ma gyneco est byzarre!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
oursonne91
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2008, 23:37
Contact :

ma gyneco est byzarre!!

salut tout le monde,
je suis moi aussi enceinte ,j'ai fais un test le 8 mars negatif un autre le 13 mars positif je prends rdv chez ma gyneco rdv le 22 mars je lui explique que j'ai des douleurs en bas du ventre a gauche et que mon test est positif elle me fait une echo nous n'avons pas vu grand chose pour elle je suis peut etre enceinte de 2 semaines et attention elle ne voit pas mon ovaire gauche !!!!! elle la perdu!!!! elle termine l'echo en me disant d'aller faire une echo d'urgence pour verifier que ce ne soit pas une grossesse extra uterine(alors qu'on a bien vu la poche dans mon uterus!!)et me fait une ordonnance de spasfon et d'ovule pour faire tenir la grossesse(c'est byzarre non?)resultat j'ai toujours mal a gauche et le spasfon ne fait aucun effet j'ai fais plusieurs fausses couches la derniere de jumeaux en juin 2005 j'ai tres peur a cause de ces douleurs d'en refaire une .... j'ai deux enfants et je n'ai pas le souvenirs d'avoir eu si mal pour mes 2 grossesses je suis inquiete.... merci de me dire ce que vous en pensez a bientot

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: ma gyneco est byzarre!!

Bonjour
Pour commencer depuis combien de temps es tu suivis par ta gyne?
Franchement je trouve sa réaction plus qu'étrange alors qu'elle te fait une echo sans pouvoir voir ton ovaire gauche "a moins qu'il soit parti en voyant ta gyné il a eu peur :lol: :lol: :lol: :lol: "
Plus sérieusement change vite de gyné, d'ou es tu?
oursonne91
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2008, 23:37
Contact :

Re: ma gyneco est byzarre!!

salut,
je n'ai pas eu de douleurs aujourd'hui et je vais certainement faire une echo le 5 je m'inquiete mais bon .Je suis suivi par cette femme depuis peu , depuis ma derniere fausse couche en 2005 je ne l'ai pas vu souvent je n'aime pas trop aller chez le gyneco je suis du 91 et toi?
pour mon ovaire oui il a du avoir peur lol!!! mon mari lui memea eu peur rien qu'en voyant le cabine qui ete en bordel avec des dossiers par terre !!!!! si mon bebe va bien il va falloir que je trouve un bon medecin et ce n'est pas tres simple .... j'ai consulte plusieurs medecins suite a mes fausses couches aucun ne ma donne les memes raisons ...
Et toi as tu des enfants es tu enceinte?
a bientot
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités