a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:coucou: !
je pense exactement la même chose que vous les filles! :wink:
moi je suis enceinte de 7 mois et je vais fêter mes 21 ans le 16 décembre prochain et le papa à eu 22 ans l'été dernier!
je me sens tout à fais apte à accueillir un bébé ainsi que mon compagnon, nous sommes installé dans notre appartement et nous subvenons à nos besoins!
j'ai toujours voulu un bébé et mon rêve va se concrétiser nous allons devenir parents! :bb:
il y a des personnes qui ne sont pas mature à 30 ans et donc ne se voit pas élever et surtout assumer un enfant alors que d'autre le sont à 20 ans!
chaque être humain est différent et évolue de manière différente!
nous nous sentons prêt à assumer un enfant même si se n'est pas une mince affaire, un enfant c'est pour la vie... :bebe:
:bisou: juliana

Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

coucou les filles, attention mamie arrive, hihihi!!! J'ai 27 ans (28 en juillet) et mon homme aura 28 ans en avril et on attends bébé 1 pour le mois de Mai. Il n'y a pas d'âge en effet moi aussi je veux un enfant depuis longtemps mais toute seule ou mal accompagner, ce n'été jamais le moment. Depuis bientôt 4 ans je suis heureuse avec mon homme et il y a un an on a débuté nos essais et magie de la vie en Août dernier le test a donner un joli positif.

Voili voilou. Gros bisous à toutes et bonne grossesse.
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
Carole1982
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 27 juil. 2008, 18:32
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Pour ma part j'ai eu mon fils a 23 ans et Lia arrivera le 7 avril (j'ai 26 ans). Ce qui est génial c'est que mes enfants auront pile poile 3 ans de différence. Alessandro est né le 25 avril. Moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour étre mére le tout c'est de se sentir préte a assumer un enfant. J'ai 9 ans de différence avec mon mari. Le seul petit soucis c'est qu'on a découvert que notre fils de 30 ans est diabétique depuis maintenant 2 mois. Si on avait su sa maladie avant j'aurai attendu un peu pour faire bébé 2. Mais je trouve ca génial les 3 ans d'écart car Alessandro pourra étre trés proche de sa soeur.
Alessandro, mon bébéImage

Bientot l'arrivée de Lia
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Comme ma fille et sa petite soeur, Aysu aura 3 ans le 15 fevrier et sa petite soeur arrive le 1er avril.

Je trouve que c'est le bon écart pour les petits enfants

Desolé pour les diabetes de ton fils.


Bisous
Image

Image
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

coucou
merci les filles de m avoir répondu je vois que je ne suis pas seul a avoir fait mes grossesse tot oui et non !
comme vous dite le principale c'est de sentir bien dans sa tete et dans son couple personnellement je suis heureuse dans ma situation mon mari et embauché ( 25 ans ) moi je suis en intérim depuis 2 ans passé maintenant je bosse dans une maternité !
nous sommes marié depuis 2 ans et 4 mois ( je me suis marié avec mon bidon de 7 mois ) lol !
on a une grande maison nous sommes heureux comme sa !
les " on dit " des gens je m en moque c'est pas eu qui remplisse mon frigo et qui élève mon fils donc je l'ai laisse parlé !!

gros bisou a vous et bonne grossesse a ceux qui l'entame !!!
Image
Avatar du membre
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:15
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Bonjour les filles,
Personnellement, j'ai eu ma première fille à 18ans1/2 et ma seconde à 23 ans. Là, j'attend bébé 3 pour le mois de juillet et j'ai 29 ans (je suis vieille par rapport à la plupart d'entre vous... :sage: ).
Le papa de mes 2 filles, de qui je suis maintenant divorcé a 21 ans de plus que moi; et le papa de mon nouveau bébé a 30 ans.
Depuis l'âge de 15 ans, je désirait un enfant, peut-être pour combler le manque affectif dans ma famille. Je me suis même faite avorter à l'âge de 15 ans (le papa n'était pas recommandable).
Maintenant, je suis super fière quand ma fille de 10 ans me dit que je suis la plus jeune maman de sa classe! On me prend souvent pour sa soeur et ça la fait rire...
:wink:
Voilà pour moi : ce qui compte, ce n'est pas l'âge auquel on a un enfant, mais l'envie qu'on a d'en avoir un et de s'en occuper le mieux possible!
Kiss, à bientôt!
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
zoe36300
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2008, 14:07
Localisation : douadic (indre)
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

salut

bon apparement je suis super mamie!!! :sage: (sans la barbe !!!)

j'ai eu ma fille zoe a 30 ans et j'attends mon deuxieme pour fin juillet 2009
Image
Image
Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:hello:
Moi j'ai eu mon premier a 25 ans et demi et 18 mois après mon deuxième et là j'ai fait une fausse-couche il y un mois, si ma grossesse aurait continuer j'aurais eu mon troisième à 29 ans... Je trouve sympas d'avoir des enfants rapprochés et de les avoir avant un certain âge..
Avatar du membre
saada38
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 25 nov. 2008, 19:55
Localisation : grenoble
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

je suis bien daccord avec tout le monde ici, moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 6 SA et futur papa 22ans, on a notre appart et 2 entreprise qui nous attendent, donc situation financière correcte, un amour fou, et du soutien .... Je vois aucun élément manquent pour avoir un bébé !!!
ce n'est absolument pas une question d'age, juste de mentalité et de situation ....

félicitation a toutes !!!
le plus beau jour de notre vieImage
Image

Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Coucou,
pour ma part, je suis devenue enceinte à 19 et j'ai accouché à 20 ans. Chéri lui, avait alors 21 ans. Actuellement, je suis enceinte de mon 2 ième et j'ai 25 ans (26 à l'accouchement) La vie a voulu que nos enfants ne soient pas proche en âge (je l'aurais souhaité, mais bon, je n'ai pas le dernier mot sur tout! :etonnant: )
Je me suis souvent fait dire que j'étais jeune lors de ma 1 ière grossesse, mais nous l'avons aimé, nourri et logé sans jamais demandé d'aide!
Je crois que peu importe l'âge, il est toujours un peu «stressant» de devenir parent!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité