recherche donneuse ile de france

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
dsfamili
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2012, 13:44
Contact :

recherche donneuse ile de france

Bonjour à ttes!
voilà je suis en essai bb depuis 3 ans avec mon conjoint (nous sommes ensemble depuis 5 ans) nous nous aimons et avons affronté les epreuves de la PMA avec solidarité même si ce fut souvent difficile.Après 6 iac et 2 FIV le verdict est tombé mes ovules sont de trop mauvaise qualité les embryons ne se développent pas et donc seule solution : le don d'ovocyte. Du coté de mon homme il n'ya aucun soucis!
voilà vu mon age (38 ans tous les deux) si je veux bénéficier dune fiv do en France je dois absolument trouver une donneuse c'est pourquoi je post ce message. Jai des amies qui se ont proposées mais soit elles ont 37 ans soit n ont pas denfants et celles qui pourraient ...ben ne veulent pas! voilà si quelqun est partant quelle me laisse un message bizzzz a vous et merci

enfantmagique
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:12
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

UP !!!!
Pour tout savoir sur le don d'ovocytes en France, trouver une donneuse ou une receveuse, c'est par là : http://donovocytes.eklablog.com/
christispc
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:05
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

salut
je m'appelle christiane et je suis ageé de 25 ans, je suis mere d'un petit garcon du nom de karl. je ne fume pas et je ne bois pas pour se qui est de ma santé elle est tres bonne. pour le dont d'ovules j'en ai dejat donneé a deux fois de suite et j'aimerais recommenceé cette experience si vous etez toujours a la recherche donneuse contactez moi
ngudi julie
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:37
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

bjr CHRISTISPC j'ai vu votre message et je suis tres intereser,j'ai 28 an,je cherche une doneusse d'ovocyte pour enfin realiser le plus beau reve de me vie,je suis dans la menaupose precose,je ne sais plus quoi faire svp aider moi pour l'amour de Dieu,j'ai fait tout le traitement mais ce toujour negative.merci pour votre generocité.je n'ai pas vos coordonné je ne sais plus comment vous contacté .envoie moi un msg si vous voulez pour en parler
cyntus
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 25 juil. 2012, 17:13
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte actuellement mais après moi je veux bien faire un dont ya aucun problèmes si ça ne me causera pas de problèmes pour ma santé
fausse couche ==> septembre 2011 (1mois et demi dg)
fausse couche==>janvier 2012 (2 mois de grossesse)
fausse couche tardive==>27 SEPT 2012 (20 SA, un petit garçon)

Image

Image
Vanille93700
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2012, 17:07
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

cyntus a écrit :bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte actuellement mais après moi je veux bien faire un dont ya aucun problèmes si ça ne me causera pas de problèmes pour ma santé
bonjour je suis tres interreser par ton dons comment va tu choisir pour qui tu va donner
salimasalima1
Messages : 7
Enregistré le : 20 sept. 2012, 20:51
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

Bonsoir,je suis une femme marié depuis 4 ans et j ai pas des enfants et la je cherche une donneuse d ovocyte a moins de 37ans et elle as 2 enfants et il faut quelle soit mariée et sa sera renumerer merci de m apler sur 0609139680 c urgent
salimasalima1
Messages : 7
Enregistré le : 20 sept. 2012, 20:51
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

Bonsoir,je suis une femme marié depuis 4 ans et j ai pas des enfants et la je cherche une donneuse d ovocyte a moins de 37ans et elle as 2 enfants et il faut quelle soit mariée et sa sera renumerer merci de m apler sur 0609139680 c urgent
cilaos97
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2013, 12:33
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

cyntus a écrit :bonjour j'ai 21 ans je suis enceinte actuellement mais après moi je veux bien faire un dont ya aucun problèmes si ça ne me causera pas de problèmes pour ma santé
Bonjour,

je suis a la recherche desespérement d'une donneuse pour enfin connaitre le bonheur après plusieurs années d'attente ets ce que ton don est toujours d'actualité si oui pouvons nous en discuter sérieusement je suis sur l'ile de france . Chapeau pour ta générosité

en attente d'une fée.
cilaos97
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2013, 12:33
Contact :

Re: recherche donneuse ile de france

christispc a écrit :salut
je m'appelle christiane et je suis ageé de 25 ans, je suis mere d'un petit garcon du nom de karl. je ne fume pas et je ne bois pas pour se qui est de ma santé elle est tres bonne. pour le dont d'ovules j'en ai dejat donneé a deux fois de suite et j'aimerais recommenceé cette experience si vous etez toujours a la recherche donneuse contactez moi
Bonjour christiane,

je suis a la rceherche d'une donneuse sérieuse sur l'ile de france , après toutes ces années d'attente j'ai besoin de devenir maman et le stress est quotidien, si jamais vous êtes toujours ok pour un don faites moi signe SVP, j'attends vraiment une fée.

En tout cas merci de votre générosité si jamais vous avez déjà fait le bonheur d'un couple.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité