Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Enceinte de jumeaux!

Bonjour les filles,
je suis nouvelles sur ce cite, je viens d'apprendre que j'attends des vrais jumeaux, j'en suis à 3 mois de grossesse, et pour l'instant tout se passe bien.
Mais j'avoue que c'est surtout pour après leur arrivée que je panique!!
J'aimerai partager ça avec des personnes dans le même cas ou qui ont eu des jumeaux.
Merci d'avance. :bebe:

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

salut sebnad et bienvenue sur le forum :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

je ne suis pas encore enceinte mais je tenais a te feliciter c'est une super nouvelle 2 d'un coup!!!!! :applose: :applose: :bisou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Hello Sebnad :)

je suis moi aussi nouvelle sur le forum ! je suis comme toi enceinte de 14 SA de jumeaux ou jumelles.. je ne saurais le sexe de mes bébés que dans quelques jours (19 jours exactement)... au plaisir de partager ensemble nos experiences :)
a bientot de te lire :)
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Coucou EDEN!!

Félicitation à toi!!
Je suis ravie de trouver quelqu'un avec qui partager ma grossesse un peu spéciale!
J'avoue que je suis assez anxieuse!
Ta date d'accouchement est prévue pour quand? Moi c pour le 7 Décembre.
Tu as déjà des enfants ou c'est ta 1ère grossesse? Moi j'ai un petit garçon de 5 ans, on voulait lui faire un petit frère ou une petite soeur, ben y en aura 2!! Ca été un gros choc!! Apparement ça vient de ma famille mais c très loin, on pensait pas que ça nous arriverait! Ce sont de vrais jumeaux donc du même sexe. Et le gynéco n'est pas encore sûr mais apparement ça serait des filles.
Et toi vrais ou faux jumeaux?
J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Bon courage! Bye Bye! :bebegif:
chouquette311
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 08 août 2008, 15:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Coucou a toute ! Je me joins a vous car moi même j'attend des jumeaux . Je suis au début du 4eme mois et si ils le veulent bien je connaîtrais leur sexe pour début juillet ! Il me tarde ! Pour moi aussi l'annonce a été de taille mais après que du bonheur ! Surtout que ce seront les premiers et en principe les derniers ! Pour moi aussi tout va bien pour le moment a part un bidon énorme ! Ça me fais plaisir de partager cette aventure de la vie avec des personnes qui vivent la même chose je vous avouerai que c'est peu galère car pas d'ordi (on me n'a vole !) donc tout par I PHONE je vous dis a bientôt pour partager nos ressentis nos doutes,cette grossesse double ! Biz a toutes!
anvamaro
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 07 juin 2009, 19:11
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

bienvenue a toute dans la formidable aventure des juju

les miens ont deja 10 ans

juju monozygote et mono amniotique donc de vraie juju

alors pour une petite explication les vraie jumeau ne sont pas "genetique" ou"hereditaire" se sont des " anomalie" de l'ovule lol
seul les faux juju sont hereditaire et peuvent eter transmit dans une famille et seulement par les filles

explication donner il y a 10 ans par un professeur americain sur un salon de la gemelité lol

voila maintenant courage repos repos repos

moi je suis a bb5 et avec mon homme on se pose la question si bb6 ne s'est pas installer en meme temps car je suis a 6sa+1j et je suis deja enorme lol
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

coucou les filles!

Voilà je vais bientôt boucler le 4ème mois et dejà des problèmes!
J'ai été hospitalisé 4 jours pour des contractions trop nombreuses, sous perfusion et traitement, ils ont réussi à me les arrêter, je suis sortie mais maintenant repos complet et traitement! J'ai eu très peur!
D'après mon gynéco ce sont des filles, on est super content puisqu'on a déjà le garçon.
Il ne me reste plus qu'à faire très attention. :reflechis: Mais je vais angoisser jusqu'au bout je pense!!
A bientôt bisous!
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

sebnad toutes mes felicitations pour tes jumelles. Moi c'etait mon reve d'avoir des jumeaux. Je n'aurai pas de jumeaux mais une jolie crevette et je suis tout de meme ravie. Prends soin de toi et repose toi le temps qu'il faut. J'ai eu moi aussi des contractions au 5ème mois de grossesse et j'ai ete en arret de travail alors je fais très attention. :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
meriva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2009, 11:10
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Bonjour

A partir de qund sait on si on attend des jumeaux car moi je me pose la question par rapport au ventre que j ai deja en plus dans ma famille il y en a et du coté de mon mari aussi
La derniere echo que j ai faite etait le 16/06 est la il a seulement vi le disque embryonnaire mais il ne voyait pas encore l embryon donc on ne sait pas encore combien y en avait c etait trop tot
vous en pensez quoi vous
Merci de vos reponses et sinon félications pour vous toutes
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Enceinte de jumeaux!

Coucou meriva,

félicitation pour ta grossesse, tu en es de combien exactement?
Pour moi il l'a vu au 2° rendez-vous, j'étais enceinte de 7 semaines 1/2. Au1er rendez-vous c'était comme toi il a vu que la poche mais pas l'embryon c'était trop tôt.
Une chose est sure c'est qu'il n'y a qu'un oeuf donc pas de faux jumeaux, sinon il aurait vu deux poches embrionnaires, par contre tu peux avoir des vrais jumeaux dans une meme poche et ca il le verra dans quelques temps, il parait qu'avant 6 semaines on voit pas clairement c'est trop petit.
En ce qui concerne ton ventre ne t'y fie pas du tout, moi je n'ai rien pris les 1er temps, aujourd'hui j'en suis à 5 mois et j'ai pris 1kg 5, j'ai pas plus de ventre que pour me 1ere grossesse ou il y en avait qu'un. C'est une fausse idée de croire qu'on est plus grosse quand on en a deux.
Par contre jai été deux fois plus malade! Le gynéo m'a dit que c'était normal vu que j'avais le double d'hormones.
Courage tu seras vite fixée!! Et dis toi que si c'est le cas après le choc et l'impression que le ciel te tombe sur la tete il ne reste que la joie d'avoir deux bébés au lieu d'un!! :applose:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité