gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boumba77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:05
Contact :

gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Bonjour, me voici à 32 sem c'est un garçon et je reviens d'avoir fait un écho morphologique et on ma dit k j'avais un gros bb un peu au dessus de la norme il fait 2KG375 et 42 cm et que pr la naissance cela donnerait un bb de 4kg

je vais qd mm pas avoir un sumo :tropdrole: :-( ou un bb trop gras?

c'est une premirèe grossesse donc cela me donne quelques inquiètudes dites moi un peu vos histoires merci

bisous

boumba77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:05
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

félicitation pr ta deuxième grossesse, et ton accouchement de ta 1 ère fille ca été ? pas trop douloureux pr le passage :wink: cr je ne vx pas fer de péridural d'office p-t par la suite si cela dure trop longtps et k je souffre de trop mais j'en vx pas direct
Avatar du membre
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 22 avr. 2009, 09:51
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

boumba77 a écrit :Bonjour, me voici à 32 sem c'est un garçon et je reviens d'avoir fait un écho morphologique et on ma dit k j'avais un gros bb un peu au dessus de la norme il fait 2KG375 et 42 cm et que pr la naissance cela donnerait un bb de 4kg

je vais qd mm pas avoir un sumo :tropdrole: :-( ou un bb trop gras?

c'est une premirèe grossesse donc cela me donne quelques inquiètudes dites moi un peu vos histoires merci

bisous
Salut,

T'inquiètes pas !!! Mon fils, à la naissance, faisait 51cm pour 3.860 kg et il était magnifique !!!
Aujourd'hui, c'est un grand gaillard ... 105cm pour 17kg à 4ans !!! des fois je l'habille en 6 ans ...
t'inkiètes pas !!! gros bisous !!!
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
boumba77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:05
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Merci pr vos réponses pour l'accouchement je n'ai pas envie de faire la peridurale d'office mais nu si j'arriv à terme car depuis debut avril on ma mis à l'arret cr j'ai pas mal de contractrions et dc mon col est ramoli et un doigt d'ouverture et je suis sous pré-par.

j'ai peur d'avoir des complications pcq justement le bb est gros que me conseillez-vous peri ou pas ?

En plus je ne px faire aucune préparation à l'accouchement et c'est une première grossesse dc cela me fait peur aussi :croisedoigts: :etonnant:

bisous
Avatar du membre
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 22 avr. 2009, 09:51
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Moi non plus je ne la voulais pas la péridurale mais le jour de l'accouchement, j'ai eu les contractions dans les reins et là, j'ai dit ok !!!
ça m'a bien soulagé !!!
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Hello!
mon premier est né avec une péri et forceps et il faisait 3k830 52 cm.. et pour mon deuxième j'ai accouché sans péri d'un solide gaillard de 4k470 54cm et tout s'est bien passé..Concernant la péridurale tu verras le moment venu comment tu gères les contractions et les douleurs..C'est impossible à te dire vas-y fais la ou ne la fais pas..C'est toi qui saura le moment venu si tu en veux ou pas..Et il n'y a rien de désonorant à accoucher avec une péri :wink:
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

Salut!

Je suis dans la même situtation.
A 31 sa, l'écho indique que mon petit bout fait déjà 2kgs 200, ce qui me semble bien au-dessus de la moyenne à cette âge là.

Par contre, je suis suivie en Allemagne et ici, ils ne m'ont pas dit que ce serait un gros bébé. Pour eux, il se porte bien, c'est tout!

A savoir: je fais 1,61 cm pour 55 kgs. Je suis donc plutôt mince et ayant été prématurée d'un mois, je ne pesais que 2,880kgs à la naissance. Dans ma famille, il n'y a pas eu de bébé de 4kgs.
Donc moi aussi, je me pose des questions (j'ai l'intention de faire porter le chapeau à mon mari si j'ai du mal à le sortir :tropdrole: ).

Je suis moi aussi arrêtée pour cause de contactions trop régulières et ne suis pas sûre de pouvoir assister aux cours de préparation à l'accouchement!
J'attends le prochain RDV pour voir où il en est en terme de poids, sachant que certains bébés ont des pics de croissance à un moment donné et qu'après ça ralentit!

Cela dit, il se pourrait qu'il sorte avant la date prévue (25 juillet) et que dans ce cas, plus il sera en forme et mieux ce sera!

Allez, courage! :bisou:
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

pour moi je vous dis tout ca demain car je vois la gygy pour ma troisieme echo et elle devrait me dire tout ca donc je croise les doigts pour qu'il soit pas trop gros, car mon homme faisais 4.6kg a la naissance pour 53 cm et perso je faisais 3.4 pour 49 cm alors je repasse demain pour vous dire tout ca !
je veux vivre cette expérience a fond !Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

bonjour
ma soeur a accouché d'une petite puce de 4kg et elle ne ressemblait pas a un sumo
une bouille bien ronde c'est tout :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: gros bb à 32 semaine dites moi vos impressions et vecu

kikou a vous les filles

j'ai été chez ma gygy cet aprem' et on a fait l'echo du 8eme mois; le b va bien il fait 2.248kg pour 32semaines +5jours par contre j'ai pas de taille elle m'a dit ke ct un bo bb kil etait rondouillet lol (kan on voit les parents c po etonnant !! ) mais je vais essayer de faire attention a pas trop grignoter et manger plus equilibrer pour ces deux dernier mois pour pas trop prendre de poids... mais bon sinon tout va bien il bouge pas mal et en plus il est joueur car il a bouger avant ke ma gygy puisse faire ses mesures ce ki fait k'elle a galerer un peu :tropdrole: :tropdrole: encore un peitt malin lol !!!

voilou pour moi je pense ke ca va etre un bo bb mais j'attends la prochaine visite avec le gygy de lhosto pour voir ce kil pourra me dire
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités