :

Re: Information pour don d'ovule

J'aimerais savoir quand ont as une donneuse d'ovule et dans une banque de sperme , les gênes vient d'eux ou de moi ?
Avatar du membre
Josee1234
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2012, 02:28
Contact :

Re: Information pour don d'ovule

Bonjour,

J'ai reçu un don déjà qui malheureusement n'a pas fonctionné je suis de nouveau à la recherche d'une donneuse.

Voici les réponses à tes questions:

La première étape serait de prendre rendez-vous dans une clinique de fertilité. Idéalement près de chez toi parce que les rendez-vous sont nombreux.

La donneuse va passer une prise de sang pour établir qu'elle n'a aucune maladie. Elle devra aussi rencontrer une psychologue.

Il n'est pas permis par la loi de donner de l'argent à une donneuse. Chose certaine, la receveuse doit payer pour les médicaments, le temps et le rendez-vous que la donneuse offre.

Je pense avoir fait le tour de tes questions.

Bonne chance.

Azurya a écrit :Bonjour à vous

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert pas hasard .

J'ai quelque question avant de demander une donneuse d'ovule .

1- Vue que je suis proche de Québec je doit être avec leur clinique de fertilité ou je peux aussi celle de Montréal ?

2- La donneuse d'ovule est fiable pour son passer médicale et les gênes de maladie hériditaire ?

3- Il faut donner un montant pour la donneuse ?

Je suis aux tout début des démarches et je sais que vue mon âge je doit avoir un don d'ovule , mais pas encore pris un rendez-vous à la clinique de Québec .

Merci de vos réponses .
Azurya a écrit :J'aimerais savoir quand ont as une donneuse d'ovule et dans une banque de sperme , les gênes vient d'eux ou de moi ?
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité