Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 18 juin 2009, 19:47
Contact :

Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

Bonjour les :fraisinaute:


Je crée ce topic pour toutes les filles qui souhaite faire une pause pour mieux reprendre les essais.

Je me présente:

Nom: Aurore
Age: 30 ans
en essai depuis mars 2009
Traitement: En IAC pour infertilité (lui tératospermie et moi cycle anovulatoire)

Après 2 ans d'essai infructeux, je n'ai plus la force de me battre, le mental ne suit plus et le spychotage prend trop de place. J'ai besoin de me ressourcer et de reprendre des forces pour mieux reprendre les essais. Me donner du temps rien que pour moi car je me levais, je travaillais, je me couchais en pensant :bebegif: J'avais plus d'activité autre que mon boulot, bref j'avais vraiment mis m'a vie entre parenthèse pour me consacrer entièrement aux essais :???: D'où le besoin de faire cette longue pause et parce que si la 3ème IA se relève :negatif: nous seront obligé de passer par la FIV et je ne me sens pas assez forte pour supporter une telle épreuve.

Si vous aussi vous ressentez le besoin de faire une pause mais que vous avez peur de faire une erreur, que vous craignez de ne pas savoir tenir (c'est parfois une décision difficile à prendre)... venez en discuter. Laisser libre cours à vos émotions...
Modifié en dernier par lili-bouchon le 15 janv. 2011, 20:34, modifié 1 fois.
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image

Avatar du membre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 18 juin 2009, 19:47
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

Salut :coucou:

Ca veut dire insémination artificiel avec sperme du conjoint.
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Avatar du membre
jessie30200
Messages : 9
Enregistré le : 07 janv. 2011, 09:39
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

j'espêre sincèrement que la prochaine fois sera la bonne !!!
Avatar du membre
jalouzzie
Top fraise
Top fraise
Messages : 792
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:47
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

coucou ma belle je me permet de te rejoindre :wink:

sa aurais fait 2 ans d'essai en avril 2011 mais j'ai décidé d'arrêter les essais car trop de déception :-(

je n'ai pas encore entammer d'IAC .... je suis tombée enceinte en octobre 2009 mais fausse couche précoce et depuis plus rien :???:

voila j'espere qu'un jour on aura ce :+++:

:bisou:
:mariee: : Laëtitia 22 ans gérante
:superman: Edouard 23 ans travaille en restauration

:amoureux: depuis le 27/12/2006

Image

Image
Avatar du membre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 18 juin 2009, 19:47
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

:coucou: Jalouzzie,

Bienvenue, tu as décidé facilement de faire une pause? Tu fais une pause de combien de temps?
C'est terrible de faire une FC pour ne plus rien avoir après :marre:
Le psychottage y est pour beaucoup dans nos essais infructueux je pense. Mais c'est dur de ne pas y penser :marre:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

:coucou: Lili et les autres :m1: , je voulais vous dire que vous avez bien du courage,
sa fait 20 mois que je suis en essais,sans succès, et je me dis parfois, vaut mieux arreter de se prendre la tete, la sa va, je suis zen!!
mais Lili je comprend pas pourquoi tu fesais des iac ,pouquoi ne pas faire direct fiv??
:bisou:
Avatar du membre
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 18 juin 2009, 19:47
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

:coucou: latisha,

Merci pour tes encouragements.
J'ai fait des iac parce que le gygy de la fertilité a estimé que le 2ème spermo de mon homme n'était pas suffisamment mauvais pour commencer par les fiv :???:
Donc il m'a proposer de tenter 3 iac avant de faire les fiv

Et toi, tu en es où? Tu n'as pas de traitement?
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

lili-bouchon a écrit ::coucou: latisha,

Merci pour tes encouragements.
J'ai fait des iac parce que le gygy de la fertilité a estimé que le 2ème spermo de mon homme n'était pas suffisamment mauvais pour commencer par les fiv :???:
Donc il m'a proposer de tenter 3 iac avant de faire les fiv

Et toi, tu en es où? Tu n'as pas de traitement?

mais de rien miss, :-D :-D
ben je trouve qu'ils te font perdre du temps, je sais pas mais des fois jai l'impression qu'ils font tout pour retarder nos peu de chances de tomber enceinte!!

sinon moi je prend dudu, mais je compte me tourner vers une pma, puis je y allez comme sa sans l'avis du gygy??

sinon passe un bonne nuit
:bisou:
Avatar du membre
jalouzzie
Top fraise
Top fraise
Messages : 792
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:47
Contact :

Re: Après des essais infructueux, une pause s'impose!!!..

coucou les filles ! comment sa va ? désolée j'ai pas pu répondre avant :-(

oui sa a été tres facile à prendre comme décision de stopper les essais puis sa ne fais pas de mal mais c'est vrai que c'est dur de ne pas y penser

quand à ma fausse couche oui sa a été dur mais heureuseument je n'était enceinte que de 2 semaines

en tout cas j'espere vite que tu auras ton :+++:

gros bisous ma belle et si tu as facebook ou/et msn envoie moi un mp on pourra mieux discuter si tu veux :wink:

:bisou: :bisou:
:mariee: : Laëtitia 22 ans gérante
:superman: Edouard 23 ans travaille en restauration

:amoureux: depuis le 27/12/2006

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités