Recherche donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
chipy29
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:47
Contact :

Recherche donneuse

Bonjour à toutes, cela fais maintenant 5 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, mais malheuresement cela n'a jamais marché, malgré les traitements proposés.
Ma seule chance maintenant pour réalisé notre rêve, serait le don d'ovocytes. Je suis originaire des côtes d'armor, et je suis suivie sur Rennes, je recherche donc une femme qui serait prête à faire dons de ces ovocytes (contre rémunération). Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours, n'hésitez pas à me répondre, je vous répondrais avec joie.
En attendant une réponse positive, je compte sur votre générosité.
Amicalement

enfantmagique
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:12
Contact :

Re: Recherche donneuse

Bonjour Chipy,
je vous invite à venir vous inscrire sur mon site....

c'est une fenêtre de + pour trouver une donneuse...

Plein de courage à vous

http://recensement-don-france.eklablog.com/
Pour tout savoir sur le don d'ovocytes en France, trouver une donneuse ou une receveuse, c'est par là : http://donovocytes.eklablog.com/
mimim35
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:19
Contact :

Re: Recherche donneuse

Bonjour,

Je suis française ( de Rennes plus précisément ). Je vis au Québec où j'ai déjà fait un don d'ovules. Je souhaiterais renouveler l'expérience en France cette fois-ci.

Je seais très heureuse de faire partie de ce projet.
lilas96
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:03
Contact :

Re: Recherche donneuse

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez trouvé une donneuse, et ou vous en êtes de vos essais ?
chipy29
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:47
Contact :

Re: Recherche donneuse

Bonjour, hélas je n'ai toujours pas trouvé de donneuse, j'ai un rdv sur rennes le 15 octobre pour m'inscrire sur liste d'attente pour pouvoir un jour bénéficier d'un don. Je garde dans l'espoir qu'une personne généreuse pourrait m'accompagner pour ce rdv, comme ça je n'aurais pas d'attente.
Je vous remercie pour votre message, mais je viens seulement de le lire, et ça fait plaisir.
Amicalement.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité