Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
TiT-LaPiN-RosE
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2008, 12:22
Contact :

Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

Bonjour tout le monde!

Alors voila je suis une tite nouvelle sur ce forum donc je vais commencer par me présenté mais avant tout BONNE ANNEE !! je souhaite de beau +++ pour toutes celles qui en attendent, une bonne grossesse pour celle qui sont enceinte, et pleins de bohneur a tout le monde!!

Bref, moi c'est Mylène, j'ai 19ans et suis animatrice en centre de loisirs maternel. Chéry s'apel Sylvain il aura 21ans en mars et nous sommes ensemble depuis fin 2004.
Debut 2005, nous avons décidé de mettre en "route" les essais bebe donc arret de pilulle en janvier et debut des essais en février...!
Cela va donc faire 3ans que nous sommes en essais et que rien ne se passe...
La gygy à enfin accepté de me faire des examens pour savoir ce qui ce passe, elle a donc commencé par prescrire un spermo à chéry!
Résultat, tout va bien de son coté!! moi elle ma demandé de faire une courbe de t° (j'attend mes rrr...pr la commencer!) et ensuite elle me fera faire des test "plus sérieux" comme elle dit.
Mais je suis un peu inquiète, je ne sais pas qu'elle test et surtout (je pense) que j'ai peur des résultats...!
=> Si quelqu'un sait quels sont les test effectué???
Je suis donc venue ici afin de pouvoir parlé de tout ca avec d'autre femme qui vivent ou qui ont vécue ca aussi... et puis si je peux aidé a mon tour, j'en serais très heureuse...!!!

Désolé pour le "roman" que je viens de vous écrire mais j'avais besoin d'en parlé..

Bisous

Avatar du membre
fanie
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:51
Contact :

Re: Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

Bonjour TIT lapin rose

je te souhaite une bonne 2008 et un bébé
déjà pour voir si tu ovules bien il est impératif que tu fasses une courbe de température sur au moins 3 cycles, pour repérer ton ovulation.
c'est la première chose dont a besoin ton gyneco pour voir si tu as besoin d'un traitement afin de t'aider.
tu sais comment fonctionne une courbe de temperature?
si tu as des questions, je veux bien y répondre.
à très vite sur le forum et sois positive

fanie
TiT-LaPiN-RosE
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2008, 12:22
Contact :

Re: Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

coucou Fanie

Pour la courbe de temperature, ma gygy m'a juste demandé de la faire 1cycle mais en cycle long. je m'explique mes cycles sont un peu bizard j'ai une fois sur deux un cycle de 27jours et un cycle de + ou - 40jours...!
Mon seul probleme pour la courbe c'est que je suis quasiment tout le temps malade et qu'on m'a dis que ca allais tout fossé...?!

Au passage j'ai fai une pds pour la toxo et pas bien compris les resultat...

voila ce qui a marqué:

titre des IgG 94.5 UI
IgM recherche Negative
IgM index 17

Conclusion : Presence d'IgG et d'IgM antitoxoplasmique a titre significatif.
infection en evolution ou recente.

Ca veut dire quoi? si quelqu un sait ca serais génial !!!!

Merci d'avance..!!
galaxie
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2008, 22:12
Contact :

Re: Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

coucou :)
pour la toxo, cela veut dire que tu as ces anticorps presents en toi, donc tu es immunisé, surement as tu ete en contact avec le virus recement, donc tu es tranquille de ce côté la.
pour plus d'infos, demande à ton medecin
bisous
helen
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2007, 14:24
Contact :

Re: Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

Bonjour
je suis helen en essai bb
c'est vrai que pour une courbe fiable il vaut mieux eviter d'être malade :( :(
moi j'ai toujours entendu qu'il vallait mieux prendre sa temperature sur au moins 3 cycles.
le principale c'est que tu n' as pas d' anovulation.
elle pourra te prescrire des traitements comme le clomid (le plus courant à ma connaissance)
rejoins moi sur le post "les essayeuses de janvier" qu'on se suive, enfin si tu veux
bon courage et bonne année 2008 qu'elle soit+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
orlane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:48
Contact :

Re: Essais bébé depuis 2005 et tjs rien...

Bonjour tit lapin rose
Allez il faut rester positive il faut que l'on se sert les coudes
bonne journée
orlane
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités