je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

je suis nouvelle

:hello:
voila je suis nouvelle je me presente:
ahlimou 26 ans mariée depuis 2002 en essaie bebe 1 dêpuis 2002 !!
6fcs et une geu tout est les examens ok !! pas de pb donc j'attend une nouvelle grossesse si test :+++: ben je dois prendre tt pendant les 3 premiers mois de grossesse pour que bébé :bebegif: ca fait beaucoup de temps bon maintenant mon moral va mieux depuis un certain temps et mieux depuis que je c que peut etre il le tt qui pourrais me le faire tenir !!

donc ce mois ci j'ai fait prise de :maladeglagla: température et ciblé mon ovule et egalement des tps depuis la semaine derniere :spermatobleu: j'ai eu enormement mal o ventre vendredi et samedi j14 et j15 mais depuis hier douleur de tete :marre: a ce taper la tete contre le mur heureusement qu'il y a des medocs aujourd'hui mal de ventre surtout coter gauche on verra d'ici quelque jour si bébé et bien la au chaud :bebe:

je vous remercie de m'avoir lu et desolé d'avoir etait aussi longue :croisedoigts:

merci!!!!
[align=center][/align]Image

Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=French Script MT] :hello:
J'espère pour toi que la :cigonerose: t'offrira bientôt la joie d'être maman. C'est pas facile les fausses couches et l'attente, mais ne t'en fait pas, ca va marcher.
En ce qui concerne les médicaments, même si tu ne sais pas si tu es enceinte, évites de prendre de l'efferalgan ou de l'aspirine, prend plutôt du paracétamol type doliprane et spasfon, c'est tout, si tu es fragile, mieux vaux ne pas tenter le diable. Ne bois plus de café ou de thé, ni coca... car même si c'est pas vraiment prouvé ça peut stimuler l'utérus et faire des contractions. Et le soja aussi.
En tout cas, privilégie un mode de vie le plus sain possible.
Et surtout reste confiante.
Bises et à bientôt.
[/font]
Image
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=Garamond]coucou jaciinthe merci beaucoup pour tes conseils ca me fait vraiment plaisir !!!!

en tout cas je te souhaite une bonne grossesse meme si tu est en pleins dedans lol!!!

c vrai que pour le café je bois a peu pres 4 café par jours !! a mon avis aussi je dois baissé !!!!

je voulais te demander si tu as eu des douleur de regle et pincement a l'ovaire trois jours apres l'ovulation car moi la semaine derniere je senté mes ovaire travaillé donc je me doutais bien que je rentrer en plein ovulation depuis lundi je me suis reveillé avec des douleurs au bas ventre et des pincement a l'ovaire gauche qui vien et repart dans la journée et depuis lundi j'ai mal au bas du dos !!! et des petit bouton sur le visage maintenant je ne sais pas si ca a marcher mais je reste quand meme septique !!!![/font]


bisous
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=French Script MT]Coucou,

Alors, pour ma part, je n'ai casiment rien senti. A part mes douleurs habituelles (je fais de l'endométriose donc, j'ai mal en permanence), mais c'est vrai que en attendant mes règles avant de savoir que j'étais enfin enceinte, j'avais des douleurs lombaires plus fortes que d'habitude, et des points de cotés, qui ont durés bien 1 mois.
C'est dur d'attendre !!!! :-D
Je souhaite que tu sois :enceinte:
Tiens moi au courant !!!

Bises bises.


[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=fantasy]jaciinthe yes pas de soucis !!!! je te tiens au courant on verras bien si :+++: je serais tellement heureuse mais bon je garde quand meme els pieds sur terre!!!!


gros bisous :coeur: je te dirais je crois que je suis a 7dpo ou bien a 5dpo on verra ouff je te tiens au courant !!!! :croisedoigts:[/font]
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=Goudy Stout]hello!!
bon ben fertility friend me dit que j'ai ovulé a mon j17 et non pas a mon j 15 je comprend plus rien !!!!

meme la courbe de enceinte.com pareil :reflechis:

je ne c plus quoi penser
[/font]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 67954a.png
[font=Goudy Stout]voila ma courbe[/font]
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: je suis nouvelle

ben mince marche pas lol !!!
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
ahlimou
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 oct. 2008, 21:15
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=Garamond]c bon j'ai mis le lien jaciinthe stp tu ti connais ou pas en courbe ?[/font]
[align=center][/align]Image
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: je suis nouvelle

[font=French Script MT]Ouilllouillou ben là, j'en sais rien du tout ! :grattelatete:
J'ai jamais fait de courbe de ma vie !
Je crois qu'il y a une section courbe chez les essayeuses. Y des filles qui sont super callée sur le sujet. Fait un doublon de ton message ou lance le dans un nuveau sujet, je suis sur qu'y a des filles qui auront une réponse.
J'espère que tout va bien !
Bises bises
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités