enorme perte de poids pendant les 2premier mois

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mayana
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 04 nov. 2009, 12:08
Contact :

enorme perte de poids pendant les 2premier mois

Coucou à toutes ben voilà enfaite je me demande si c'est normale que j'ai perdu 12kg pendants les 2premier mois de ma grossesse?
Je suis aujourd'hui à 2Mois tout juste de grossesse et je fait 60KG j'en fesais 72 avant.. :???:

Je sais que pendants ma première grossesse je n'ai pas pris de poids du tous juste 2 ou 3KG le dernier mois. Mas là j'en prend pas et j'en perd c'est pire donc je m'inquiète,aidez moi svp.

Avatar du membre
chama
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 08 oct. 2008, 12:41
Contact :

Re: enorme perte de poids pendant les 2premier mois

tu mange bien? tu en as parlé à ton gyneco ou ta sage femme? moi je ne peux pas trop t'aider, j'ai pris 12kg pour ma grossesse.... mais je connais des copines qui ont perdu du poids les premiers mois et apres en ont repris. tu peux peut etre prendre des complement alimentaires type "gestarelle G" pour être sur que ton bébé ne manque de rien pour sa croissance.

_______________________
mon forum : ma vie de maman (pour parents et futurs parents)
http://vie-de-maman.forumactif.com
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
mayana
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 04 nov. 2009, 12:08
Contact :

Re: enorme perte de poids pendant les 2premier mois

Ben j'ai du Fortimel qui me resté de ma première grossesse j'en prend de temps en temps c'est pour compléter mon alimentation car je ne mange pas de viande ni de poisson pacque je n'aime pas ça.
Mais j'ai rdv avec mon gygy dans 1semaine.
mayana
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 04 nov. 2009, 12:08
Contact :

Re: enorme perte de poids pendant les 2premier mois

Ben j'ai du Fortimel qui me resté de ma première grossesse j'en prend de temps en temps c'est pour compléter mon alimentation car je ne mange pas de viande ni de poisson pacque je n'aime pas ça.
Mais j'ai rdv avec mon gygy dans 1semaine.
Avatar du membre
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 22 déc. 2008, 20:07
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: enorme perte de poids pendant les 2premier mois

coucou moi aussi au tout début de cette grossesse j'ai perdu 12 kilos et là je commence à reprendre j'ai pris que 800 grammes en 1 mois j'espère ne pas en prendre beaucoup car je suis en surpoids
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
cassam
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2010, 16:13
Contact :

Re: enorme perte de poids pendant les 2premier mois

je suis un peu dans le meme probleme que toi je vien de rentrer dans mon 2mois et j ai deja perdu depuis le debut de ma grossesse 6kg400 je m inquiete aussi
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations