test de grossesse positif

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
babyboom
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:11
Contact :

test de grossesse positif

Bonjour
je suis enfin enceinte et contente de faire partie de la "tribu des femmes enceintes"
cela fait 6 mois que j'attendais un test de grossesse positif et samedi il était positif.

j'ai l'impression de me sentir femme
être enceinte me rend paisible c'est une sensation bizarre
comment vous êtes vous senti après avoir fait votre test de grossesse?
a très bientôt

Avatar du membre
marti07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 03 nov. 2007, 16:13
Contact :

Re: test de grossesse positif

moi... jetais au anges :D ca la ete le plus beau moment de ma vie et en meme temps le plus stressant...
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

mon ptit bonhomme anthony!!!Image

moi!!!Image

mon cheri!!! je taime!!Image
babyboom
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:11
Contact :

Re: test de grossesse positif

Bonsoir Marti07
oui c'est vrai il y a un côté très stressant
mais c'est tellement bien, dire que dans 9mois je vais être maman
j'ai encore du mal à visualiser cette image mais ça va pas tarder :lol:
papillon197
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2007, 15:57
Contact :

Re: test de grossesse positif

Bonjour
moi aussi je suis enceinte
je suis tombée enceinte super rapidement
cela faisait seulement 2 mois qu'on essayait.
c'est ssuper super cool mais angoissant en même temps
j'appréhende surtout les nausées, les aigreurs d'estomac enfin tout le côté désagréable d'une grossesse.
Avatar du membre
marti07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 03 nov. 2007, 16:13
Contact :

Re: test de grossesse positif

bonjour papillon...

si tu veux un truc pour les nausee et les aigreurs destomac je peux ten donner...

en voici quelques un...

pour les nausee:
- avant de te lever le matin mange quelques biscuits soda ou des craquelins, ca va preparer ton estomac;
-essaye de toujours manger aux meme heures (ex.dejeuner a 8h00, collation a 9h30, diner a 11h00, collation a 1h30, une autre collation vers 3h30 et souper vers 6h00... prend aussi des collations en soiree);
-boit beaucoup deau;
-et lorsque tu as mal au coeur et que tu ne veux pas manger... et bien cest au contraire le meilleure temps pour le faire... tes maux de coeur vont sen aller...

pour les aigreurs destomac:
-essaye de ne pas manger trop epicer;
-ne met pas beaucoup de sel;
-si tu bois du jus de tomate... bois le en petite quantite;
-mange un quartier de citron environ 1 a 2 fois par jour ca va habituer ton estomac;
-et sinon il y a toujours les pilule miracle pour les maux destomac... mais attention tu ne peux pas prendre nimporte les quelles... informe toi aupres de ton medecin elle pourra ten dire plus que moi la dessus...

felicitation et bonne chance...

p.s. tu vas voir le jour de ton 4eme mois est un jour miracle... on dirait que tu laisse tout derriere... les maux de coeur et tout... cest le debut du plus beau :P...
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

mon ptit bonhomme anthony!!!Image

moi!!!Image

mon cheri!!! je taime!!Image
papillon197
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2007, 15:57
Contact :

Re: test de grossesse positif

Bonsoir les futures mamans
merci marti07 pour tes precieux conseils.
je vais déjà essayer d'avoir une alimentation plus équilibrée et si les nausées apparaissent je pendrais tes conseils à la lettre
bonne soirée
Avatar du membre
vanillechocolat
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 nov. 2007, 21:02
Contact :

Re: test de grossesse positif

Bonsoir
mon test date de ce matin et il est positif+++++++ que du plus
je suis happyyyyyyyy
ma première reaction a été très étrange j'ai presque eu peur
bizarre non?
je ne tiens plus en place maintenant.
à très bientôt
[centrer]bientôt à la maison[/centrer][centrer]Image[/centrer]
babyboom
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:11
Contact :

Re: test de grossesse positif

félicitations et bienvenu au club vanillechocolat
par contre ce matin je viens de me lever avec une envie de vomir je crois que les nausées arrives mon petit dej n'est pas passe
j'ai vu que marti avait laissé des conseils à papillon contre les nausées
et bien c'est moi qui vais en profiter
merci marti ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que tes conseils seront efficasses
@+ pour un bulletin d'information
mona86
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2007, 01:46
Contact :

Re: test de grossesse positif

felicitation je suis contente pour vous vous savez moi aussi j'ai un grand envie de l'etrej'aime trop mon mari et je souhaite le rendre heureux et je sais que sais la manière la plus idéal pour lui rendre heureux
Avatar du membre
marti07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 03 nov. 2007, 16:13
Contact :

Re: test de grossesse positif

AH!!!!! que cest le fun de voir de si belle reaction... bienvenue aux nouvelles maman ;) ... je nai pas beaucoup de temps pour vous parler mais si vous voulez dautre conseils regarder ce qui suit...

Voici 10 règles d’or pour éviter les nausées liées à la grossesse…

1 - Du calme !
Si vous commencez à vous exciter à peine levée, que vous stressez et courez partout pour ne pas être retard au travail, vous augmentez les symptômes des nausées. En plus, le stress est mauvais pour le bébé ! Alors faites tout dans la sérénité et prenez votre temps, à commencer par le levé : tout doux pour sortir du lit !

2 - Mangez doucement et régulièrement.
Gare aux longues périodes sans rien dans le ventre. Prenez un vrai petit déjeuner, une collation à 11 h, un déjeuner, un goûter et un dîner (plus éventuellement un encas un peu avant de vous coucher). Le ventre vide est le meilleur moyen d’avoir des nausées. Et ne faites pas d'excès. Il vaut mieux faire de petits repas fractionnés.

3 - Faites un peu d’exercice quotidiennement.
Si vous restez au lit toute la journée, vous risquez de favoriser la survenue de nausées. Trouvez des activités… sans vous bousculer !

4 - Evitez les odeurs trop fortes.
Exit les fromages trop faits et les plats trop riches, les sauces épicées et les plats exotiques.

5 - Mettez le futur papa à contribution…
Faire la cuisine ou le ménage sont des activités à haut risque… de nausées. Alors il serait temps que Monsieur s’investisse un peu plus !

6 - Prenez des féculents.
Pâtes, riz, pain, céréales (complètes) vous apporterons de l’énergie sans vous soulever le coeur.

7 - Le potage, c'est plus sage.
Optez également pour des soupes, idéal pour consommer des légumes et être rassasié sans nausée.

8 - Pas de remèdes de grands-mères.
Ne prenez pas de tisanes "anti-nausées" et autres compléments alimentaires ou remèdes de grands-mères sans en parler avec votre médecin. Celui-ci pourra vous prescrire des vitamines et parfois du Primpéran.

9 - Evitez les lieux enfumés.
Non seulement la cigarette risque de vous donner des nausées, mais en plus c’est très nocif pour votre futur bébé.

10 - Gare à la pause café.
Evitez la caféine et notamment le café chaud. Certaines mamans préconisent d’ailleurs les boissons gazeuses pour limiter les nausées. A vous de juger.

Si les nausées sont vraiment handicapantes ou persistent au-delà du premier trimestre, il ne faut pas hésiter à en parler au médecin qui vous suit.

donc voici quelques autre truc pour les nausee.. je viendrai vous en donner dautre un peu plus tard... a la prochaine...
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

mon ptit bonhomme anthony!!!Image

moi!!!Image

mon cheri!!! je taime!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité