désir de grossesse problème avec ma gynéco

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
z0uzou
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2009, 13:23
Contact :

désir de grossesse problème avec ma gynéco

Bonjour à toutes,

Je vous explique ma situation. Cela fais un an que j'ai arrêté la pilule pour pouvoir tomber enceinte. Je suis depuis un 10 mois sous duphaston car je n'avais pas mes règles. Ma gynéco m'a fait plusieurs échographies, tout va bien. Elle m'a demandé de faire pendant 3 mois ma courbe , le seul problème c'est que je n'ovule pas. Elle m'a prescrit une prise sang pour connaître les raisons et un spermogramme pour mon mari. Elle m'a dit de continuer le duphaston. Elle me répète à chaque fois que je suis trop jeune pour avoir un enfant alors elle ne veut pas me donner des médicaments qui me permettrai d'ovuler. J'ai 23 ans et mon mari 27 ans, je me trouve pas trop jeune.
Mon mari et moi, nous avons fais le spermogramme et la prise de sang. Maintenant, elle veut me faire une radio de l'utérus.
J'ai l'impression d'être un cobaye, je ne comprends pas l'intérêt de cette radio maintenant, pourquoi ne pas me donner un médicament permettant l'ovulation.
Je voudrai connaître vos avis et savoir si vous avez également fait tous ces examens y compris la radio de l'utérus.
Pensez-vous que je dois changer de gynéco?

Merci d'avance.

sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

zOuzou

salut miss ! :fraisinaute:


c'est vrai que si elle est catégorique c'est moins facile, mais a tu penser à l'homéopathie?

je te trouve quelques remèdes et te post ca !

:bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

pour donner un coup de pouce a ton cycle

Alors il faut prendre:

1 dose OVARIUM 7 CH à J6
1 dose FOLLICULINUM 7 CH à J8 et J15
1 dose de PROGESTERONUM 7 CH à j22

Chacune de ses préparations est faite en dose unique donc il s'agit de petits tubes et il faut prendre le tube entier à laisser fondre sous la langue.

Lors de prise d'homéopathie il faut éviter de fumer 15min avant et après la prise. Et il faut pas consommer trop de café et de menthe.

:bisou: :bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

POUR BOOSTER LES :spermatobleu: :spermatobleu: DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


ATTENTION!!! Pour toutes les homéos : ne pas mélanger avec les traitements de Clomid et Duphaston
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

diverses solutions a tous problèmes

Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

*pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

* pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

*pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


regarde si cela t'intéresse le post sur les médecines douces et l'homéopathie

:bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

va lire ce forum ... si tu cherche une solution autre que médicale !

http://www.enceinte.com/forum/medecines ... 15908.html
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

- Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel.

- Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir.

Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes

Pour cela vous servirez à votre époux :

- le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé)
- le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons.
Les "mamans musulmanes" vous recommanderons d'autres recettes traditionnelles sur leur forum.

- pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours.

- pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle.

- pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.)

- pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.

Aider à la vascularisation du bas du corps

Pendant la 1ère partie du cycle ou avant une insémination ou un transfert d’embryon, quelques conseils d’hygiène vont aider à maximiser les chances de réussite.

Un massage drainant la lymphe va aider la lutter contre la stase sanguine dans le bas du corps en plus de la détoxination. De même une séance de hammam sera bénéfique deux jours avant l’ovulation.

Après, au contraire, il faut absolument éviter le hammam, le drainage ou le bain chaud qui fatiguent le cœur (un bain tiède est toléré quelques jours après un transfert.) Il faut aussi éviter les tatouages, les épilations (de se faire mal en général) et de manger trop chaud.

Pour améliorer la glaire :
- boire du vichy celestin
- prendre de la vitamine B9 (que l'on trouve également dans les légumes verts...)
- utiliser du bicarbonate de soude en lavement dans le vagin, à l'aide d'une poire, 5 jrs avant ovulation
- boire du vicks (sirop)
- boire du mucomyst
- prendre de la levure de bière
- prendre de l'oligobs PMA
- prendre de l'huile d'onagre

Parallèlement le régime alimentaire sera riche en vitamines (principalement la E)

- en début de repas : chou, épinard, pommes, persil crus ou hachés ou en jus
- et insister selon les goûts sur...
- fruits : abricots, amandes, dattes, fraises, noisettes, noix, pommes, prunes, raisin
- légumes et salades à feuilles vertes : céleri branche, chicorée, choux, cresson, épinard, laitue, pissenlit, poireau, scarole, carotte, lentille, navet, radis (avec fanes)
- œufs
- viandes rouges
- abats : cervelle, coeur, ris de veau, rognons, foie de veau (30 à 100 g, 2 à 3 fois par semaine)
- condiments : ail, oignon, persil
- huîtres
- miel (plutôt que le sucre à la limite non-raffiné)
- céréales : farine d'avoine ou maïs, blé germé, pain complet
1 c.à soupe d'huile de germes de blé bio durant 1 mois

S'exposer au soleil un maximum afin de favoriser synthèse vitamines et hormones
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
z0uzou
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2009, 13:23
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

Merci beaucoup pour toutes ces informations
je n'avais pas pensé à l'homéopathie

Je vais essayer on s'est jamais.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

:sltange: !!!

Juste un petit message pour te répondre à ta question "dois-je changer de gygy ? "

Ma réponse est claire et sans appelle ( et pourra passer pour catégorique aux yeux de certaines sans doute) : OUI, tu ferais mieux de changer de gygy ...
Un gynéco qui se permet de te dire que tu es trop jeune sort du cadre de son travail ... elle n'a en aucun cas à te dire ça, c'est un jugement personnel qu'elle DOIT garder pour elle ... Si cela avait un rapport avec un quelconque problème de santé, de situation ou autre qui justifierait ces propos, d'accord ... mais si cela ne tiens vraiment qu'à ton age, elle a était trop loin ... Qui est-elle pour te juger ?, car c'est là tout le problème, elle te juge à ton âge ...

Cela aurait été moi, elle se sera faite envoyer valser sévère !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Voilà !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Mini2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 mai 2009, 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

Tout à fait d'accord avec toi Fripoune2802 !!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité