pressée d'accoucher !!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
charlottte
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2011, 11:12
Contact :

pressée d'accoucher !!

Bonjour les filles,

Terme le 02 avril et toujours aucuns signes à l'horizon, je n'en peux plus, je n'ai pas un très gros ventre mais il me tarde de la tenir dans les bras et la câliner. Mes contractions sont vraiment irrégulières, je peux en avoir 5 d'un coup puis plus rien pendant des heures. Je suis pas du tout fatiguée par cette grossesse au contraire, je me porte bien. Avez vous une solution pour accélérer l'accouchement. Y a 2 semaine, la sf m'a dit que mon col s'est ramolli et raccourci, je pensais que l'accouchement allait pas tarder mais non pas du tout...
Vite ma ptite :bebegif: , je veux te câliner :bisou:
Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

:coucou:

De longues marches, des câlins, le sperm contient un "déclencheur" de contractions.

Sinon être patiente :wink:

Bonne fin de grossesse. :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
charlottte
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2011, 11:12
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

merci pour ta réponse, de la marche, j'en fais. Des câlins ? pas la peine d'y penser, mon homme n'y pense même plus depuis le début de ma grossesse rgggggg :non: !! De toute façon, c'est de la patience qu'il faut maintenant mdr, rolala mais que c'est long la fin, j'en vois pas le bout :marre:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

Il y a plein de trucs de grand mère mais sur un autre fofo où il y a pas mal de filles apparemment assez calées, le seul conseil est de lacher prise, qu'à force de l'attendre on se stresse pas mal et qu'on se fatigue... Il faut accepter que le BB arrivera quand il le voudra! C'est surement le meilleur conseil mais encore faut-il y arriver!

Sinon, je comprends, pour BB1, j'aurais adoré qu'elle arrive plus tôt: donc de ce que j'ai lu: calins, ménage, escaliers en canard, acuponcture (pas mal disent que ça marche) et tisane de sauge. Pour ce dernier point, c'est plus discutable et pas toujours très conseillée car effet laxatif mais cela fonctionnerait pour celles qui ont déjà des cols disposés à être chambouler. Et enfin, il y a le décollement de membranes: moi je n'en veux pas (je veux un accouchement physio) mais c'est proposé en fin de grossesse par les SF et les gygy...
Image
charlottte
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2011, 11:12
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

lulu, aujourd'hui j'ai beaucoup marché, j'ai mal partout mdr, mais j'ai pas l'impression que bb arrive Image, j'aimerai trop qu'elle ne tarde pas, demain je passe voir la sf et on verra :croisedoigts: . J'ai pas envie qu'on me déclenche ou quoique ce soit, j'ai envie que ce soit naturel, j'ai pas le choix, faut que je patiente rrrggg !!
Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

méthode italienne : 1h après = 1eres contractions dlrses, 3h après = perte des eaux, 7h après = bébé dans les bras :applose:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

Surtout ne t'épuises pas avec tout cela.
Moi j'ai tout essayé j'avais pris 24 kg j'étais une baleine j'en pouvais plus alors balade , ménage , calins avec chéri , monter les marches , homéopathies ......et ba rien ne marchaient alors j'ai tout arrété et j'ai pris mon mal en patience et finalement j'ai accouché a J+5 naturellement .

Courage , courage ........ bis
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

+1 ne te focalise pas sur tes contractions. Amuse toi, profite de la fin de ta grossesse, ce n'est que sereine que tu pourras pleinement apprécier et profiter de ton accouchement ^^
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Avatar du membre
Bidounette27
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 04 août 2011, 11:44
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

:coucou: Salut les filles!!

Je vous rejoins avec une DPA le 15 avril, et toujours aucun signe de l'arrivée de mini-boy :bebegif: ! :rougedecolere:
Quelques contractions mais pas du tout douloureuses ni régulières...si ce n'est depuis tout à l'heure ou j'en ai eu plusieurs et j'ai mal du coté droit (coté ou est bébé) alors je me dis que c'est juste qu'il doit être appuyer ou il ne faut pas^^

Moi aussi j'ai tout essayé, ménage, calins, voiture, marche...rien ne fonctionne...alors je prend mon mal en patience^^ :marre:
Image
charlottte
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2011, 11:12
Contact :

Re: pressée d'accoucher !!

salut les filles,

merci pour vos réponses, finalement ma petite est arrivée le jour du terme (lundi 02/04/2012), rolala que du bonheur. je suis sortie de la mat hier, j'en pouvais plus d'être là bas. Finalement c'est passé vite quand on y repense :-D...
Bisous les filles !!
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité