mon parcour

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

mon parcour

Hello tout le monde alors voila un peu mon histoire ! ! !j'ai arreter la pilule le 25mars 2005 et depuis c'est la galère !J'ai eu des cycle tres long entre cycle de se jour là à aujourd'hui entre 26 et 268 jours entre chaque cycle . c'est ovus dire que j'y est souvent crue que enfin un petit bébé c'ete accrocher dans mon ventre mais helas a chaque se fut une deception . mon gyneco de l'epoque ne voulais rien faire donc a force ben je me suis dit tant pis viendra quand sa viendra.

mes cycles:
C1 J182
C2 J103
C3 J61
C4 J268
C5 J69
C6 J78
C7 J26
C8 J29
C9 J56
C10 J en cours

Le 31 janvier 2007 je fait la rencontre d'un super gyneco qui a enfin decider de me suivre et de me faire tous les examens pour savoir d'ou vient le probleme ! !

14/02/07 prise de sang qui ete bonne
21/02/07 hysterographie qui ete bonne aussi
29/02/07 echographie le verdicte tombe je n'ovule pas et ovaire OPK
16/04/07 spermogramme de mon cheri qui ete plus que bonne

voila apres tous ses test le gyneco ma prescrit le traitement a faire pour ovuler!

Le traitement commence le 20/04/07

avec 10jours de DUPHASTON pour faire venir mes regles
ensuite 5 jours sous CLOMID pour me faire ovuler
et ensuite 11jours apres mes regles echographie pour voir comment les follecules se comporte et comment ils grossisses ! !

Alors le 2eme mois a commencer le 16/05/07

10 jours sous duphaston ; 5 jours sous clomid double dose et 11 jours apres les regles echographie ! !

TOUJOURS RIEN LES FOLLICULES NE GRANDISSE PAS rebelotte le mois suivant ! !

Le 3 eme mois a commencer le 12/06/07

10 jours sous duphaston ; 5 jours sous clomid triple dose. Pas d'echographie se mois le gyneco est en vacance .

Le 4 eme mois a commencer le 07/08/07

10 jours sous duphaston ; 5 jours sous clomid triple dose et 11 jours apres les regles echographie ! !

et apres tous sa le gyneco m'annonce que le traitement ne marche pas et qu'il faut donc passer a la vitesse superieur ! !le 5 septembre 07 il nous annonce que je vais me faire operer des ovaires (driling ovariens)pour me faire des troues pour les stimuler car ils sont feneant ! !
l'operation a eu lieu le 9 novembre et tout ses bien passer prochain rdv le 14 decembre a voir ! ! !

voila mon parcours si quelqu'un est passer par la et pour qui sa a marcher je ne veux bien de votre aide et de votre soutien ! ! et des autres biensur aussi ! ! !

desole d'avoir fait un post aussi long ! ! gros bisous
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508

perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: mon parcour

Bonjour Aurélie
je suis perrine et moi aussi je veux un bébé mais la nature me rend la tâche plus difficile que prévu.
je suis sous clomid actuellement on verra bien
ton parcours est beaucoup plus difficile que moi
ce n'est pas trop douloureux le drilling ovarien?
surtout tiens moi au courant pour ton rendez vous le 14
j'espère que les nouvelles seront bonnes.
bienvenu sur le forum
perrine
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: mon parcour

coucou perrine merci de ton accueil oui je te tiendrais au courrant pour le 14 j'espere aussi une bonne nouvelle ! !
le drilling en lui meme ne fait pas mal mais pendant 2 3 jours j'ai eu tres mal mais sa part tres vite il ne faut pas faire d'effort pendant un moment mais franchement je pensais plus souffrir ! ! !lol!!!!!
moi aussi j'ete sous clomid mais sa ne servais a rien car mes ovaires on fait les feneants chez moi aussi la nature ne m'aide pas du tout ! ! !

gros bisous
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
juliette
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 nov. 2007, 15:25
Contact :

Re: mon parcour

salut les filles,
que vous etes courageuses vous meritez d'y arriver pour moi ça va tres vite et je ne sais pas si je serais si courageuse que vous.
Noel apprche et y parait que le pere noel rapporte de beaux cadeaux j'espere qu'il passera chez vous en priorité
courage
pauline
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: mon parcour

Juste un post pour vous soutenir et vous dire également que Noël approche alors le père Noël va sûrement faire plus qu'un détour par chez vous.

Bon courage , rdv le 14 décembre,

bises,


Jeanne
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: mon parcour

merci les filles oui j'espere que cette année le pere noel va etre genereux pour nous et nous offrir le plus cadeau au monde : UN BEBE ! ! ! !j'ai hate d'etre a vendredi j'espere qu'il va m'annoncer que de bonne choses pour la suite ! ! ! j'ai pas envie de passer aux insiminations mais si il n'y a pas le choix ben je le ferais mais bon naturelement sa serais genialllllllllll ! ! !

gros bibi a vous les filles et bonne chance aux essayeuses ! !
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: mon parcour

Bonjour

vivement nœl
peut-être qu'il va être généreux cette année.
allez on tient bon
à très vite
il faut positiver essaibb1
essaibb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:20
Localisation : alsace
Contact :

Re: mon parcour

coucou bon ben c'est pas a moi que le pere noel va m'offrire le plus beau cadeau du monde ! ! !le gyneco ma dit on commence les insiminations en janvier ou fevrier ! !je suis degouter et triste mais c'est comme sa j'espere que bébé arrivera tres vite ! ! !

bonne chance a vous les mamans en essai ! !et j'espere que le pere noel sera plus genereux avec vous ! ! gros bisous
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: mon parcour

Bonjour aurélie

ne sois pas trop triste, ton gynecologue t'apporte une autre solution
il faut positiver, il faut que l'on soit toutes fortes et avant tout il faut y croire.
si tu veux discuter je suis là .
je te fais un gros bisous à très vite
perrine
juliette
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 nov. 2007, 15:25
Contact :

Re: mon parcour

salut c'est pauline,
beaucoup de femmes ont recours à cette possibilité et souvent ça marche et meme plutot tres bien. Je pense fort à vous les mamans courage. N'oubliez pas que la relation de couple est tres mportante ne vous oubliez pas.
milles bises à vous et à tres vite
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités