Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Stéphanie: j'espère que la grossesse se passe au mieux ! :bisou:

Clem: j'avais oublié de réagir quand tu as dit que c'est terrible quand on t'annonce que tu as des contractions hyper douloureuses "pour rien" c'est-à-dire qui ne font pas avancer le travail. J'ai vécu la même chose que toi. Déjà pour mon bb1 j'ai passé 10 heures chez moi à contracter très fort très souvent (Je suis partie j'étais à 1 contractions par 2 ou 3 minutes, je me pensais prête d'accoucher). J'arrive à la mater "Oui le travail a commencé, vous êtes dilatée à 2"! :quoi: :quoi: :quoi: Bon déjà j'étais pas très fière. Mais ensuite on m'a fait couler un bain quand j'étais dilatée à 6 (Je le demandais depuis un long moment déjà). Je suis restée 2 heures dedans. En 2 heures je suis passée de 6 à 8. C'est là que le bain ne m'a plus aidée j'avait beaucoup trop mal je suis sortie et j'ai géré les contractions comme j'ai pu (C'est-à-dire qu'en fait j'ai pas trop géré je hurlais plutôt comme une malade) à 4 pattes. Les massages de mon chéri ne me soulageait plus, ni les compresses chaudes rien je souffrais atrocement. (Moins qu'à 6 pour mon fils ceci dit). Ca a duré 2 heures et j'ai demandé qu'on me réexamine persuadée d'être maintenant à dilatation complète après toutes ses souffrances. Là on m'annonce que le col n'a pas bougé d'un pouce et que mes contractions ne sont plus efficicaces. Je plussoie qu'on se sent très mal et très démunie. Je me demandais combien d'heures encore bloquée à 8 vue la terrible douleur (Et pour ma part, je ne dois pas être fichue comme les autres mais j'ai jamais eu de "pause" dans la douleur, c'est-à-dire que même quand la contraction retombe je souffre toujours, moins certes mais j'ai quand même très mal, ce qui à priori si on en croit ce qu'on lit partout ne devrait pas se produire car la douleur devrrait "s'envoler" :etonnant: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: ). Donc là j'ai demandé la péri justement, désespérée que j'étais.... Finalement il s'est avéré que dès que je l'ai eu le travail a repris. Il semblerait que après avoir accouché pendant presque 20 heures mon corps était tellement épuisé qu'il avait besoin d'un coup de pouce et d'un peu de force supplémentaire (Je suppose qu'ils ont dû me mettre un peu de sucre comme ils font....) . Bref je te suis sur le fait que c'est désespérant! :bisou:

Par contre pour ta sf du coup je sais pas trop. Peut-être était-elle nulle oui mais ça m'étonne quand même qu'avec un TV elle ait pas vu que tu étais ouverte, même moi j'arrive à savoir si je suis ouverte avec un TV, après n'en avoir pratiqué que 4 ou 5 et n'avoir jamais appris ça nulle part donc bon.... :quoi: :quoi: :quoi: J'avais demandé une écho du col à mon rdv 8ème mois parce que justement j'avais constaté que j'étais ouverte à 1... :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: Tu sais on peut très bien avoir des contractions douloureuses et même très douloureuses et qu'elles n'aient aucune action sur le col (voir mon expérience coincée à 8 pour ma fille pendant 2 heures, et qui sait combien de temps si je n'avais pas pris la péri) donc c'est possible que tu aies commencé à dilater seulement dans le bain et que tu sois passée de 1 à 10 en 45 minutes, d'ailleurs le bain t'as sans doute détendue et à sans doute favoriser la dilatation. C'est un 2ème bébé , pour un 2ème les choses peuvent aller vite. (Après je dis pas que ta sf était pas nulle, peut-être qu'elle l'était j'en sais rien :lol: ) Comme tu dis finalement c'était un mal pour un bien, tu as pu accoucher naturellement comme tu le désirais et avoir une très belle naissance et c'est ça l'essentiel! :boum:

Pour le fait que quand on veuille une naissance naturelle on ne soit informée de rien je te rejoins à 200%. On a même intérêt à se former seules si tu veux mon avis. J'irai même jusqu'à dire que les tranchées tout ça on en parle quasi pas pendant les préparation à l'accouchement, pourtant j'ai souffert LE MARTYRE pour mon bb2. J'aurai aimé qu'on me dise qu'il fallait que je me prépare à accoucher une deuxième fois! :tropdrole: Pareil on te dit pas que quand tu auras accouché ton ventre sera toujours gros comme à 5 mois de grossesse et surtout que tu pourras te sentir super mal dans ton bide, comme un gros vide , avec des grosses difficultés à marcher tout ça on ne t'en parle pas... Le bébé placenta sorti, c'est "fini" alors qu'en fait pas du tout! :non: Et puis pour bb1 j'ai passé plusieurs heures à déféquer pendant mon accouchement et ça on n'en parle pas non plus. (Tout juste si je savais qu'on pouvait faire une petite crotte au moment de l'expulsion, mais alors ... non stop en poussant ça :etonnant: :etonnant: :etonnant: ) Le pire c'était après la péri , on m'avait mis sur le dos (chose que je ne voulais pas mais bon j'avais pas la force d'avoir une jambe en l'air sur le côté , même avec l'aide d'un étrier donc bon...) et vu que je me chiais dessus à chaque contrax eh bien je voulais pas être assise dans ma ...., ça non, donc j'ai demandé à mon homme de m'essuyer à chaque fois, pas très glamour pour lui mais indispensable pour moi . (la sf était pas là à ce moment là mais elle en ramassé aussi de mes crottes que j'avais faites par terre ) :tropdrole: Bon passé le 1er moment de gêne et voyant que ça ne gêne absolument personne on s'en fiche royalement, le moment est beaucoup plus intense finalement que tout ça... Par contre je voulais pas être assise dedans ça c'était pas possible :non:

Bref tout ça pour dire que je suis d'accord encore beaucoup de choses qu'on ne dit pas aux femmes (Eh oui moi je suis sans tabous les filles hein , faut me prendre comme je suis :tropdrole: ) et plus on sait les choses mieux on est préparée. D'ailleurs je m'étais personnellement préparée psychologiquement à cette histoire de caca (mais comme raconté plus haut, pour mon BB1 ça a été différent de tout ce qu'on avait pu me raconter :etonnant: )

Comment tu vas ainsi que ton bébé??? :-D Sam et toi comment ça va?? :bisou:

Bonne fin de week-end à toutes! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou !

Clémentine toutes mes felicitations pour la naissance de ton petit Samuel ! Qu'il est beau ce bébé ! Et quel accouchement wahou ! On en rêve toutes je crois ! ( je crois qu'ici on a toutes envie d'un accouchement physio )
Est ce que la rencontre a eu lieu avec Eliott ??

Cécile : je vois que ta fin de grossesse n'est pas toute rose, bon courage en tout cas !

Sam : ma jolie je suis triste de voir qu'avec chéri c'est compliqué. Apres il y a toujours des moments dans un couple ou il faut s'accrocher, j'espere que ça s'arrangera.
Pas trop stressé à l'approche de ton opération ? Tu dois avoir hâte !

Alors ici pour vous raconter les grandes lignes, nous n'avons pas eu le prêt pour la construction de notre maison et à la fin du mois je serai au chômage (pour rappel je bosse à mon compte, entreprise familiale). Deux coups durs que j'ai eu du mal à encaisser. J'ai réussi à relativiser, à me dire que je vais avoir du temps pour mes enfants, chose que je n'avais pas forcément. Et pour le projet immo se sera pour dans quelques années...

Et pour revenir sur les prepa accouchements, effectivement je vous rejoins. Les prepa c'est pas le top, on nous conditionne pour avoir la péri... Alors oui, la péri c'est un confort, on a la chance que ça existe. Mais si on veut tenter sans, pourquoi ne pas nous y encourager ? Il faut dire aussi je pense que peu de prof. de santé sont formés à l'accompagnement des accouchements physio.
Et pour ce qui est de la prépa post-partum, elle est inexistante. Car qu'on se le dise, le plus dur ce n'est pas l'accouchement, c'est la suite !

Ma grossesse sinon tout va bien, j'ai commencé le 6ieme mois. Bébé bouge bcp pour notre plus grand plaisir. Sexe toujours inconnu. J'ai des contractions depuis le 4ieme mois mais qui n'agissent pas sur le col donc tout va bien.
Mes derniers résultats sanguins montrent à priori une petite carence en fer, d'ailleurs Clementine je sais que tu as eu ce soucis la aussi, tu te rappelle de tes taux ?

Voila les petites nouvelles les filles, je vous embrasse !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Hello les filles,

Merci pour vos messages !!
Je suis rentrée de la maternité aujourd’hui, Eliott a enfin pu rencontrer Samuel qu’il ne voyait qu’en visio jusque là. Ça a été magique 😻
J’ai cru qu’Eliott allait surtout venir vers moi me faire un câlin (ça faisait quand même 3 jours qu’on s’était pas vus, non mais oh !!) mais en fait non, il s’est précipité sur son frère pour lui faire plein de câlins, de bisous et lui répéter des « je t’aime Samuel ». Mon cœur de maman a littéralement fondu d’amour.
Bon il m’a quand même dit aussi qu’il m’aimait et que je lui avait manqué, ouf ! 😅
Ça a été un peu agité mais malgré tout, tout s’est bien passé.
Ce soir c’est un peu plus sport, le petit Sam pleure pas mal et se tortille… il nous fait ça depuis la montée de lait, il a du mal à digérer le passage du colostrum au « vrai » lait. Bref, on va y arriver !! 💪

Cécile : pour en revenir à mon accouchement du coup tu m’apportes des infos importantes et un éclairage nouveau, je ne savais pas qu’on pouvait réellement sentir une montée des contractions comme ça sans que celles -ci ne fassent effet. Peut être bien que c’est ce qui s’est passé alors, finalement… 🤔
Bon toujours est il que j’ai récupéré mon compte-rendu d’accouchement et il est noté arrivée à 4h15, « début du travail ? » avec le point d’interrogation.
J’ai peut être bien fait toute la dilatation en 30 min ?! Je suis encore plus impressionnée du coup ! 😅
Oui ce tabou nihiliste de l’accouchement et même de l’après est assez fou…

Eva : mince, désolée pour tes projets qui sont reportés… tu fais bien en effet de te concentrer sur le positif qui arrive, ça va être chouette tout ce qui va venir pour vous.

Je vous laisse, je dois voir comment gère mon mari hihi.

Bonne soirée 😘❤️
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!! 😘

Je suis super contente d’avoir de vos nouvelles les filles! 😘

Eva : Je suis vraiment désolée pour les deux nouvelles :( tu arrives à relativiser et voir le positif, bravo à toi! 😘 Tu vas pouvoir être près de tes petits loulous et profiter et te reposer! 🥰
Je t’envoie plein de courage.. je sais que c’est pas facile à encaisser :(
Je suis super contente de voir que ta grossesse se passe bien! 🥰 et chapeau pour le sexe du bébé surprise!!!!!! 🥳 Quel beau moment ça va être pour vous à la naissance!!! 🥰

Steph : Je suis contente aussi de voir que ça va pour toi! 😘 Je vois que tu vas accoucher d’un petit « Scorpion » hihi! Un signe astrologique que j’adore!! 😇 (bon ça va, j’avoue c’est le mien haha! Mais j’en connais deux et ils sont sympathiques hihi! :))

Cécile ; J’espère que ça va pour toi aussi! Que ta petite princesse est toujours bien au chaud! 😘
Pour le récit de ton bébé 1, ça m’a fait riiiiire!!! 😂 Je me suis toujours posé la question du « popo » durant l’accouchement 😂 Vu qu’on pousse, cela me paraissait logique qu’un petit popo pouvait venir mais je repoussais cette idée en me disant que non 😂 mais si ça arrive donc bon! 😂😣🙏
Tu as super bien gérer ça avec ton chéri en tout cas 😂

Clem ; Ohhhhhhh j’étais impatiente de lire la rencontre entre tes deux lionceaux!!!!! 🥰
Décidément, tes récits m’ont mis les larmes aux yeux ses derniers jours! Vraiment!
C’est magnifique! Ton grand lionceau a l’air heureux comme jamais d’avoir son petit frère à la maison! 🥰 et bien sure d’avoir retrouvé sa maman!!! 🥰
Pour la sage femme, j’aurais dis pareil que toi, que c’est honteux.. pour moi, elle aurait dû quand même vérifier plusieurs fois.. car il y avait un soin important à faire (antibiotique) donc surveillance plus accrue! C’est un deuxième bébé, elle le sait, donc elle sait que ça peut aller très vite!
Maintenant tout va bien ouf, mais bon je te comprend que tu ai été furaxe et que ta gyneco aussi hihi!
Mais l’histoire se finis très très bien, un magnifique petit Samuel!!!!! 🥰
Comment tu te portes ?? Pas trop fatiguée?
Pauvre petit Loulou avec la digestion :(
Reposez vous bien!! 😘

Ici les filles, je vous cache pas que je suis APEURÉE!! J’en dors pas de la nuit hihi ! (J’essaye de relativiser en me disant que des milliers de personnes se sont opérer tous les jours, mais rien a faire.. encore je peux être chanceuse que j’aurais droit à un CHOUÏA de visite mais bon..)
Le 1h de visite par jour me rend malade, l’opération me rend malade, le post op va me rendre malade fin bref hihi!
Mais je pense que mon chéri et mes parents m’organisent une petite surprise.. je n’en sais pas plus mais je le sent.. j’ai vu quelques petits indices 🤷‍♀️ Je vous tiendrais au courant! 😂

Et merci à toutes de votre soutient les filles.. ça fait vraiment chaud au coeur… 🥰

Faustine ; J’espère de tout coeur que ça va mieux avec ton chéri ! J’espère que tu vas bien et que tes petites princesses aussi 😘😘

Bisouuuus les filles!!!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5768
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Eva: désolée pour ces 2 mauvaises nouvelles! :???:
Heureusement que la grossesse se passe bien quand même!! :bisou: :bisou: :bisou:

Pour l'anémie j'ai eu le soucis aussi. Taux à 6. Puis j'ai pris de la spiruline (pas intensivement) et taux remonté à 11 et quelques... Je continue à prendre de la spiruline, des agrumes et des produits animaux pour le fer. Tu as le Tardyféron aussi si tu préfères, à prende avec de la vit C, mais toutes les femmes ne le digère pas... :grattelatete:

Clem: trop mignon la réaction d'Eliott!! :coeur:
Comment va Sam du coup? Un peu moins de coliques? Tu es en forme ou à peu près toi?? :bisou: :bisou: :bisou:
Oui voilà je pense que tu as dilaté très très vite, c'est impressionnant, surtout si la douleur était gérable!! :applose: :applose: :applose:

Sam: merci, ma princesse est toujours au chaud mais contractions de ouf cette nuit. :quoi: Je crois que j'ai trop forcé sur mes exercices de préparation à l'accouchement avec le ballon hier. (Objectivement j'ai pas fait grand chose mais j'imagine que vu mon état c'était déjà un peu "too much" :grattelatete: ) Donc j'ai promis à chéri de ne faire que des petits exercices tranquille aujourd'hui, genre le souffle ou assise... :zen:

Merci mais c'est plutôt mon homme qui a bien géré. :lol: Moi je faisais que lui dire "Ca arrive il faut essuyer maintenant" pas très aimablement je pense... :tropdrole:

Je comprends que tu aies peur pour ton opération. J'espère que c'est une belle surprise que ton entourage te réserve, ça te permettra j'espère de sortir un peu de ton angoisse bien naturelle.... :zen: :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Faustine: si tu nous lis, passe nous donner juste une petite nouvelle de toi et de tes princesses. On espère que vous allez toutes bien!! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Mokuren44 a écrit : 10 août 2021, 17:38 Clem: trop mignon la réaction d'Eliott!! :coeur:
Comment va Sam du coup? Un peu moins de coliques? Tu es en forme ou à peu près toi?? :bisou: :bisou: :bisou:
Oui voilà je pense que tu as dilaté très très vite, c'est impressionnant, surtout si la douleur était gérable!! :applose: :applose: :applose:
Bon après il faut quand même que je vous raconte… (meme si je ferai dès que possible un article plus détaillé sur mon blog) car en réalité je fais ma warrior mais j’étais une vrai crotte de biquette sur le moment… NON à un moment ce n’était plus gérable la douleur, c’est pour ça que je demandais la péridurale.
Les contractions sont montées en intensité très vite, je pense que c’est pour ça qu’elles n’ont pas pensé que ça dilatait aussi vite. Dans le bain je hurlais deja que j’allais mourrir 😅 (mais vraiment, genre « AIDEZ MOI JE VAIS MOURRIIIIIIIIIR », j’espère que j’ai traumatisé aucune future maman qui passait par là lol.
Et puis très vite dans le bain là douleur est montée à un niveau où j’arrivais même plus à crier, je pouvais même plus respirer. J’ai cru que j’allais perdre connaissance, et au paroxysme de la contraction, c’est là que quelque chose a « craqué » en moi : la poche des eaux. Il fallait que je sorte de l’eau parce que je me sentais partir avec la chaleur.
En sortant j’ai supplier qu’on me mettre la péridurale et c’est là que là SF m’a dit attendez je vais vous examiner d’abord. Je lui ai dit « non non non, d’abord la péridurale, après vous aurez le temps ». Et comme je dis ça, BIM une nouvelle contraction encore plus forte que celle du bain. Je sens que je ne maîtrise absolument plus rien et d’un coup nouveau paroxysme de douleur : à nouveau quelque chose semble rompre en moi. Je perds à nouveau du liquide et je sens que je pousse en même temps. « IL FAUT QUE JE POUSSE, IL FAUT QUE JE POUSSE !! ». (Spéciale dédicace à Cécile : Je sens que je fais pipi ET caca en même temps ! 😅🥳)
Et la SF me dit «  oui c’est bien ce que je me disais, laissez moi juste regarder ». Là dessus je hurle que non, ne me touchée pas, je veux juste qu’on m’aide. Ce qu’elle essaie de faire bien sûr. Je consens à m’allonger sur le lit pour qu’elle regarde. En 3 secondes et un toucher elle me confirme que la tête est là, et me dit qu’on n’a plus le temps pour la péri, on va devoir y aller, ici et maintenant. J’ai réellement pensé que j’allais crever là… je ne savais mêmes plus ce que je devais faire ni comment. C’est là, avec le nouvelle contraction, toujours plus forte, que d’instinct je me suis mise accroupie en me tenant au lit. Nouvelle envie de pousser, nouvelle attaque de panique. La SF me dit que si je sens l’envie de pousser je ne dois pas réfléchir, je dois suivre mon instinct et pousser. Ce que j’ai fait à partir de ce moment là. Et Samuel est né en 3 poussées.

Voilà pour le pas glam mais tout ce qu’il y a de plus physiologique récit de mon accouchement lol
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 09 août 2021, 22:26 Ici les filles, je vous cache pas que je suis APEURÉE!! J’en dors pas de la nuit hihi ! (J’essaye de relativiser en me disant que des milliers de personnes se sont opérer tous les jours, mais rien a faire.. encore je peux être chanceuse que j’aurais droit à un CHOUÏA de visite mais bon..)
Le 1h de visite par jour me rend malade, l’opération me rend malade, le post op va me rendre malade fin bref hihi!
Mais je pense que mon chéri et mes parents m’organisent une petite surprise.. je n’en sais pas plus mais je le sent.. j’ai vu quelques petits indices 🤷‍♀️ Je vous tiendrais au courant! 😂

Et merci à toutes de votre soutient les filles.. ça fait vraiment chaud au coeur…
Oh mince, c’est la panique on dirait ma belle.
Je peux comprendre, c’est jamais drôle de se faire opérer. 🙁
Mais tu as raison de dire que des opérations il s’en déroule tous les jours et parfois des trucs super lourd, à cœur ouvert, et tout se passe bien. Les spécialistes savent ce qu’ils font rassure toi, tout se passera bien pour toi et tu ressortiras grandie et plus forte de cette expérience. Et surtout tu seras mieux après et de nouvelles possibilités s’ouvriront dans ta vie.
Et encore plus surtout, tu vas avoir une surprise pas si surprise de ceux que tu aimes, et ça c’est la classe !!! 😎
Faudra que tu nous racontes ça !! Haha
Tu vas y arriver ma petite Sam, les Sam sont des battant(e)s !!! 😅👍
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucouuuu les filles!!!!😘

Clem ; Rohlala je suis partagée entre « Ouahouuu 👏👏 » et « Oh dis comme elle a du souffrir 😱» pour ton récit concernant ton accouchement hihi!
Franchement c’est incroyable!
Et comment tu te sent? 😘 Tu n’es pas trop fatiguée ?
Comment va la relation entre les frérots :D ?

Mille merci pour ton message 😘😘
A vrai dire ce n’est pas trop l’opération meme qui me fait peur, mais plutôt « l’hospitalisation »
J’ai déjà subis une petite opération mais en hôpital du jour pour laquelle j’étais absolument pas STRESSÉE hihi!
Mais j’essaye de relativisé ! De me dire que certaines personnes restent des mois (ça me fait mal au coeur de me dire que ces pauvres gens n’ont pratiquement pas de visites..) donc je vais essayer de plus me plaindre. Car je ne serais là que de 4 à 7 jours max donc bon! (Parfois il faut que je me mette un pied à mes petites fesses pour me reprendre hihi)!!!
La surprise serait ce week end (demain ou dimanche je ne sais pas 🥳) ! Je vous tiens au courant!

Cécile ; Comment tu vas ???? Tu es la prochaine!!!! Je pense bcp à toi et ta petite famille!!! 😘 j’espère que tu te reposes bien et que ça va ! 😘

Faustine : Je pense bcp à toi et ta famille aussi! J’espère qu’on aura des nouvelles bientôt ! 😘

Eva ; Grosse pensée pour toi!! 😘 tout plein de courage! 😘

Steph ; Pareil pour toi!! J’espère que tout va bien ! 😘

Le soleil est là les filles!!!!! 🥳🥳🥳🥳 Je suis trop contente !!! Si je pourrais dormir dans le jardin je le ferais tellement que le beau temps m’avait manqué ! C’est l eeeeeteeeeee quoi!!!!! ☀️

Bisous les filles! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!! 😘

Je viens prendre de vos nouvelles :)

Clem ; Comment tu vas :)?? 😘 Comment ça se passe avec ton petit Sam :)?? Et avec son grand frère :)??? Et toi pas trop fatiguée ??? Pas trop de douleur suite à l’accouchement ??

Cécile ; Grosse pensée pour toi!! C’est bientôt !! 😘

Eva, Steph ; Bisous à vous deux !! 😘

Faustine ; J’espère qu’on aura de tes nouvelles! 😔 je m’inquiète et j’espère que tout va bien pour toi et ta petite famille! 😘

Ici la petite surprise était dimanche, j’ai pleuré, j’étais émue hihi!
Mes parents avaient invités mes beaux parents mais ils ont eu des soucis, ils ne pouvaient être présents donc on était à 4 (mes parents, mon chéri et moi).
On a fais quelques jeux (car je suis une grande joueuse hihi, un vrai enfant! 😂), ils m’ont offerts quelques cadeaux (j’étais étonnée, je pensais que c’était noel)🥰😂 tout ça pour me remonter le moral.. ça m’a bcp bcp touché… c’était super chouette!

Voilaaa, :)

Bisous les filles, prenez soin de vous ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

HOPE1234 a écrit : 17 août 2021, 14:38 Ici la petite surprise était dimanche, j’ai pleuré, j’étais émue hihi!
Mes parents avaient invités mes beaux parents mais ils ont eu des soucis, ils ne pouvaient être présents donc on était à 4 (mes parents, mon chéri et moi).
On a fais quelques jeux (car je suis une grande joueuse hihi, un vrai enfant! 😂), ils m’ont offerts quelques cadeaux (j’étais étonnée, je pensais que c’était noel)🥰😂 tout ça pour me remonter le moral.. ça m’a bcp bcp touché… c’était super chouette!
Oh mais trop mignon !!! :boum:
Qui en a eu l'idée, tu sais ? Trop chouette qu'ils aient organisé ça en tout cas, j'aurais été toute émue moi aussi à ta place !
Comme toi, j'adore aussi les jeux !! :good: Avant avec chéri on se faisait des soirées entières de jeux !! (On essaie d'initier un peu le lionceau aux jeux de société mais la patience n'est pas vraiment son fort :lol: )
Ca me fait plaisir de savoir que tu as été chouchoutée, tu le mérites ma belle :bisou:

Ici tout va bien ! Quelques déboires avec l'allaitement qui m'ont valu une crise de larme l'autre nuit (aaaah les hormones), mais j'ai compris le "problème" et ça va mieux !
On se dit tout ici (rien ne sert de cacher la réalité du post accouchement, je crois qu'on est toutes d'accord) : les suites de couches ont été un peu compliquées pour moi, la déchirure a mis du temps à commencer à guérir, j'arrivais même plus à m'asseoir par moments :???: (là ça va un peu mieux, au bout de 10 jours seulement !!)
Ça plus les "tranchées", ces grosses contractions qui te donnent l'impression de ré-accoucher à chaque fois que bébé tette (c'est l'utérus qui se rétracte, il parait que plus on a d'enfants, plus c'est douloureux), + les seins en feu avec le démarrage de l'allaitement, + le manque de sommeil et les hormones qui s'effondrent, bref, ça a été un peu touchy. Mais dans l'ensemble ça va encore, je trouve qu'on gère vachement mieux qu'avec la première maternité (mais Samuel n'est pas du tout le même enfant, et on a un peu de bouteille aussi).

Pour que vous puissiez apprécier ma tête de premiers jours de vie à 4 lol :wink: :
[photo supprimée]
(comme toujours je ne vais pas la laisser très longtemps cette photo)

Bises à toutes ! :bisou:
Modifié en dernier par Darling_Clementine le 22 août 2021, 13:57, modifié 1 fois.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités