Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette je suis vraiment désolé de ces mauvaises nouvelles qui s’enchaîne et même si tu rebondit bien je sais qu’on tient bon parce qu’on a pas le choix ! Pq c’est les cartes que la vie nous donne et qu’on doit composer avec. On ne souffre jamais par choix...
j’espère que ce cycle sera le bon !!! Je croise mais tellement fort !!!
Calculer l’âge de ce bébé qui aurait dû naître... je l’ai fait aussi beaucoup :( ça m’arrive encore ! :( courage !

Yayotte c’est normal de stresser surtout quand on a une condition comme la tienne ! Et bon on le sait les nausées ne sont pas fiable ! Moi aussi j’avais des jours où ça allait et le lendemain c’était atroce !! Doudinette a eu ça aussi !

Doudinette j’espère que tout se passe bien :)

Je récupère oui et non... puisque Eliott ne fait pas du tout ses nuits, normal à 18jrs mais bon c’est dur de récupérer avec 3/4h de dodo par nuit !

J’ai une nostalgie de la grossesse qui ne me quitte pas !! :( si on enlève le stress de l’accouchement et le Covid lol j’ai eu une super grossesse !)
ça me fait un peu le sentiment d’une partie de domino... vous savez ? Comme bcp d’entre vous, au final j’ai passé plus de temps à essayer que à être enceinte !

En plus forcément même si c’est pas d’actualité encore j’angoisse de galérer encore pour bb3 !
Mais clairement je vous l’annonce... haha après mon 1er accouchement j’avais dit à mon mari que j’étais pas sur de vouloir retomber enceinte un jour... mais là... si c’est pour repartir sur une même grossesse et accouchement mais je signe direct !!!!! J’aurais quand même tjrs la petite appréhension de la cesa mais clairement je pense pas attendre 2ans avant d’essayer !! Une partie de moi a déjà envie d’y retourner pour être honnête...
je pense que je vais profiter de mon bébé et à la rentrée (donc sept 2021) selon où on en est, on se lancera dans bb3...
j’essaierais d’avoir une gyne qui me donne direct utrogestan ou au moins un bilan pour voir si c’est tjrs pareil ou si ça s’est amélioré...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci les filles :bisou:

J'imagine ton stress Yayotte ! Je :croisedoigts: fort fort ! Vivement demain ! :wink:

Mademois-ailes bon courage, profite bien de ton petit Eliott ! <3
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Echo de cet aprem. Haricot de 5.3mm, rythme cardiaque solide, date de conception autour du 5 novembre, c'est ce que je pensais. J'en suis à 6+4.

C'est un peu rassurant car sur les 5 FC, il y en avait seulement une avec rythme cardiaque et encore, j'ai commencé à avoir des saignements à 6 SA et le rythme était un peu faiblard. Ce soir je suis plutôt positive, je suppose que ça va tenir un jour ou deux. :-D Prochaine écho lundi prochain.

Du coup ça fait une date d'accouchement prévue qui est exactement la même que pour mon 2e....
Modifié en dernier par yayotte le 08 déc. 2020, 11:00, modifié 1 fois.
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:applose: Ooooh super Yayotte !!! C'est bien de trouver un peu de positif et de zen :zen: continue comme ça !
Dingue la date d'accouchement !! Bon, ça veut pas dire que ce sera forcément ce jour là, mais l'anecdote est marrante :-D

Moi demain c'est le jour des contrôles ! Pds + écho pour voir si le traitement fait bien effet et décider de la date d'insémination (mercredi ou jeudi, normalement).

Mis à part les piqûres, j'y pense pas trop, et pas de stress comme à l'autre cycle. Par contre j'ai mal dans les seins alors que les autres fois ça ne le faisait qu'en 2e partie de cycle, sous progestérone. C'est d'ailleurs pas tout à fait les mêmes douleurs. Je lui demanderai demain si c'est lié au traitement.

Je pense bien à vous les filles ! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayotte c’est une super nouvelle !!!! Je croise les doigts que ça continue comme ça :)

Tookinette ça m’étonnerais pas qu’on puisse réagir différemment aux hormones d’un cycle à l’autre... puisque tout dépends de l’équilibre général.
Allez on y croit pour ce cycle :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette, ca c'est passé comment tes examens?
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Yayote, ça part super bien pour ce petit bout !!


Des gros bisous par ici.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Yayotte : super ! Le follicule est encore un peu petit, mais l'endomètre était bien. Du coup on a repoussé l'insémination à vendredi pour faire des piqûres supplémentaires et laisser le temps au follicule de grossir, les dosages hormonaux étaient favorables à ça ! C'est donc la première fois que je vais avoir une insémination à J14 !! Je suis trop contente qu'on puisse laisser le temps au temps, et que mon cycle soit rallongé. Je me sens très différente du précédent cycle, je crois que j'ai décidé de faire confiance, lol !
En revanche, j'ai pris conscience d'un truc que je ne sais pas trop comment vivre/interpréter : l'insémination sera à la date où j'avais fait un malaise y'a deux ans et que j'évalue être celle de l'arrêt cardiaque de mon embryon précédent ... :quoi: Mon côté positif me fait me dire que ça bouclera la boucle et que c'est un signe positif, et d'un autre côté je trouve ça un peu glauque. Après, j'essaye de ne pas trop interpréter, d'essayer de ne pas mettre des symboles là où ce ne sont sans doute que des hasards, mais c'est tentant d'essayer d'y trouver une signification... :reflechis:

Bon, le principal c'est que je me sente bien ! Petite crainte quand même : le test sera pour le jour de Noël, ça serait chouette qu'on ait un beau cadeau, mais je crains surtout d'avoir la journée gâchée si c'est encore négatif lol ! Mais j'essaye plutôt de me projeter avec un :+++: au pied du sapin, on a le droit de rêver :-D

Et vous comment ça va ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

des bonnes nouvelles tookinette !!!
oh oui, j'espere que tu aura ce beau cadeau tant désiré le 25, ce serait magique !!!!

ici, RAS, bébé bouge bien !!
par contre les insomnies sont quasi toutes les nuits, c'est dur dur, heureusement que je me suis mise à l'arrêt !!
bientôt les fêtes, pressée de revoir ma famille, d'annoncer le sexe et parrain et marraine !!!
j'ai commencé à farfouiller le net pour trouver une chambre bébé, mais c'est hors de prix !!!! donc on a discuté avec chéri et ce sera de l'occas', de toute façon, un lit bébé ça ne dure pas bien lgt !

bisous à toutes !!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
yayotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ca serait le plus beau des cadeaux de Noël et je te le souhaite de tout coeur!

Doudinette, oui les prix pour les chambres de BB, c'est abusé, surtout que la qualité est souvent mauvaise. Ils en profitent un max. Récup et ikea, c'est pas mal aussi :wink: Nous on a toujours fait comme ça. Pas la peine d'y mettre des fortunes quand tu vois ce que les enfants en font en plus....

Pour moi, RAS. Je suis super crevée, comme si on absorbait mon énergie vitale... Toujours des nausées. Par contre ça y est ça se voit bien que je suis enceinte, je ne peux plus le cacher. Je ne peux plus fermer mes pantalons à la taille. Je suis passée au boulot pour signer ma demande de mutation et mes collègues m'ont bien grillée.... On dirait que j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois... Il faut dire que ce n'est pas ma première grossesse et que c'était facile de faire de la place vu que j'ai la peau du ventre encore un peu distendue par la perte de poids. Ca ne me gêne pas en soi mais ça rend la grossesse vraiment très concrète et ç'est flippant.... Hâte de faire la prochaine écho lundi...
4 enfants, 5 FC. Translocation réciproque équilibrée.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités